marre!

Répondre
Partager Rechercher
Voilà j'ai un tout nouvel ordi (il a à peine plus de 3 semaines), qui est costaud et pas donné (le lien comme ça vous vous faites une idée:http://www.fnac.com/Asus-CG8270-FR00...om=301#ficheDt)

Mais voilà le problème (et oui meme avec un super matos il faut que ça foire):

Je joue en config Elevé, c'est beau, tres beau, tres fluide donc à priori pas de soucis mais voilà quand je tourne en DX9 au bout d'environ 20-25 min de jeu l'écran se fige puis devient noir puis une image (tjrs figée) du jeu revient mais avec des graphismes grossiers, puis encore écran noir et finalement le jeu ne revient jamais à la norme donc je dois reboot mon pc.

En DX10, graphismes Elevé, pareil c'est tres beau, fluide, pas de soucis et là au bout de 20-25 min de jeu: l'image se fige, j'entends un petit "ding" et là sur mon bureau s'affiche un message comme quoi un driver s'est crashé (de la carte graph j'imagine) et que je dois redémarrer.

Qu'est ce qui se passe?? Please aidez moi, c'est à devenir fou si même avec du bon matos on ne peut pas jouer tranquille à AoC, que faut il faire?

Si quelqu'un a une idée du probleme et une solution, je lui en serais extrement reconnaissant.

Merci d'avance
AOC n'est pas la cause, tu as un problème de driver à résoudre ou de matériel défectueux ou de chauffe ... Essaie différents drivers de la carte vidéo déjà.
Sinon, il te faut poster sur forum hardware si tu ne trouves pas ^^.

ps : Aoc, ça se joue sous DX10 si tu es sous windows 7 et +. Oublie dx9. Et quand ta machine tournera bien, sache que tu peux pousser les options encore plus que "élevées" dans la config vidéo.

Bon courage !
J'ai changé de driver pour ma carte graphique, j'ai mis le jeu en DX10, tout allait bien ca avait l'air de tenir et là encore le message comme quoi le driver s'est crashé et donc le jeu s'arrete.

Je suis un peu perdu

je ne vois pas ce que je peux faire
Faut mettre les mains dans le cambouis et tu n'es pas dans le bon forum ici, sinon trouve le bon copain qui va squatter ta machine pour trouver d'où ça vient.
Ca passe aussi par là les joies de l'informatique.

J'avais eu des problèmes similaires avec une carte vidéo qui crashait. Après enquête et compréhension du problème, je l'ai passé au four quelques minutes pour refaire les soudures, et elle a tenu un an de plus ^^.

Bon courage once again !
avant toute chose, essaye de remettre un driver de CG plus ancien!

nous sommes plusieurs dans la guilde à avoir des crash liés au (dernier?) driver Nvidia. Ca m'est déjà arrivé quelques fois depuis que je rejoue avec assiduité à AoC (depuis début janvier en gros).

En même temps, c'est vrai aussi qu'il n'y avait pas ces crash avant la MAJ de Dragonspine...
ca me fait penser a un probleme de driver video faut que tu regarde aussi tes temp
de ta Cg.et 3eme truc faire un memtest/OCCT,des fois qu'une de tes barettes memoire soit HS.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés