Présentation & appel à l'aide

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir chères consœures et confrères Joliens .

Ceci est mon premier post sur Jol, il y a un début à tout !
Cela fait plusieurs semaines que je vous lis, et ca y'est, je me suis enfin décidée à m'inscrire. Je vais me présenter rapidement puisque je viendrais dorénavant souvent vous taquiner sur ce forum, à votre plus grand bonheur (a). Je suis Errelienne depuis maintenant plus de 5 ans je crois, pour vous le prouver j'étais présente lors du premier goulta, je me souviens de la maj 1.26, j'ai assisté au célèbre "les dieux sont immortels" ect. Bref, je connais suffisamment le serveur pour débattre avec vous sur le passé, le présent mais aussi l'avenir de Rykke-Errel, autour d'une bonne bière d'Astrub dans la joie et la convivialité bien entendu . Depuis cet ancien temps, j'ai joué de nombreux personnages, j'ai arrété le jeu à maintes reprises MAIS aujourd'hui je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour *rire machiavélique*). Et donc actuellement je joue une petite sramette ultra sexy, qui porte le nom d'Ellana (je paye un coup à celui qui me trouve l'origine de mon pseudo) de cercle 160. Une Bl me direz-vous, attention je suis méga optimisée de la morkituuu! Bon, et sinon coté IRL je serais ravie d'en discuter IG avec vous.

Vous vous demandez sans doute pourquoi ce post. Comme je l'ai dis précédemment, je viens de reprendre Dofus et je suis à la recherche d'une guilde. Mais attention, pas une guilde de kikookikitoutdur m'voyez, non moi ce qui m'intéresse ce sont les guildes familiales, avec une ambiance bon enfant -> forum oblige !
Bref, j'appelle votre talent et votre connaissance de Jolien : selon vous, quelles sont les guildes actives du moment, qui recrutent sur forum ? Oui, j'adore les candidatures (a). J'ai essayé le wiki jol sur les guildes mais il m'a paru, tout comme moi, un peu dépassé par les évènements. Si dans votre plus grande bonté vous pourriez m'indiquer le forum des guildes que vous me proposez, ce serait le top.

Il est temps de conclure, je vous fait tous des bisous et je suis sure que nous nous entendrons tous à merveille.
Ellana.
La quête d'Ewilan aller paye ton coup!

Blague à part tu peux largement trouver ton bonheur sur Rykke pour ce genre de guilde.
Un petit indice même, une s'est présentée et donne souvent des nouvelles d'elle sur jol.

Cordialement
Je ne vais pas te conseiller ou te déconseiller certaines guildes ici ça risquerait d'en faire rager certains. Je t'enverrai un message privé en jeu ou sur JoL dès que j'aurai un peu de temps afin d'en discuter avec toi et essayer de te conseiller au mieux.
Citation :
Publié par Ah-Babord
Drum, je crois qu'elle cherche une guilde familiale, pas une dictature
Dans tous les cas, qui a dit qu'on voulait forcément recruter ? Et puis notre dictature nous plait à tous les membres, donc bon, on changera pas. Je gère ma guilde, & comme je veux, point. J'te rappelle quand même que t'as un averto des modérateurs Dofus au dessus de la tête également. (ce qui n'est pas le cas de mes membres puisqu'ils trollent pas quand je leur dis.)

Dernière modification par Clemy17 ; 19/08/2013 à 11h47.
On s'en fou que babord a un averto; ce n'est pas le sujet de la discussion, merci.


Sinon et pour répondre à l'OP: le mieux est de regarder par toi-même en scrutant le ladder et en recherchant sur google si telle ou telle guilde à un forum ou en demandant IG si telle ou telle guilde possède un forum et voir comment elle fonctionne en lisant leurs règles, etc.
Citation :
Publié par Zoha
On s'en fou que babord a un averto; ce n'est pas le sujet de la discussion, merci.
Je t'aime XD

Sinon en effet, le mieux reste de faire tes propres recherches, car chacun va dire "v1 ché mwa c kro b1 on fé de sorti pex"
Tu peux trouver tes info ig et sur les forums jol/offi pour voir qui est sur le devant de la scène (imo, ca reflète les guildes "actives et correctes de Rykke". J'insiste sur les guillemets)
Exclamation
Citation :
Publié par Ellana
Bonsoir chères consœures et confrères Joliens .

...
Et donc actuellement je joue une petite sramette ultra sexy, qui porte le nom d'Ellana
...
Bon, et sinon coté IRL je serais ravie d'en discuter IG avec vous.
Rédemption... Ou rechute?
Eh bien tu seras sans doute déçu Mishra, mais de ce qu'on sait actuellement Elanna et Ellana n'aurait en commun que quelques sonorités. Mon plaisir bien sûr
Je te conseille de scruter les maps favorites des joueurs les plus actives et potentiellement sympas à ton égard. Les maps du genre [-1,0], le Zaap Scara/Bouftou ou encore en [5,7]. Sympatise avec la communauté et ainsi tu auras une idée d' où aller.

Je pense que les grands habituer de la map [-1,0] ce souviennent de la Sacrieuse qui avait migré sur notre serveur et trouva son bonheur en tchatant sur la map favorite.

J' aurais bien aimez discuter avec toi en [-1,0] et les autres comme toutes mes nuits mais é______è mon Pc à quelques problèmes, adieu mes nuits de glandage
Haha, j'ai eu exactement la même réaction que toi Mish' (la biz' au passage ;-)) quand j'ai vu le pseudonyme de l'OP, mais j'ai tilté sur le level "160", Elanna était plus HL de mémoire.

@ Kebek & Zoha : je vous aime.
@ Brig' : J'aime ce que tu aime qu'ils aiment <3
*sort*

Citation :
Publié par Clemy17
Et puis notre dictature nous plait à tous les membres, donc bon, on changera pas.
Vu les départs successifs, je suis tenté de dire que ta "dictature" plait à tous les membres qui restent encore.


Je rebondis sur le post de Miller, c'est une façon de chercher une guilde oui, ces maps fréquentées peuvent déjà te donner une première idée, ce sont souvent des guildes plus ou moins connues qui y sont présentes, à voir si c'est ce que tu recherche (entre autre).
Sinon, il y a plusieurs sujets similaires, essayez peut être de discuter entre vous, partager vos impressions pour vous aider mutuellement à vous orienter, ou même à créer votre propre petite guilde pourquoi pas ;-)
Citation :
Vu les départs successifs, je suis tenté de dire que ta "dictature" plait à tous les membres qui restent encore.
La plupart ont été banni, nuance.

Sinon bon courage à la créatrice du sujet pour trouver une guilde qui lui plaise.
Messieurs, dames bonsoir,

Lors de certains moments nostalgiques il m'arrive de venir épier ce qu'il se passe sur Rykke-Errel et... je vous avouerai avoir été franchement surpris en voyant le pseudo de la personne ayant posté ce message. D'autant plus surpris que je croyais le pseudo "Ellana" déjà prit sur le serveur, ayant moi-même échoué à nommer mon personnage ainsi en 2007, et étant par conséquent dans l'obligation de choisir un autre pseudo... Elanna.

J'avoue être flatté que certains se rappellent encore de moi. Enfin Mishra pas vraiment, j'aurais au contraire était vexé que tu m'ai oublié mon ancien meneur et prof préféré.

Bref, tout ça pour dire qu'effectivement cette nouvelle Ellana (pensez à vérifier si c'est réellement une nana ) n'a rien à voir avec la ténébreuse sramette que j'ai pu incarner par le passé.

Quant à toi Ellana, je te souhaite bonne chance et toute la réussite possible, imaginer qu'une nouvelle sramette portant fièrement le nom d'Ellana Caldin arpente à nouveau les contrées rykke-erreliennes me fait chaud au coeur. Puisse ton parcours être éloigné des erreurs commises par ton prédécesseur que je suis... ce nom a malheureusement laissé une mauvaise image derrière lui.

Bon courage.
Il faut bien admettre qu'avec tes histoires liées à Theavenger par le passé que ce pseudonyme soit quelque peu baffoué...

Ce nouveau venu joue également Sram, drôle de coincidence x_X


Nice joke sinon =]

Dernière modification par [Ryk] - DeazaaM ; 23/08/2013 à 00h51.
Oui, voir une telle coïncidence plusieurs années après, ça m'a fait sourire. Après concernant le nom/personnage, la probabilité, bien que faible, restait probable vu que pour les fans d'Ewilan, Ellana Caldin est une marchombre (d'un point de vu réducteur on dirait un assassin), et dans l'univers dofusien, la sramette lui ressemble étrangement.
Bonsoir à toutes et à tous je tiens à m'excuser pour ma réponse un peu tardive, je suis actuellement en vacances au soleil. Je tiens aussi à vous remercier pour toutes vos réponses. Never si tu veux me mp fais le plutôt sur Jol pour le moment.

Et non je ne suis pas Elenna :P. D'ailleurs ça me fait vraiment plaisir que tu postes ici puisque j'ai déja eue la chance de te parler lors d'un event que tu organisais, au chateau d'Amakna dans une maison. A l'époque j'avais aussi une sramette s'appelant Ellena, les autres pseudos étant déja pris. Donc je ne sais pas si tu te souviens mais je t'avais parlé de ça. J'essaierai de porter au mieux ce nom et l'histoire qu'il y a derrière ce pseudo. (Le pseudo Ellana s'est libéré il y a un an ou deux il me semble)

Mishra c'est pareil, nous nous sommes parlés plusieurs fois notamment dans le /p (j'étais sur le jeu une bonne amie de Lopitas, si tu te souviens bien d'elle). Je suis bien sur ravie que tu ai posté ici.

Dés mercredi soir (mon retour de vacances) je serais sur la "map favorite" comme vous dites, pour ceux ou celles qui souhaitent discuter .


Ellana.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés