[Match-up] VS / BE / MDJ (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Modéré par Alystene - Xxoii: attaque perso

C'est à cause des donneurs de leçons comme toi que ton serveur est vu par certains comme une bande d'arrogants. Et je dis bien toi, pas ta guilde ni ton serveur.

Si tu savais un peu de quoi tu parlais tu saurais qu'à part en prime on avait aucune chance. Et quelques part heureusement qu'on est pas 1er, ce serait sacrément la loose pour Bief et vous quand même. 9 mois à jouer contre les meilleurs serveurs ça te parle pas ?

Les serveurs qui sont montés ils sont où aujourd'hui à part Vizu ? Ah ben plus là. Et pourquoi ? Parce que la plupart c'était des fake serveurs montés par des guildes mcm qui passent leur temps à changer de serveur, ça n'a rien à voir avec la motivation. Je pense que dans la progression et la constance on est loin d'être aussi lamentable que tu le penses. Alors tu vas me sortir oui mais Bief n'a pas toutes ces guildes qui migrent et cie, si vous aviez joué contre nous cette semaine avec le même niveau que vous aviez contre Bief avant vous seriez pas à cette place, vous le dites vous même.

Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 30/05/2013 à 06h57.
Il faut arrêter les délires, tout les serveurs que ta cité se sont construit dans le but d'être compétitif en McM. Nous on a fait notre route tranquille, sans se fixer d'objectif, juste le plaisir de jouer. La D1 c'est quoi ? C'est mettre son réveil a 6 h du matin pour razer les maps, palpitant.

Mais bon, t'es juste un gros troll, on va pas te demander d'être objectif.
Message supprimé par son auteur.
[Match-up] VS / BE / MDJ (#2)
Huhu, joli pull. Moi jme souviens de sondages sur le forum de MDJ et de ma guilde, sur le fait de jouer à fond cette semaine ou de jouer comme d hab, on etait loin de la majorité à vouloir jouer à fond et tout donner sur une semaine, jpense que c est ca le truc qui différencie le plus MDJ et VS, c est l esprit qui n est pas le même, on se remet moins en question, on vient, on joue, on whine quand on perd, on s autocongratule quand on gagne, bref, on est comme tout l'monde.

Dernière modification par Binouzours ; 30/05/2013 à 06h20.
En accord avec Bizounours.

J'ai fais un effort au lieu de lead 1-2 matinée j'ai fais l'effort d'en Lead 3 ouaiiiiiiiis.

Sinon, comme la grande majorité silencieuse de MDJ, aka les Vahinés Powa, j'en ai mais alors rien à faire de perdre ou de gagner ce Match : Je joue, je rale je gagne je perds.


Bon jeu à tous ²
Citation :
Publié par Binouzours
Huhu, joli pull. Moi jme souviens de sondages sur le forum de MDJ et de ma guilde, sur le fait de jouer à fond cette semaine ou de jouer comme d hab, on etait loin de la majorité à vouloir jouer à fond et tout donner sur une semaine, jpense que c est ca le truc qui différencie le plus MDJ et VS, c est l esprit qui n est pas le même, on se remet moins en question, on vient, on joue, on whine quand on perd, on s autocongratule quand on gagne, bref, on est comme tout l'monde.
Pourtant le sondage montre plus de 50% pour jouer à fond!

On entendait moins les CPC quand Vizunah perdait, c'est fort dommage. Troma t'as bien eu du courage d'essayer de gérer des spécimen dans le genre

Dernière modification par Binouzours ; 30/05/2013 à 06h18.
Citation :
Publié par Fanatik Sherkhan
J'aime beaucoup Vizu qui s'autocongratule. Vous gagnez les Jol war les doigts dans l'nez mais après IG c'est autre chose.

En prime vous dégustez plutôt sévère, en tout cas sur les 2 maps ou j'ai été.
Après oui la D1 blablabla h24 présence blablabla trololol noob MDJ blablabla
Ce que vous oubliez c'est que MdJ n'a aucunement l'intention d'être un serveur "trau roxxxxxor dla life" comme Vizu. On est venu la tête haute, on joue nos prime avec plaisir et réussite.
Alors prenez vous la tête à mettre vos réveils à6h du mat' pour des OP Golem, posez vos RTT pour lead non stop des maps, arrêtez de faire l'amour à vos femmes pour scooter vos T3, mais s'il vous plait continuez de nous donner autant de fun/sac pendant les primes, on demande que ça

En attendant MdJ est venu avec son jeu, son jeu de prime. Et ça ni Vizu, ni Bief peut nier l'efficacité de ce serveur pendant son prime. Gg à tous les lead MdJ, et même à tout le serveur. On fait du très bon boulot.

PS : P'tite dédicace aux MoS, arrêtez de courir plz
Juste pour répondre a ta dédicace qui m'a fait sourire
On ne peut pas !!!
Sinon comment vous rattrapez avant que vous soyez cachés dans baie !! ( mode troll fun inside )
Citation :
Publié par Pryda
Pourtant le sondage montre plus de 50% pour jouer à fond!

On entendait moins les CPC quand Vizunah perdait, c'est fort dommage. Troma t'as bien eu du courage d'essayer de gérer des spécimen dans le genre
J'me suis mal exprimé, "loin de la majorité écrasante"
Impressionnant le nombre de personne que je croise en journée, c'est vraiment agréable et ça permet d'enchaîner les kills tres rapidement.

Hier j'ai presque eu l'impression de faire 3h de counter strike tellement c'était l'usine.

Par contre je retire ce que j'ai dit sur le niveau de jeu par rapport aux divisions, en fait ça joue pareil en D1 et en D4.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Attention un pull est cache dans ce post !!
En soirée j'aime bien aussi je croise pas mal de solos ou de petits groupes, ça change de Bief.

Sinon ne vous focalisez pas sur les trolls ici, il y 'en a qui ne savent jamais s'arrêter
C'est votre modéré par Alystene - Xxoii : dadaqui fait que vous prenez toujours les posts de caf au sérieux ?
C'est un peu comme accorder du crédit à un Crevura ou autres...

Dernière modification par Compte #409620 ; 30/05/2013 à 08h14.
Citation :
Publié par Wothan
Il faut quand même noté avec quel détermination cafeine, post aprés post, réduit à neant tout le taff de Troma and co, et arrive à donner une image de VS bien plus detestable et suffisante que n'importe quel troll des autres serveurs n'aurait reussit à faire. Et contribue, avec la modeste participation de beaucoup d'autres ofc, à faire de VS l'image de la plus grosse imposture rvr de ces derniéres années.

Rien que pour ça, merci.
Si tu t'attardes pour accorder de l'importance à ce qui se dit ici et généraliser c'est ton problème.

Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 30/05/2013 à 08h15.
Bon comme prévu les Bief profitent bien de ce jour férié pour faire mal, très mal.
Vizu est à l'abris mais mdj va manger ses dents.

Quand a ce qu'écrit cafeine, c'est tellement pathétique que ça ne mérite pas de réponse.
Faut pas croire qu'on est tant à l'abris que ça, ils tic à 350+ depuis 2h du mat, ils doivent avoir pas map de T3 ce matin.
ça va pas être la même que les jours précédents là, malgrès la contre-OP qui a commencé depuis un moment maintenant...
Les matinaux de vizu commencent à fatiguer, ça se voir à l'effectif du TS communautaire ce matin de plus on peut imaginer que pas mal d'allemands feront le pont et remettrons ça demain matin.

Courage, cette fin de matchup va être dure! Autant vizu que mdj!
nous ont aime Cafeine ! ils vous pull comme des noobs et vous tombé dans le panneau !!!!!!!

Sert a rien de dire qu'il donne une image mauvaise de VS, il fait expret de vous troll...

C'est de bonne guerre !
Donc nous avons d'un côté le Raid MoS de 40 joueurs courants à travers la.carte pour tenter des choses, et de l'autre les Mdj campant dans leurs tiers à 80 comme des noskill. Pour sortir une seul fois une op golem, scoot et wipe facilement. La grande classe du serveur annexe.
On évite de parler des propos qui ont été tenus par Caféine', ses propos sont récurrents et à mon goûts ça fait bien trop longtemps que ça dure, tout à l'heure je n'avais pas le temps de les modérer, j'ai donc juste modéré la réponse en attaque perso à son encontre.

Les propos de Caféine' sont désormais effacés.

Je rappele quand même qu'on peut faire l'analyse du McM, le pourquoi du comment VS domine le score ou MdJ n'est pas à sa hauteur, que les piques sont autorisées, les quenelles aussi, le jeu du "je te farm / moi aussi" bien entendu parce que c'est sujet au vécu des joueurs (sans attaque persos/insultes n'est-ce pas).

En revanche balancer juste un troll rabaissant, non. Et on évite de suivre sa voie.

Cordialement
Vous pouvez dire ce que vous voulez, mais il n'y a qu'en prime qu'on peut voir l'efficacité réel d'un server face a une opposition "égale". Et malheureusement pour vous VS, sur ce point vous etes au même niveau que tout les server noob qui n'ont pas atteint la D1 . Ne venez pas faire les kéké sur votre roxxitude, car pour la millieme fois c'est juste la masse hors prime qui vous fait gagné, aucune gloire là dedans. C'est le jeu, vous gagnez mais ça n'empeche que vous etes des lambda en plaine.
Pas tout à fait Kronwald.
En tant que joueur, oui VS ne m'a pas laissé le souvenir le plus impérissable en prime time (l'heure où le plus de monde joue, et où le plus de "guildes" jouent donc). Et la victoire finale dépend moins du "skill" que de la couverture horaire.
Garder des T3 c'est des positions plus forte, une capacité à s'éloigner de son fort sans qu'il tombe en qques sec (sauf grosse op gogo), avoir du supply pour faire tes op ou défendre des heures durant et garder l'income élevé même offpeak.

En revanche oui ils ont la masse, oui ils ont les ressources humaines pour avoir du monde en horaire décalé (bien plus que d'autres serveurs) et certains font des sacrifices sur leur sommeil/temps irl que beaucoup d'autres ne feraient pas pour un jeu.
Mais il y a bien une chose qu'ils ont su faire avec brio, c'est attirer, fidéliser et fédérer cette masse.
Sur ce point là, Vizunah demeure un modèle, avec un gros travail de fond des personnalités GC / Hors GC qui se sont investies et des joueurs qui ont prit le lead et n'ont pas hésité à mettre le pied à l'étrier pour d'autres nouveaux lead.
Citation :
Publié par Vole
L'objectif de Vizu et Bief est de gagner des points et non pas de faire joujou à se taper dessus genre playmobil quand on avait 6 ans.
Ca on a bien compris que le combat c'était pas votre point fort en même temps. Ceci étant dit, quand on est au contact, n'hésitez pas à envoyer quand même des skill, parce que courir partout en fondant comme neige au soleil, même si vous la jouez non violence c'est moche. Et un dernier détail, quand un fort est occupé, que vous ne voulez pas vraiment vous battre, arrêtez d'y venir en chaine comme ça toute la soirée ; c'est pas tellement que de voir des masochistes s'emplafonner me lasse, mais on a été obligé de faire de la défense en tour pratiquement toute la soirée et pour des gars qui aiment courir la pampa c'est une astreinte.

A bientôt les paillassons

En passant : Je n'oublie pas les Oo mais je tenais à souligner l'excellent travail des SR durant toute la soirée
Citation :
Publié par Kronwald
Vous pouvez dire ce que vous voulez, mais il n'y a qu'en prime qu'on peut voir l'efficacité réel d'un server face a une opposition "égale". Et malheureusement pour vous VS, sur ce point vous etes au même niveau que tout les server noob qui n'ont pas atteint la D1 . Ne venez pas faire les kéké sur votre roxxitude, car pour la millieme fois c'est juste la masse hors prime qui vous fait gagné, aucune gloire là dedans. C'est le jeu, vous gagnez mais ça n'empeche que vous etes des lambda en plaine.
Mouais.... Un peu troll ton truc quand meme. Je rejoinds alystene pour le coté communautaire etc.
Pour le prime. Ca depends de la repartition et de l'emploi du temps des guildes.
Quand je vois que : en prime tu ne peux poser que des golems depuis mardi, que BE pendant nos primes a 2 ou 3 scouts sur chaque porte de chaque fort /tours en attendant que ca se passe. Ca limite les possibilites de points.

Pour le zlatan de la guilde dragon de Khalidor, content que tu es reussi a faire des sacs hier
Ce soir peut etre que tu en feras moins
Sympa sur la HM hier soir !

Me suis même fait un copain meta (un thief), à base d'autocongratulation (GG pour le duel, nan toi GG, nan toi), c'était trop mignion, on s'est presque fait des bisous . Sont pas tous vilains les meta au final !!

Citation :
merci aux Empirium pour les fight et de pas avoir fuit ca fait vraiment plaisir de rencontrer d'autres guildes petit com
+1
semaines après semaines on voit les mêmes discours contre VZ, que ce soit ici ou sur forum off, franchement faudrait soit se renouveler soit se lasser là, non parce que si ça avait du nous faire quelque chose depuis la sortie du jeu ça aurait déjà eu lieu.

Depuis le reset on a aussi droit au fait que des posts nous rendent pas aimable blabla toussa, réveillez vous (IG aussi d'ailleurs) ça dure depuis qu'on s'est démarqué en restant en D1, on a appris a faire avec les critiques et la seule chose qui a vraiment de l'importance pour nous c'est ce qu'on fait IG, c'est la cohésion de notre serveur et la mobilisation, on se focus pas sur les ouin ouin des serveurs annexes

On nous parle de Bo jeu de la D2, ouais on y a eu droit aussi avant, dernier exemple en date désolation, et sur mdj vous tenez le même role, si BE nous focus vous sortez votre épingle du jeu (sur les maps ou j'etais bien sur), mais si BE vous focus on vous voit plus vous et votre spam emote (là on la sent votre cohésion c'est un début)

depuis vendredi soir la seule fois ou BE s'en est pris a vous et où on en a profité direct on a droit à des "dommage que VZ fasse le jeu de BE".... mince on vous préviendra la prochaine fois, 24h à l'avance si vous voulez, nous c'est chaque semaine qu'on se prend double focus, apprenez à faire avec parce que la paille et la poutre hein.

bizarrement hier soir sur cbe le début du prime a commencé et nous n'étions pas double focus, ça change parce qu'on y avait droit tous les soirs sur ce MU, du coup le tick sur le prime a vu chaque serveur passer devant à tour de rôle, donc stop venir vous palucher sur les primes et occulter le reste, si vous vouliez jouer que 3h uniquement le soir on est pas en abysse volante sur aïon là, et si vous avez personne le reste du temps si y a bien un fautif ce ne sera certainement pas vizunah

Que vous soyez monté par défaut ou pas...comment dire en restant courtois..... Vizunah n'en a rien à faire, comme déjà dit ce qui nous importe c'est notre cohésion et mobilisation, vizu a toujours préféré se concentrer sur lui même, si on perd c'est qu'on a été moins bon, si on gagne c'est qu'on a pas été trop mauvais

de toute façon, on est habitué, en tri faction le serveur le moins compétitif se la joue "fun" "bo jeu" "victime" quand y a 2 jours les mecs nous spammaient des emote ig, enfin, on a passé l'age les gars, nous on spamme pas des emote on est trop occupé à ramasser les sacs.

l%27artefact.png
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés