J'ai hâte !

Répondre
Partager Rechercher
Je ne sais pas vous, mais je suis impatient de jouer à Defiance, et je peux dire que ça fait longtemps qu'un jeu ne m'avait pas fait cet effet là

J'ai été déçu par les derniers jeux aux quels j'ai joué, pensant qu'à leur sortie les bugs serait corriger etc...

Mais pendant la Beta de Defiance j'ai déjà trouvé le jeu très abouti ( sur PC du moins ) et l'aventure m'a énormément plus

Donc Je vous dis à demain sur Defiance
Je doit dire que j'ai vachement hâte aussi, mais malheureusement pour moi j'ai un rendez vous a 8h30 donc je serais pas la au lancement, si non en attd avec l'offre steam c cool j'ai pus me remettre sur rift le temps de patienter
Citation :
Publié par eik0nn
Je ne sais pas vous, mais je suis impatient de jouer à Defiance, et je peux dire que ça fait longtemps qu'un jeu ne m'avait pas fait cet effet là

J'ai été déçu par les derniers jeux aux quels j'ai joué, pensant qu'à leur sortie les bugs serait corriger etc...

Mais pendant la Beta de Defiance j'ai déjà trouvé le jeu très abouti ( sur PC du moins ) et l'aventure m'a énormément plus

Donc Je vous dis à demain sur Defiance
Oui j'ui un peu dans le même cas que toi, le jeu sort a 8 heures, je ne pars pas travailler avant 11h30, j'aurai le temps d'y jouer un peu dès la connexion des serveurs, surtout que je ne vais pas finir le boulot avant 22 heures..... A demain
moi je me dis que je vais apprécié ma journée de travail,
de ma vieille expérience de releaseur de MMO depuis DAoC,
et j'en ai fait un paquet,
je dirais que seul GW² a tenu le coup au niveau du lancement sans trop de problèmes, genre file d'attente, crash serveur, patch day no play, retardement de plus de 5 heures du lancement du jeu et autres joyeusetés

mais j'ai hâte tout de même
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
Pour avoir fait la release de Rift, hormis de la file d'attente, y a pas eu de problème sur les serveurs !
Idem, c'était assez propre comme lancement !
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés