Vous êtes nouveau?Possible retour ou de retour?Vous avez des questions?Posez-les ici!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous!

Actuellement en manque de MMO et ayant passé de superbes soirées sur SWTOR, je me surprends a envisager un éventuel retour après environ un an d’arrêt (Déja! O_o).

La question qui me taraude le plus est : Makeb vaut elle le coup?
Combien d'heures de lvling? la quete de classe continue t'elle et est elle aussi prenante que pour les autres "actes"?

Sinon, ya t'il toujours du monde pour BG (j'adore le huttball) ou Raid? Les Zones litigieuses "heroiques" sont elles toujours aussi inutiles une fois lvl maximum full stuff Karraga/CdE nightmare?

D'avance merci.
Citation :
Publié par Barkin
Salut,
Je viens d'arriver level 40 avec mon agent heal, et j'ai pas mal de badge de pvp à utiliser (vu que je ne suis que privilège, j'en aurai même bientôt trop). Je comptais l'utiliser pour du stuff lvl 40 mais celui de l'agent infirmier fourni un index de critique (ce qui est très bien) mais aussi de l'alacrité.
Ce dernier ne me servant que pour un seul skill, l'injection de kolto, je m'interroge sur l’intérêt de ce stuff et cela même en pvp.
Bon je peux toujours le prendre pour le modifier ensuite, mais bon vu que je fais pas mal d'instance je suis a jour avec les modifications de mon stuff via les distinctions planétaires.

En fait du coup j'ai carrément du mal a voir l’intérêt du stuff 40 dit "pvp " et je vois pas la différence avec le stuff "pve" en fait.
Dans certains jeu y'a du stuff pvp des caracs spéciales pvp inutiles bien souvent en pve, j'ai pas l'impression d'avoir vu ça sur swtor.

Est ce que vous avez un avis sur la question ?
Aux dernières nouvelles (quand je suis parti il ya environ un an), il y avait de l'expertise sur les pieces lvl 50.
Salut,

Je vais commencer un jedi ombre mais je sens que les robes vont vite me gonfler et je me demandai si via le stuff orange on pouvais avoir par exemple l'apparence d'un jedi gardien ou alors juste celle des objets social.

Merci d'avance.
Commment se porte le serveur Nihilus? Son équilibre des factions etc? J'aimerai connaitre des réponses avant de m'abo et de s'avoir ou créer mon perso. Pour l'instant je suis lvl 25 sur Mantle of the Force mais j'aurais préférer un serveur PvP, enfin si ça vaut vraiment le coup vis à vis d'un serveur normal.

J'aurais peut etre du poster dans la section du serveur?!
Bon, laissez tomber mes questions, j'ai complètement oublié le gameplay de mes persos HL et la flemme de reroll. Je crois que je vais plutôt attendre Wildstar.

Dernière modification par Wolphoenix ; 02/06/2013 à 03h10.
Citation :
Publié par Barakiel
Salut,

Je vais commencer un jedi ombre mais je sens que les robes vont vite me gonfler et je me demandai si via le stuff orange on pouvais avoir par exemple l'apparence d'un jedi gardien ou alors juste celle des objets social.

Merci d'avance.
Marché du Cartel pour les tenu adaptable + Blindage des Sets (Car le Bonus de set est sur le Blindage de chaque pièces de celui ci).

Citation :
Publié par Wolphoenix
Bon, laissez tomber mes questions, j'ai complètement oublié le gameplay de mes persos HL et la flemme de reroll. Je crois que je vais plutôt attendre Wildstar.
En même temps, la 2.0 a modifié la rotation de toute les spec donc, il aurait fallut que tu oublie une partie de la rotation que tu as connus avant cet MàJ ^^

Dernière modification par Lorim ; 31/05/2013 à 22h57.
Citation :
Publié par Lorim
En même temps, la 2.0 a modifié la rotation de toute les spec donc, il aurait fallut que tu oublie une partie de la rotation que tu as connus avant cet MàJ ^^
As tu un site qui donne les cycles de l'agent secret?
Merci pour la réponse, autre question, pour ce faire des crédit il y a des métiers de plutôt bien à bas level ?

J'ai trouvé des postes qui parle du piratage mais ça date de 2011/12.
Oui, les missions qui ramènent les boites sont en moyenne bénéficiaires (du moins du grade 1 au 6, je trouve qu'avec celles du grade 9 on perd des crédits, mais elles servent à récupérer des missions de craft 450 qui peuvent avoir pas mal de valeur ^^).
Sans compter les boites de crédits ramassées au fur et à mesure de l'avancée sur les planètes.

La chasse aux trésors permet aussi de ramener des pièces d'équipement qui peuvent servir (mais bon, c'est pour toutes les classes, donc assez aléatoire pour voir si ça va te servir directement ou pas).

Sinon, les métiers de récolte, tu ramasses sur les planètes et tu revends au marché galactique, ça peut bien marcher aussi.
Citation :
Publié par Kratere
c'est toujours d'actualité le piratage pour la thune
Si tu veut te faire des sousous tu prend deux compétence de récolte et une de mission.
Après, il y aussi un autre moyen de ce faire de la thunes avec le craft c'est soit de faire Artifice (les Crystaux ce vendent comme des petits pains), soit de faire biochem ou ne craft et revendre que les augment avec les autres métier.
Citation :
Publié par Wolphoenix
La question qui me taraude le plus est : Makeb vaut elle le coup?
Combien d'heures de lvling? la quete de classe continue t'elle et est elle aussi prenante que pour les autres "actes"?

Sinon, ya t'il toujours du monde pour BG (j'adore le huttball) ou Raid? Les Zones litigieuses "heroiques" sont elles toujours aussi inutiles une fois lvl maximum full stuff Karraga/CdE nightmare?
L'histoire de Makeb est pas mal, par contre comme dit précédemment ce n'est pas une histoire spécifique à ta classe. Les dialogues en revanche sont pas mal travaillés pour coller au statut que ton perso a acquis, et ça c'est sympa. Tu te sens respecté (craint même côté Empire). À part ça l'histoire est sympa, quelques rebondissements, de là à acheter l'extension uniquement pour l'histoire de Makeb... je dis non.

Je fais pas de pvp, mais d'après les échos que j'en ai y a pas de souci, et depuis que tu as quitté il y a maintenant plus de warzones différentes (Alderande, Etoile du néant, Huttball, Porte antique, Côte de Novare).
Pas de souci non plus pour les opérations, y a du monde qui cherche tous les soirs. Par contre le fait de n'avoir que 2 opés 55 est clairement un souci.
Les ZL sont assez longues, personnellement ça m'ennuie un peu (faut faire l'objectif bonus pour la rentabiliser au max), mais non, elles ne sont pas inutiles parce qu'elles filent pas mal de distinctions pour le stuff 55.

Voilà pour mon avis, pour info je suis sur Mantle of the Force.
Encore merci pour les réponses et certainement les prochaines.

Je suis sur coruscant la, et j’atteins les 100 distinctions planétaire mais il n'y a rien de bien au vendeur de coruscant qui m’intéresse, je peut les échanger ou les dépenser dans quelque chose de bien pour le futur ?
Citation :
Publié par Barakiel
Encore merci pour les réponses et certainement les prochaines.

Je suis sur coruscant la, et j’atteins les 100 distinctions planétaire mais il n'y a rien de bien au vendeur de coruscant qui m’intéresse, je peut les échanger ou les dépenser dans quelque chose de bien pour le futur ?
Oui, en fonction de ton niveau, tu vas sur la flotte et tu vois le stuff et les mods de taris, tu y trouveras certainement du bon pour toi et ton partenaire (à ne pas négliger).
Si tu n'as que peu de stuff orange, essaies de trouver du stuff adaptable pour pas cher à l'auction (ou hotel des ventes)

Citation :
Publié par KRh
Une question le stuff pvp lvl 20, 40 et 50 existent tjrs ?
Oui et non.
Il y a bien du stuff pvp bas lvl mais seuls les armes sont pourvu d'expertise excepté pour le bas lvl (24 donc).
(Avec le coup de pouce tu n'as pas besoin d'expertise pour les bg, seulement pour de l'open pvp)
Pour les armes pvp il y en a LVL 24,38 et 42 (il me semble).
Ce stuff se trouve uniquement sur coruscant (marchand d'équipement JcJ), les armes sont achetables sur la flotte.

Ensuite vient le stuff lvl53.

Dernière modification par oredayo ; 05/06/2013 à 01h09.
Citation :
Publié par KRh
Une question le stuff pvp lvl 20, 40 et 50 existent tjrs ?
Le 20 oui à coruscant, les autre je sais pas.


Citation :
Publié par oredayo
Oui, en fonction de ton niveau, tu vas sur la flotte et tu vois le stuff et les mods de taris, tu y trouveras certainement du bon pour toi et ton partenaire (à ne pas négliger).
D'accord merci je regarderais.
Hello,
j'ai une petite question de noob, en F2P on n'a pas accès aux forums du jeu?
Citation :
vous n'avez pas la permission d'accéder à cette page. Ceci peut être dû à plusieurs raisons :
  1. Vous n'avez pas la permission d'accéder à la page que vous essayez d'afficher. Êtes-vous en train d'essayer de modifier le message de quelqu'un d'autre ou d'accéder à des options d'administration ? Vérifiez que vous êtes autorisé à effectuer cette action dans les règles du forum.
  2. Si vous essayez d'envoyer un message, l'administrateur a peut-être désactivé votre compte, ou celui-ci est en attente d'activation si vous venez de le créer, ou de réactivation si vous avez changé votre email, ou encore peut-être de validation par un modérateur.
et a priori dans les paramètres mon compte est bien créé.... je ne vois donc que cette explication mais je ne trouve l'info nulle part
Question
Bonjour,

Jai commencé à tester SWTOR ce week-end, en F2P.
J'ai vraiment bien accroché, la phase de lvling est très intéressante par rapport à certains MMO.

Pour l'instant j'ai créé 2 perso, un en JcE et l'autre en JcJ. Je n'ai pas encore eu l'occasion d'entrer dans une zone JcJ libre, mais j'ai pu testé DJ et BG sur ce même serveur, plutôt sympa !

Je me demandais s'il était vraiment nécessaire de payer d'une manière ou d'une autre afin de ne pas se sentir "has been" ?
Et de ne pas se faire éclater sur serveur JcJ par exemple....

Merci !
Tant que tu en es aux bg bas niveau, ça passera bien, une fois lv max, il vaudra mieux avoir l'autorisation d'équipement d'objets violets (qui peut éventuellement être trouvable au marché galactique).
Par contre, sans abonnement tu es limité à 5 bg par semaine (par personnage), c'est peut être plutôt ça qui va te bloquer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés