(Résumé) si tes seul tes foutu ?

Répondre
Partager Rechercher
En gros c'est sa ? deux grosse alliance dirige les territoire aucune chance pour le reste quasiment et si j'ai bien compris on peut pas les agresser dans leur territoire alliance mais eu peuvent ? donc moi pauvre petit osa qui essaye de revenir a son revenir a son niveau d'origine, a pars les craqueboule je suis foutu ?
en effet je partais essayer d'xp au crocodaile, je me suis fais tuer au bout de 2 minutes mon check et moi. c'est démotivant en plus on sais pas comment rejoindre l'alliance ou faut être 199
Ali 60 ou non, agresser un débutant avec peu de connaissance, qui check pas forcement parfaitement, c'est pas si compliqué.
Beaucoup de joueur ont réussi à arriver à quelque chose en solo, avant on atteignait assez facilement le niveau 90/100, là il parle de ne pas pouvoir dépasser le niveau 60.
Après quand on contrôle 90% des territoires et qu'on est safe partout c'est effectivement compliqué de s'en rendre compte.
Je joue sur le SH depuis le début j'ai eu grands nombres de perso, mais la c'est chaud je connais bien les règle je sais checker comme il faut mais bon, actuellement le serveur héroïque va sombrer encore plus qu'il ne l'est et va rester une petite minorité de joueur qui sont dans l'alliance la plus forte et basta
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés