Table pdv du pugiliste ??

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

juste un conseil au niveau des points d'attribution pour un pugiliste svp ?

j'ai lu d'autre post et j'ai vu souvent le "full force"

mais je suis etonné de pas voir de dex ou meme de vita ?

donc j'aimerais vos conseils et le pourquoi aussi svp

merci !

EDIT : voir plus bas pour nouveau sujet.

Dernière modification par Sylie ; 02/10/2013 à 20h58.
Citation :
Publié par Lynyrd
la dex augmente le % de critiques , donc je dirai full dex
Carrément pas du tout...

Ce qui augmente le % de crit c'est la stat "Critique" qui n'a rien à voir avec la Dex.
Edit du post initial pour nouveau sujet et question.

Concernant les pdv gagné par niveau du pugiliste.

j'ai remarqué que du Niv 1 au 10 nous gagnons 2 vita par niveau, ce qui donne 8PDV par niveau.

Si nous équipons un item qui a + 1 vita, cela nous donne 8 PDV. ( bizarre ? )

le up 10 a 11 et les suivants, donne toujours + 2 vita, mais 14 ( ou 15 ca dépend ) PDV cette fois !

j'essaye de comprendre leur logique de la table des pdv, mais la jsuis paumée ^^

d'autres personnes avait remarqué cela et se sont posé la question ? enfin il existe pe des liens concernant ma question justement ^^

Dernière modification par Sylie ; 02/10/2013 à 21h34.
Citation :
Publié par Sylie
Edit du post initial pour nouveau sujet et question.

Concernant les pdv gagné par niveau du pugiliste.

j'ai remarqué que du Niv 1 au 10 nous gagnons 2 vita par niveau, ce qui donne 8PDV par niveau.

Si nous équipons un item qui a + 1 vita, cela nous donne 8 PDV. ( bizarre ? )

le up 10 a 11 et les suivants, donne toujours + 2 vita, mais 14 ( ou 15 ca dépend ) PDV cette fois !

j'essaye de comprendre leur logique de la table des pdv, mais la jsuis paumée ^^

d'autres personnes avait remarqué cela et se sont posé la question ? enfin il existe pe des liens concernant ma question justement ^^
Je pense que ça dépend du lvl ou tu gagne le points de vitalité enfet genre si un lvl1 gagne 1pts de vitalité, il n'aura pas le même nombre de point de vie gagné qu'un lvl50

Car les stats donné par les stuff ne sont pas ouf (genre 13 vitalité pour une petite piece clairobscur de mémoire) donc je pense pas que ça donne la même valeur a un lvl1 et un lvl50 après c'est surement des bétises mais voila sinon jamais remarqué ce genre de choses sur mon moine (a part une fois 50 et que tu commence a te stuff que la tu prend pas mal de vie)
je pense que les stats vitalité et piété ont un apport fixe en pv/pm quelque soit le lvl passé.

mais qu'on gagnerai au passage en lvl une valeur fixe de pv/pm en plus des caractéristique, ce qui fait que ça parait bizarre.

j'avais eu la même réflexion sur la mana du mage noir, quand on voit l'apport d'un point de piété c'est carrément risible, on ce demande même pourquoi la stats existe 1piété = 4mana je crois, quand tu lances des spell à 300/600/800 mana
par contre à chaque lvl passé le gain en pm est un délice
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés