[Wiki] Forgeron d'armes

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Un forgeron d'armes est un artisan qui produit des armes de mêlée.
Il est capable de construire :
  • Des boucliers, en assemblant un ombon en métal et un renfort en métal.
  • Des dagues, en assemblant une garde en métal et une lame en métal.
  • Des épées, en assemblant une garde en métal et une lame en métal.
  • Des espadons, en assemblant une garde en métal et une lame en métal.
  • Des haches, en assemblant une hampe en bois et une lame en métal.
  • Des lances, en assemblant une hampe en bois et une tête en métal.
  • Des marteaux, en assemblant une hampe en bois et une tête en métal.
  • Des masses, en assemblant une hampe en bois et une tête en métal.
La qualité des matériaux employés (bois et métal) détermine la difficulté de réalisation des recettes et le niveau de l'arme obtenue.
En plus du bois et du métal, divers matériaux peuvent être ajoutés aux recettes pour varier la qualité, l'apparence ou les statistiques de l'objet façonné.
Dernières modifications :
Citation :
En plus du bois et du métal, divers matériaux peuvent être ajoutés aux recettes pour varier la qualité, l'apparence ou les statistiques de l'objet façonné.
Quelqu'un a trouver ce qu'il fallait ajouter aux composants de bases pour changer l'apparence des armes? Je les trouve plutôt moche comparés aux armes qu'on trouve... N'importe où ailleurs
Citation :
Publié par CleeM
Quelqu'un a trouver ce qu'il fallait ajouter aux composants de bases pour changer l'apparence des armes? Je les trouve plutôt moche comparés aux armes qu'on trouve... N'importe où ailleurs
Cela doit être à haut niveau
Citation :
Publié par CleeM
Quelqu'un a trouver ce qu'il fallait ajouter aux composants de bases pour changer l'apparence des armes? Je les trouve plutôt moche comparés aux armes qu'on trouve... N'importe où ailleurs
je n'ai pas encore de bon composant mais vu qu'il y a un 4ième slot lors de la création ça doit être pour le skin je pense
Consommable :

Nécessaire de maintenance de l'apprenti : 3 x Pile de Poussière Scintillante + 3 x Lingot de Bronze.

Je vous laisse découvrir ce que cela fait
Citation :
Publié par Ummaner
Consomable :

Nécessaire de maintenance de l'apprenti : 3 x Pile de Poussière Scintillante + 3 x Lingot de Bronze.

Je vous laisse découvrir ce que cela fait
déjà fait mais faut laisser la surprise ^^
Grosse déception ce matin. J'étais arrivé 25 en forge d'armes au niveau 15 de mon personnage. Je me suis donc dis "à partir de 25 en forge on passe sur les armes en fer", logique le fer se trouve dans les zones de niveau 15-25. Je pars dans la zone 15/25, pex et farm mon fer. J'arrive à la forge et ...Que nenni !Le fer n'est utilisable qu'au niveau 75 de forge. En fait, si on veut une bonne synchronisation level personnage/level craft, il faut être arrivé 75 en forge d'armes au niveau 15
Pourtant, je ramasse tout ce que je trouve, je craft tout ce que j'ai... et je suis qu'à 30 en forge. Si je veux donc m'améliorer il faut donc que je retourne dans les zones de bas niveaux (inutile pour moi, même si on peut pexer un peu avec la correction de niveaux) pour rammasser du cuivre.
Je me demande sérieusement si je vais le faire...

Dernière modification par Kryo ; 31/08/2012 à 13h41.
On peu pexer sans soucis avec la correction de niveau.
Je fais toutes les zones commencées à fond et je suis au 42 dans une zone 30.

Pour le matos craft c'est parfait en plus.
En découvrant de nouvelles armes via les tophets (ce qui manque le plus pour monter à l’inverse du minerai)ça passe.
Petite question (qui va sûrement sembler stupide ), c'est moi ou effectivement vouloir monter forgeron d'arme et armure est complètement impossible niveau ressource ?

A moins de passer son temps a refarmer comme un porc pour les ressources . Car le lvling apporte vraiment pas de quoi monter ces deux artisanats en même temps (qui utilisent les mêmes ressources).
J'ai un petit problème.

En découverte d'arme ou d'armures, les composants rares de bonne qualité du type Fiole de Sang Faible ne s'affiche pas.

Est ce un bug ou du à autre chose? Je précise que je suis Forgeron d'Armes et d'Armures.
Les composants fioles de sang et autre servent à faire les signets ou emblemes.
Et c'est avec ces signets ou emblemes que tu fait tes armes de recherche (par embleme j'entends le trucs faible avec du bois taillé)
Oui je suis d'accord mais je suis sur d'avoir découvert une recette avec la poudre que l'on chope sur les fantomes, mais depuis ce composant n'apprait plus dans la recherche.

Est-ce parcque j'ai déja la seul recette du compot ?
Citation :
Publié par Jagerden
Petite question (qui va sûrement sembler stupide ), c'est moi ou effectivement vouloir monter forgeron d'arme et armure est complètement impossible niveau ressource ?

A moins de passer son temps a refarmer comme un porc pour les ressources . Car le lvling apporte vraiment pas de quoi monter ces deux artisanats en même temps (qui utilisent les mêmes ressources).
C'est extrêmement difficile en effet. En tant que bon guerrier Norn, j'ai voulu faire forgeron d'armes et d'armures ... bah je souffre
Jusqu'au lvl 75, ça allait, même si j'ai dû pas mal farmer les compo bleues bas lvl. De plus, une recette d'épées en bois m'a bien aidé pour économiser le cuivre !
Là, je viens de finir difficilement le fer (125 en armure, donc presque, et 174 en armes, environ 500 minerai de fer pour le tout, sans compter le bois et les étoffes !), et j'enchaîne avec l'acier (je m'étais préparé mentalement, mais matériellement, c'était impossible ...).

Au final, je me dis que j'en rirais une fois 400 en forge d'armes et armures ... mais pour le moment, je pleure

Si vous avez des recettes miracles, n'hésitez pas, je suis preneur (je n'ai trouvé qu'une seule recette d'arme, et aucune en armure ...).
question
J'ai du mal pour leveler aussi!!!! Une épée me suffisant, je ne vois pas ce que je peux créer à bas niveaux pour gagner en lvl.
D'ailleurs, petite question: doit-on créer 40 fois le même objet et le vendre à un commerçant pour gagner du lvl ou existe-t-il une autre technique à bas lvl??
Pour l'épée, tu as plein de recettes, suffit de les découvrir:

Garde d'épée en bronze+Lame d'épée en bronze+insigne au choix

Ca fait monter très efficacement ton level grace à l'xp rapporté par la découverte.
Après au lieu de revendre tu peux recycler ton craft.
Citation :
Publié par Grimaldum
C'est extrêmement difficile en effet. En tant que bon guerrier Norn, j'ai voulu faire forgeron d'armes et d'armures ... bah je souffre
Jusqu'au lvl 75, ça allait, même si j'ai dû pas mal farmer les compo bleues bas lvl. De plus, une recette d'épées en bois m'a bien aidé pour économiser le cuivre !
Là, je viens de finir difficilement le fer (125 en armure, donc presque, et 174 en armes, environ 500 minerai de fer pour le tout, sans compter le bois et les étoffes !), et j'enchaîne avec l'acier (je m'étais préparé mentalement, mais matériellement, c'était impossible ...).

Au final, je me dis que j'en rirais une fois 400 en forge d'armes et armures ... mais pour le moment, je pleure

Si vous avez des recettes miracles, n'hésitez pas, je suis preneur (je n'ai trouvé qu'une seule recette d'arme, et aucune en armure ...).
Oui ça confirme ce que je pensais, avoir ces deux métiers là en même temps reviens à revenir farmer sur les zones, ça peut être très lourd..

De mon coté j'ai mis les armes en pause pour le remplacer par joailler, je reviendrais sur les armes au lvl80 (hv dispo j'espère, et plus de facilité pour récupérer les ingrédients), du coup ça fera 3 métier.
Le pire, c'est quand tu te casses le cucu à finir une zone bas lvl, pour finalement gagner ... du cuir ! (et pas de fer :P)
J'ai réussis à gagner 40 de platine aussi ... mais il est où le fer?

En tout cas, je ne changerais pas de métier, ces 2 là collent trop bien à mon perso
Le fer, tu en trouves dans la zone à l'ouest de la forêt de Caledon et au nord de la zone aura. Je crois que ça s'appelle plaine de briban ou un truc du genre. Lvl 16 à 24 !
Enfin ! Ding 75 en forge d'armes. Après de laborieuses heures de farm en zone 1-15 pour ces foutus compos, j'ai pu enfin craft insignes,et ding 75 grace à la découverte...
Vu que j'avais déjà farm plein de fer et de bois tendre lors de mon pex (je suis level 26 avec mon nécro), j'ai fais tout plein de lingots de fer et de planche, et paf je suis passé 99.6 en forge d'armes . Les 0.4 restants me permettant d'utiliser des compos de zone plus haut niveau et enfin de reprendre mon rythme normal de pex, va falloir que je retourne farmer un peu :/
Putain je galere pour découcrir des recettes d'armes.

J'ai compris qu'il fallait assembler différentes ressources mais

je recycle tout ce que j'ai et dans l'onglet découverte je peux mettre que cinq trucs séparément qui me donne aucune recette.

Question conne : comment je suis censé trouver les ressources qui vont ensembles pour trouver des recettes sachant qu'on en a aucune idée ???
Je reviens sur ce topic, j'ai comme pas mal de vous galéré pour monter mon craft.
Je suis actuellement aux alentours de 300, monté exclusivement à base de recherches (Deux pièces d'arme + insigne)

J'ai malgré tout une question. J'ai vu au comptoir des insignes jaunes (qui permettent donc de crafter des armes jaunes) Les autres ne se vendent pas. Ou trouver les recettes ? Dans les divers zones, via les pnj ? C'est aussi de la découverte ?

Merci d'avance pour vos retours. D'habitude dans les mmo je ne suis pas un fanatique du craft, mais pour une fois j'arrive à équiper mon personnage avec ce que je craft, ça motive

Haka.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés