Un nouveau serveur ?

Répondre
Partager Rechercher
Wait wat ?

Citation :
The German Thread here: http://forum.neocron.com/showthread....ch-aus-dem-IRC!

Translation:

First: He ordered a bigger Data Connection

Second: Mars and Terra stay like they are, but there is a possibility for an EU Server, beginning from Zero for everyone.

Third: The ping will be like the Test KK Server.

Fourth: Zoltan says, Terra stays like he is, if its get ddos'd again, it's sad but it cant be helped.

Fifth: 2 or 4 Slot Server

So what would you possible level?
Please vote in the German Thread!

Edit: Sorry for my bad English ;-)
http://forum.neocron.com/showthread....Fresh-from-IRC!

Une grosse discussion à démarrer sur la possibilité de recommencer un serveur de zéro avec un "data connexion" plus gros, donc moins de soucis sur le serv'.
Les discussions tournent autour de la scission de la communauté car terra resterait, et le fait de devoir redémarrer à zéro. Une possiblité de transférer les inventaires ressort.

J'aime pas çà.
Citation :
summary of german thread:
discussion is mainly about pros and cons of the new server and some guys not wanting to leave their home and to loose all the countless hours they put into their terra chars, which is totally understandable.
the other side arguments that a new, fresh server without any duped stuff would have a chance for a new, proper economy again and some lively op fights, crowded levelling areas, rares being rare again, and so on - some real nc experience.
En gros, grosse discussion autour de pro et contre nouveau serveur.
Les contre ne veulent pas perdre l’investissent dans leur persos.
Les pour veulent donner une chance à un serveur avec une économie propre et tout les bienfaits qui s'en suivent (zone de pex repeuplé, rare qui redeviennent rare, en bref une expérience néocronnienne comme à l'ancienne.
Je suis pas convaincu de l'utilité d'un nouveau server.

1) Ce sera pas comme a l'ancienne. Plus personne ne va pex de manière conventionelle mais ça va être la course aux exploits et aux techiques de merde. Une petite poignée de no life vont se stuffer en 2 jours pendant que les autres vont trimer et prendre un retard de malade sur cette partie des joueurs. Sans parler des hackeurs/ddoser et tout le bordel qui vont se faire une joie de revenir sur ce serveur tout frais et re foutre le bordel. Rien les empèche. Ils sont plus hargneux et ils ont plus de temps a perdre que des benevoles!

2) Ca reviendrait a baisser son froc devant les hackeurs en leur concedant 2 servers. Et rien ne nous garantit que tout sera parfait sur le nouveau.
Entièrement d'accord avec Speedball. Puis un nouveau serveur sans transfert de personnage, je ne serai pas de la partie, je n'ai aucunement le temps de jouer comme il y a 9/10 ans comme d'ailleurs la plupart de la communauté restante.
Avec un transfert de personnage + inventaire, ok why not… ils l'ont bien fait lors du passage nc1/nc2.
Puis j'ai déjà perdu lors du passage nc1 / nc2 l'ensemble de mon matos, tout en payant un abonnement, et je trouve ça quand même osé de redemander aux joueurs de se sacrifier une nouvelle fois.

Je sais bien qu'ils sont bénévoles, mais à chaque fois la communauté a payé leurs problèmes de communication, de patch (nc 2.2/2.2), de changement de version nc / nc2, avec comme seul retranchement se taire ou quitter :/ (ex. suppression du support + forum français)

Dernière modification par Claret ; 14/09/2012 à 06h03.
des heures de jeux ???? ça se compte en années la

nouveau serveur, repartir a zéro, ok je veux un salaire net mensuelles, commissionné sur mon tps de jeux, avec un nouveau moteur graphique et physique !

bon j'vais me faire un café
Citation :
Publié par Exars
Peut être l'idée de faire un seul et même server pour l'EU.

19% de population sur le server test .... go réouvrir les servers ....!
j ai créer un perso sur le serveur test entre midi et deux , y a effectivement du monde , il affichait 20%. Les captain agressor , ça me manquais
j'ai cru lire (mon anglais est douloureux ^^) qu'il n'y avait pas la totalité du contenu sur se server, et qu'il était voué qu'au test, donc pas un server de remplacement. J'ai tout un compte à restuff (snif.... mes HL ...snif .... les MC5 a refarme.... splitter.... haaaaa) donc fait suer de devoir le faire inutilement sur se server si ce n'est pas l'avenir!
Il veulent recrée un serveur langue internationale , ce ne sera pas le serveur de test car sa capacité est limité. Il y'a un vote sur le thread allemand pour savoir si les gens son pour / contre ce nouveau serveur . et donc que tout le monde recommence le jeux a zéro . Apres il n'y a eu aucune annonce officiel !
Citation :
Publié par pepeisback
Il veulent recrée un serveur langue internationale , ce ne sera pas le serveur de test car sa capacité est limité. Il y'a un vote sur le thread allemand pour savoir si les gens son pour / contre ce nouveau serveur . et donc que tout le monde recommence le jeux a zéro . Apres il n'y a eu aucune annonce officiel !
Ils n'arrivent pas a récupérer Terra ?
il n'arrivent pas a le régler le problème a 100 % sur terra , car ce sont des anciennes structures , donc le nouveau serveur aurait - de ping et serais mieux protéger .Le soucis c'est que si il laisse terra + le nouveau serveur , sa va diviser la petite communauté qui reste sur le jeux ... Sa va pas être facile a régler ce souci ..
Alors de sur mega plus que certaine, LE nouveau serveur est en préparation, mais pour l'instant l'idée c'est de garder Mars et Terra et juste de rajouter un nouveau serveur.

Bien sur ca risque d'évoluer, stay tuned §
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés