Une nouvelle guild francais les dobermanns

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, nous sommes une guilde française récente mais déjà bien active, nous faisons du PVP et PVE nous avons également une maison de guilde. Si cela vous tente de nous rejoindre dite le nous on vous accueillera avec joie,depuis peu nous avons aussi un forum (lesdobermanns.xooi.fr) si le cœur vous en dit aller y faire un tour il est certes encore un peu vide mais je compte sur vous pour le faire grandir et si des idées vous vienne en tête vous pouvez nous les communiquer toutes les idées sont les bienvenue. Merci a vous d’y faire un tour pour faire vivre ce nouveau forum de DAOC qui attend juste de grandir, venez et faite le grandir avec nous. Merci et bon jeu a tous.
je vais dire une connerie mais quel realm ?
guild les dobermanns
Bonjour, le nom c'est parce qu'on aime cette race de chien et en souvenir des chiens de mon mari don voila et oui team de mid ben si ça vous tente faite un tour sur le forum et inscriviez vous

Dernière modification par nous67 ; 27/08/2012 à 14h09.
J'ai joué avec eux pour un peu de PvE ce weekend, c'était sympa, pas prise de tête, et généreux et patients à la distribution de loots (même si certains ont pu reprocher leur manque d'habitude dans les mécanismes de partage, ça s'est bien déroulé )

Vous faites souvent des sorties de guilde comme ça en PvE et RvR? vous appréciez aussi les membres qui sont plutôt casual? ça pourrait être intéressant comme info pour les prospecteurs de guilde.

la ptit healeuse naine
A ok, je me suis dit sa doit être une Horde de Troll enragé qui morde a vue.

Ou une guild "rp" (roleplay).

Avec que des Valkyn (sa ressemble beaucoup a des chiens) ((mais du coup pas de heal)), mais bon sur mid sa tape et puis c'est tout !


Et bien encore une fois bon courage, si j'ai trop chaud sur "Hib" passerais vous voir.

Je joue principalement des heal (Clerc, Druide et Chaman le Healer "Mid" j'aime pas par contre) en niveau 50.

Tout le reste en niveau 39 voir 24.
la guild des dobermanns
On a toute sortes de perso de 24, 39, 50 après on est assez libre sur sa on n'oblige rien. Mais j'aimerai a l'avenir pouvoir faire des sorti Ml 10 que avec la guild et la c'est bien parti pour ça.
Citation :
Publié par nous67
Bonjour, le nom c'est parce qu'on aime cette race de chien et en souvenir des chiens de mon mari don voila et oui team de mid ben si ça vous tente faite un tour sur le forum et inscriviez vous

T'as de la chance que ton mari n'ai pas eu des caniches , un fg de mid toiletté ac un kiki rose sur la tête sur agra ça aurait été drôle
Citation :
Publié par Mister Zed
T'as de la chance que ton mari n'ai pas eu des caniches , un fg de mid toiletté ac un kiki rose sur la tête sur agra ça aurait été drôle
lol lol zed
Citation :
Publié par Mister Zed
T'as de la chance que ton mari n'ai pas eu des caniches , un fg de mid toiletté ac un kiki rose sur la tête sur agra ça aurait été drôle

ça c´est déja vu remarque ! ( jpense aux unskilled @2006 orcarnac)
les dobermanns
un peu de tout car certaine membre de la guilde on et vont créé d'autres perso car je souhaite que ma guilde devienne autonome pour tout des gros violete de bonne compo pour rvr je parle pour ma guilde car on est aussi dans une alliance donc je part du principe que si ma guilde peu se débrouiller seule je peu bien entendu aide au mieux l'alliance et des nouveau qui arrive pas a former un group pour moi daoc et un jeu ou l'on s'amuse bien et pas de prise detête. dans ma guilde on fait ce que l'on veut tu met l'emblème tant mieux tu la met pas c'est pareil lol mais je demande du respect de l'entraide et c'est tout soyons fou on est la pour rire et s'éclaté et tué du rouge et des gros violet pour les SC donc voila une guilde FR Sans prise de tête....

je dirai en conclusion que toute classe son les bienvenue car cela permet au autre membre de changer de perso au lieux de faire que tank ou healer voila si d'autre question pas de souci j'y répondrais avec plaisir
Citation :
Publié par Bloop. \ Aka
Quand vous aurez fini le mode Easy sur Mid, testez le Normal et le Hardcore.
Moi j'ai fait le contraire

Sinon je vais surement xp un Skald (mais je sais pas trop quoi en Race), donc je vais tenter de vous choper ig !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés