toshiba

Dernières publications

RSS
21 avril 2013 à 23:57 - Messages
Salut avec beaucoup de retard : Je suis Rang4 en pvp grâce ( ou à cause ) de Bori. Je débute donc en pvp.J'ai donc pas grand ... Lire la suite
31 janvier 2013 à 12:32 - Messages
un truc tout con qui m'a réglé 2 ou 3 problèmes : Remettre la config par défaut dans le panneau de Nvidia. M'enfin si ton pc es... Lire la suite
9 juillet 2012 à 16:09 - Messages
Mouais je m'en doutais :travers: Bon ben je vais faire avec toute façon!!! Merci pour ta réponse bibik. Je relance mes questi... Lire la suite
5 juillet 2012 à 13:57 - Messages
Bonjour Absinth , et merci pour ton post. De mémoire de Cimmérien j'ai rarement vu un post aussi complet et précis sur l'éclair... Lire la suite
4 juillet 2012 à 13:04 - Messages
Salut , tu as un message d'erreur ou autre ??? Si non , tu peux toujours recommencer l’installation de A.O.C ... :monstre: ... Lire la suite
26 juin 2012 à 19:43 - Messages
Merci pour la rapidité de réponse SCP , je vais maintenant ressortir mon petit dico d'anglais je crois.:lit: Mais je vais m'en... Lire la suite
26 juin 2012 à 13:33 - Discussion
Salut à tous , je cherche depuis pas mal de temps des informations sur le boss 'Paymaster' dans les Bas quartiers de Tarantia. I... Lire la suite

Jeux

Critiques

    toshiba n'a publié aucune critique de jeu.