Vente de x1

Répondre
Partager Rechercher
Il n'est actuellement pas possible pour les articles à être placés sur une Seraph sur le site. C'est l'une des raisons pour lesquelles le prix a été réduit. Les éléments tels que CS gemmes, les Immortels, et instable devront être vendus séparément en raison de la façon dont le système de distribution fonctionne.

"It is currently not possible for items to be placed on a Seraph from the website. This is one of the reasons the price was reduced. Items such as CS gems, Immortals, and Unstable will have to be sold separately due to how the delivery system works."
Citation :
Publié par Reiden
Dopple directement accès, selon tes accès. Bref, tout ceux d'Arakas en lvl 1.

Aucun autres items. Pas d'items 1.25 etc.
En gros tu je sais rien quand je lis abomination en dessous.... Merci des précisions
L'achat est instantané, à ce niveau là ça fonctionne nickel.

Heureusement, tu démarres à poil (pas d'objets 1.25 ni d'or). En pratique, tu démarres devant le répartisseur de points séraph.

Je regrette juste qu'ils les ont mis à disposition dans le shop (beaucoup) trop tôt.

Ca coûte 35$.
Citation :
Publié par Batjon
C'est pas donné ..........
lol.. on pouvait dire ça quand on avait 12 ans sur goa ^^

C'est cool que ça soit aussi bas, 25€ c'est donné !
Il y a une date pour les x2 ?
Perso, je ne trouve pas ça cher non. J'en ai d'ailleurs pris un.

Pour les x2, ils n'ont pas donné de dates. J'ai juste vu un message bleu d'un admin pendant que je jouais et qui disait en gros que ce serait dans très longtemps. C'est assez vague, mais j'espère bien qu'ils tiendront parole. J'aimerais qu'ils attendent au moins 6 mois avant de lancer ça. (avis personnel)
Peut être pas 6 mois, mais bon pas faire comme pour les x1 au bout de 2 semaines de jeu, pour les gens qui ont commencé après la rectification des orbs, ta des gars qui se retrouvent même niveau que toi en 5 minutes.
Bref ça manque de communication je trouve.
Citation :
Publié par Macabre/BeeboZ
Peut être pas 6 mois, mais bon pas faire comme pour les x1 au bout de 2 semaines de jeu, pour les gens qui ont commencé après la rectification des orbs, ta des gars qui se retrouvent même niveau que toi en 5 minutes.
Bref ça manque de communication je trouve.
Je suis d'accord avec toi.
Mdrr

T4C.Com, tu clic sur l'icône de Abomination, qui est à droite vers le milieu de la page.

Puis Shop !

donc cela t'affichera la SHOP de Abomination.

Même procédure pour le SHOP des autres serveurs.


Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés