Inworldz

Répondre
Partager Rechercher
Tout ceci est de votre faute et du post inworldz "relay of life". J'ai donc été sur inworldz pour découvrir un peu ce monde. L'accueil est sympa. Lorsqu'on arrive sur l'ère d'arrivée, de charmantes hôtesses sont là. Cela donne un coté humain et chaleureux à cet "autre SL".

J'ai été surpris de découvrir un univers semblable à SL. Les sims sont du même niveaux...mais vides évidemment car il y a peu de connectés. Je me suis piqué au jeu et je me suis construit un avatar.

Bonne surprise, les prix sont bien moins chers que sur SL. J'ai un chouette avatar qui m'a coûté en gros 5 euros (skin, cheveux, ao, vêtements, yeux...).

Il y a des petites communautés de roleplayers sur des sims qui pèsent 45000 prims!!! Cette visite me donne l'impression de quelque chose qui démarre. J'ai très envie de continuer à y aller et de jouer avec des goréens ou....d'autres.

Question: il y a t-il des joueurs de inworldz ici?

Dernière modification par spinaker avro ; 28/10/2013 à 22h33.
.

Dernière modification par Compte #393338 ; 11/01/2014 à 00h38.
Effectivement ça donne aussi envie d'y faire quelque chose, c'est bien moins cher que SL. L'ambiance parait sympathique aussi, c'est une petite communauté.

Question: quelles sont les limites d'inworldz par rapport à SL? (je pense au build notamment)
.

Dernière modification par Compte #393338 ; 11/01/2014 à 00h38.
Citation :
Publié par Yongho.
Oui, cela donne envie.
Ya juste que j'ai exploré le Marketplace et ya rien (ou presque) dans la catégorie "genitalia"
D'un autre côté, j'crois avoir fait le tour de ça dans SL et ya comme une lassitude qui me dit que c'est le bon moment pour passer à autre chose ...

Mais bon ... J'aimerai bien un avatar complet mué ... On ne sait jamais
C'est peut-être le moment pour toi de te créer tes propres effets

Sinon pour rebondir sur le post de départ et pas sur le "vieux machin", ça donne envie d'aller y jeter un oeil, je note
Citation :
Publié par Yongho.

Mais bon ... J'aimerai bien un avatar complet mué ... On ne sait jamais
Mué je vois pas l'intérêt, muet ce serait cool.
.

Dernière modification par Compte #393338 ; 11/01/2014 à 00h43.
Citation :
Publié par Yongho.
Bonne idée, ya sans doute un créneau à prendre à défaut de gisquettes ...
Toutefois je crois me souvenir que ces grilles ne sont pas fan du cybersexe.
Ceci explique sans doute cela.

Si tu lag autant que dans SL, tu risques pas de rebondir bien loin héhé.

Gné gné gné ... C'est mesquin comme vengeance
Mais clair que c'est le fantasme (chacun les siens) de certain(e)s
Permets moi de te dire "Tekon toua" je pense que tu comprends que cela n'est qu'une boutade et non pas "un truc con". Pff parfois je me fais peur

Ceci dit, je viens de faire un grand nettoyage, un réglage des paramètres (merci philou ? désolée, je ne retiens aucun pseudo ni rien ou presque... Et j'espère rebondir mais pas sur qui serait muet mais un mué pourquoi pas ^^

+ 1 Anpton
.

Dernière modification par Compte #393338 ; 11/01/2014 à 00h42.
Citation :
Publié par Yongho.
Bah, suis aussi très souvent en mode boutade, taquinade, ironiquade.
On va pas se friter pour si peu

On verra si le nettoyage est efficace dans Inworldz ou SL alors ...
Et vous seriez bien embêtés si je devenais vraiment muet
+ 1

Je précisais pour les zautres qui râlent surtout pas toujours facile de voir le sens dans le sens qui ne serait pas le sens du sens dans le sens

Après nettoyage, je suis sur SL et là c'est pas mal enfin mieux, enfin moins pire
Citation :
Publié par Yongho.
.....
Et vous seriez bien embêtés si je devenais vraiment muet
Nous serions fort déprimés, le forum deviendrait rapidement désert incapable de retenir le moindre participant, en Chine les femmes se couvriraient la tête de cendres et les hommes érigeraient des autels sous le signe de la carpe.

Et au bout du compte, on finirait par s'y faire.
.

Dernière modification par Compte #393338 ; 11/01/2014 à 00h42.
Inworldz me semble complémentaire de SL par son cout modeste qui permet toutes les audaces. Il y a beaucoup de choses à créer, c'est très motivant. Je n'abandonnerais pas SL mais j'ai l'intuition qu'on peut jouer sur les deux univers.

De plus, le coté "petite communauté" semble sympathique. Si vous avez une âme de pionnier, c'est le moment de vous lancer.
Bof...
Hello !

Suite à vos commentaires, j'ai eu l'envie d'aller faire un tour sur InWorldz ! En fait, 3 ou 4 tours sur une période de 3 jours. Je vous livre ici quelques retours d'expérience.

Après avoir utilisé le viewer de base sous Windows, j'ai pris la version bêta qui, avec la skin Firestorm, est assez sympa, plus simple en fonctionnalités que le viewer SL mais on y trouve le principal.

Je ne répéterai pas ce qui a déjà été dit dans les posts de ce fil mais je me contenterai de noter quelques points qui m'ont frappé.

- La monnaie iz$, dont le cours était de 1 US$ pour 500 iz$ au moment de mes tests (soit environ 245 L$) porterait à croire que le pouvoir d'achat sur InWorldz est double de celui sur SL. Reste à voir si c'est vrai en pratique, les prix des objets classiques m'ont semblé un peu élevés. Et puis, il faut bien le reconnaître, le choix, toutes catégories confondues, est relativement médiocre.

- Les temps de rez sont assez importants. Quand on rentre dans une boutique qui contient beaucoup de textures (les choses à vendre), c'est assez désespérant...

- Mon avatar est souvent flou. Après un "rebake" ça s'arrange mais pas pour longtemps hélas.

- Les sims sont cruellement vides...

Conclusion provisoire (sait-on jamais !) : je pense que je ne vais pas insister ! Le fait de retrouver de vieux problèmes SL (résolus en grande partie depuis) ne me tente pas trop, et j'étais bien heureux de revenir sur SL

Dernière modification par Pierre (Pi78) ; 31/10/2013 à 13h57.
J'ai eu l'occasion de rejoindre Inworldz après la pub que Strawberry en à fait le 27. En gros je partage le même avis, il y a évidemment un gros potentiel, c'est moins cher et caetera ( et puis le plaisir aussi de pouvoir se refaire des comptes sans l'option résident, BONHEUR!) mais bon, ça manque encore de designers pour donner envie aux gens de tester le tout et pourquoi pas, d'y rester..

A garder à l'oeil donc !

http://strawberrysingh.com/2013/10/2...z-fresh-start/ C'est l'article de Strawberry en question, il est en anglais mais elle y à placée des liens donc le moyen d'obtenir le viewer "mesh" de Inworldz, quelques liens pour des freebies, des districts de fringues et d'ao, mais également un moyen de transférer vos lindens sur Inworldz.
Bonjour,

j'ai ce même problème d'avatar qui rez mal...c'est quand j'utilises imprudence. Quand j'utilise le viewer inw...je lag comme un malade. J'ai un mac book pro de 3 ans, est ce la raison? Avez vous une solution?

J'ai utilisé singularity mais je suis un joyeux nuage....

Je partage vos commentaires mais il y a le prix qui est super attractif et le coté exploratoire, pionnier...à ne pas négliger. Il y a là une place à se faire, notamment pour les vendeurs d'objets...
Ouroboros
Citation :
Publié par Pierre (Pi78)

Conclusion provisoire (sait-on jamais !) : je pense que je ne vais pas insister ! Le fait de retrouver de vieux problèmes SL (résolus en grande partie depuis) ne me tente pas trop, et j'étais bien heureux de revenir sur SL
M'étant inscrit il y a trois ans, je peux dire qu'InWordz a beaucoup évolué, même si -comparativement à SL - il reste beaucoup à faire. Ce qu'il faut surtout, ce sont des créateurs, car le problème est toujours le même qui se mord la queue : on hésite à y rester parce qu'il n'y a pas grand'chose, mais si on n'y reste pas, il n'y aura rien. Je pense que pour l'instant le mieux est d'y avoir un pied, qui nous permet de faire des essais et de s'y amuser à moindre coût.
Citation :
Publié par spinaker avro
Bonjour,

j'ai ce même problème d'avatar qui rez mal...c'est quand j'utilises imprudence. Quand j'utilise le viewer inw...je lag comme un malade. J'ai un mac book pro de 3 ans, est ce la raison? Avez vous une solution?

J'ai utilisé singularity mais je suis un joyeux nuage....

Je partage vos commentaires mais il y a le prix qui est super attractif et le coté exploratoire, pionnier...à ne pas négliger. Il y a là une place à se faire, notamment pour les vendeurs d'objets...
Il faut utiliser leur viewer, moi aussi je suis sur un Mac qui a 3 ans et je n'ai aucun soucis avec leur viewer.

Je viens d'installer leur viewer "Beta" pour les meshes qui fonctionne parfaitement aussi. Avec ce viewer j'ai importé des meshes tranquille et sans soucis (pour 0 Iz$)
Mdr
Citation :
Publié par doudi
ha car en plus faut tout recommencer tout pareil mais ailleurs, allez hop encore un retour en 2007. Expliquez moi c'est quoi l'intérêt lol
Aucun. C'est comme avec un nouvel amant. T'as envie ou t'as pas envie.
Citation :
Publié par doudi
ha car en plus faut tout recommencer tout pareil mais ailleurs, allez hop encore un retour en 2007. Expliquez moi c'est quoi l'intérêt lol
En tant que rôliste, j'y vois un intérêt certains. L'un des gros soucis actuel du RP franco c'est évidemment qu'on se sent frustré à donf' si l'univers qui t’intéresse n'est pas représenté sur SL, et que tu ne peux pas l'ouvrir toi-même parce qu'une sim c'est cher. Alors oui niveaux objets ect c'est encore laid pour beaucoup ou vide, mais c'est toujours intéressant d'y jeter un coup d'oeil et d'y aller régulièrement, qui sait ce que ça peux devenir? Ca ne me dérange pas tant que ça d'avoir un avatar moyen en fait, j'en avais un franchement merdique en 2055 et je kiffait déjà
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés