Pour parler des annonces du Bar

Répondre
Partager Rechercher
Ils sont de plus en plus actif sur les ventes, les publicités et le prix des vaisseaux (70$ l'upgrade 300i>350R ) dans le fond ça ne me dérange pas, (meme si je m’inquiète de ce qu'il vont nous proposer d'acheter pour le module FPS) mais je pense que ça trahi un mauvais calcul des dépenses engagées.
Ça ne m’étonnerais pas d'apprendre qu'ils aient besoin du double du budget d'ici 2 ans.
Citation :
Publié par Aerthe
Mouhai sans moi pour ce coup là, trop cher pour ce que c'est.
"Ce que c'est" reste un concepte assez abstrait vu qu'on n'a pas les stats du vaisseau ( celle sur le site sont obsolète et seront mises à jours au lancement de la vente ).

350$ pour un vaisseau de 300m donc plus grand que l'idriss, ce n'est pas si énorme.
perso j'ai juste acheté un 315p avec le pack pour l'alpha et beta et je m'arrette la , j'aurais bien sur aimé prendre d'autre vaisseaux mais c'est hors de prix pour moi , je préfère investir dans du concret pour l'instant ( EDtracker/joystique/miniclavier etc etc )
Alors si tu préfères, trop cher pour l’intérêt que j'ai à posséder ce type de ship.
Justement 350$ pour de l’abstrait ça freine.
Quand à l’argument taille/$$...
Citation :
Publié par Sylina
"Ce que c'est" reste un concepte assez abstrait vu qu'on n'a pas les stats du vaisseau ( celle sur le site sont obsolète et seront mises à jours au lancement de la vente ).

350$ pour un vaisseau de 300m donc plus grand que l'idriss, ce n'est pas si énorme.
Moi, c'est juste le prix qui me freine. En jeu, il coûtera certainement une fortune, un bras, ou la peau des fesses hors taxe, mais là, c'est du vrai argent
Donc oui, il doit certainement valoir le coup, mais 350$ quand même. Donc, j'attendrais in-game.
Ma prochaine dépense sera peut-être un Freelancer DUR. 100€, ça me semble plus raisonnable pour mon budget (ça, en plus du pack Avenger, un T-shirt Arena commander et l'abonnement Centurion à 8€ par mois)
Ça râle pas mal sur le forum officiel, les gens ne s'attendait pas à un tel tarif. A voir comment cela évolue et aussi quel impact cela va avoir sur les autres ventes.
Citation :
Publié par Aerthe
Ça râle pas mal sur le forum officiel, les gens ne s'attendait pas à un tel tarif. A voir comment cela évolue et aussi quel impact cela va avoir sur les autres ventes.
Ce qu'il y a c'est que le vaisseau était beaucoup plus petit à la base donc un tarif de +/- 175$.

Mais vu qu'ils ont tout modifie, le prix a augmenté. Donc ça choque xD

LEs autres seront dans le même prix logiquement.
Citation :
Publié par Torme Hextar
LEs autres seront dans le même prix logiquement.
Pour le Herald, ça me ferait mal qu'il coûte 200$+.

Dernière modification par Skade ; 26/09/2014 à 14h01.
Le principal soucis à mes yeux, c'est que ton style de jeu devra s'adapter à ton vaisseau. Par exemple, un cargo sera plutôt mal placé pour des combats. Le jeu étant assez obscur sur certains aspects, je me vois mal investir des dizaines ou centaines d'euros pour un vaisseau adapté à un style dont le jeu ne sera pas forcément bien développé.
Citation :
Publié par Fartha
Le principal soucis à mes yeux, c'est que ton style de jeu devra s'adapter à ton vaisseau. Par exemple, un cargo sera plutôt mal placé pour des combats. Le jeu étant assez obscur sur certains aspects, je me vois mal investir des dizaines ou centaines d'euros pour un vaisseau adapté à un style dont le jeu ne sera pas forcément bien développé.
Normalement tout les vaisseaux auront un style de jeu utile IG.


Sinon oui, c'est le Herald pour la guerre electro
Citation :
Publié par Fartha
Le principal soucis à mes yeux, c'est que ton style de jeu devra s'adapter à ton vaisseau. Par exemple, un cargo sera plutôt mal placé pour des combats. Le jeu étant assez obscur sur certains aspects, je me vois mal investir des dizaines ou centaines d'euros pour un vaisseau adapté à un style dont le jeu ne sera pas forcément bien développé.
A l'heure actuelle, on a effectivement, peu d'information concrète sur les différentes mécanique de jeu en dehors du combat. Il faut se fier (ou pas) aux déclarations de CIG concernant les mécaniques. On sait que le commerce sera assez développé, que le chargement/déchargement de cargo peut se faire manuellement et même donner lieu à de mini event. On sait que l'exploration et la découverte de nouveaux point de saut aura aussi une mécanique de jeu dédiée.
Ensuite il y'a tout le meta-jeu autour du gameplay de base, comme par exemple, le fait de prendre un transporteur pour accompagner des amis pirates qui partent en chasse et ramener le loot.
Enfin on sait aussi que les vaisseaux ont un minimum de polyvalence tout de meme.

Mais oui, je pense qu'il vaut mieux investir tes sous dans un vaisseau passe-partout, ou un vaisseau sur lequel tu as flashé, ou juste pour soutenir le jeu, plutôt que dans un but technique précis mais encore trop flou.
Il est toujours utile de préciser que le vaisseau sera disponible IG et que rien (non, même pas la LTI) n'oblige à l'acheter (sauf sa propre compulsion ).

L'acheter c'est soutenir le jeu et surtout le développement du jeu.

Si ça avait été une vente du style du Scythe, du Xi'An Scout ou du Merchantman (vente limitée) alors là je comprendrais car l'obtention IG de ces vaisseaux sera moins aisée.
haaa voila le Herald , je vais l'appeler Gerald sa m'aidera a m'en souvenir , c'est celui la que je veux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mais oui le gameplay sur la parti guerre électro et transport information c'est très flou....trop flou , trop tôt pour en parler quoi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés