[Wiki] Forgeron d'armes

Répondre
Partager Rechercher Note: Note de la discussion : 5 vote(s), moyenne 5,00.
plop, je suis passé 118 ce matin en forgeron d'arme (ce qui reste somme toute assez bas).

Je ne sais pas si c'est la meilleure façon de procéder mais j'essaye de créer a chaque fois une arme différente, plutôt que plusieurs fois la même.

Le classique comme vous tous étant par ex:

lame de l'epee + manche de l'epee + inscription 1
lame de l'epee + manche de l'epee + inscription 2
lame de l'epee + manche de l'epee + inscription 3
lame de l'epee + manche de l'epee + inscription 4

pareil pour les espadons, les masses, bref toutes les autres armes, histoire d'avoir un listing de recette des plus complet.

j'ai cru remarquer que le fait de faire la même arme avec la même inscription pexait nettement moins.

par contre question rentabilité ca laisse quand meme pas mal a desirer, donc si vous avez des tips pour écouler ces superbes armes, je suis preneur.
j'ai cru comprendre qu'on pouvait les fusioner a la forge mystique en en broyant par 4, mais est ce que le résultat en vaut la chandelle?

autre question, dès le lvl 125 de forge des recettes d'inscriptions sont disponibles via le pnj forgeron. comment fonctionnent elle une fois achetées?

merci :]

Dernière modification par cheza ; 17/09/2012 à 16h08.
C'est exactement ce que j'ai fait. Tu arrives "assez" facilement à 400 avec les découvertes.
Reste les compos, j'ai fini par craquer à 350 et acheté des compos (crocs, sac etc...) au comptoir.

Haka.
Citation :
Publié par cheza
autre question, dès le lvl 125 de forge des recettes d'inscriptions sont disponibles via le pnj forgeron. comment fonctionnent elle une fois achetées?
Si c'est comme les autres artisanats, cela te fais apprendre l'insigne "jaune" qui te permet donc de fabriquer des objets rares ( jaune ).

Voilou.
Citation :
Publié par Hokouro
Si c'est comme les autres artisanats, cela te fais apprendre l'insigne "jaune" qui te permet donc de fabriquer des objets rares ( jaune ).

Voilou.
Tout à fait.
Maintenant à toi de voir si le jeu en vaut la chandelle, c'est tout de même quelques points de Karma qui te seront nécessaires pour t'équiper au 80 ou acheter les recettes 400 (orange)
Le souci de ces recettes sont les compos, pour passer de l'objet vert à l'objet jaune tu dois quasi doubler les compos (crocs, poudre, sac etc...)
A moins d'équiper ou vendre les objets, à voir, ce que je n'ai pas fait.

Haka.
Je n'ai jusqu'alors pas fait trop d'artisanat et j'ai collectionné ou revendu ce que j'ai farmé... je m'y suis mis activement ces dernières semaines pour atteindre un niveau intéressant en forgeron d'arme (400) laissant pour le moment la forge d'armure de côté (150).
Ma question est la suivante: existe-t-il un listing des différentes recettes possibles notamment en ce qui concerne les armes exotiques ou celles au skin un peu particulier.
Hormis la recette pour l'espadon vengeur de corruption que l'on peut trouver a proximité du site de la Griffe de Jormag (paix à son âme) je n'ai trouvé aucune recettes. Je cherchais notamment celles des armes de destruction...
C'est un ami qui m'a donné la compo (vengeur gravé de chamane de rage + 30 magnétites de destruction) mais peut on trouver ces recettes magiques.
Si vous avez découvert des compos ou trouvé un bon site je suis preneur et je pense que je ne suis pas le seul...
Citation :
Publié par Elda
Bonjour
Où puis-je trouver les skins des armes exotique craft svp ?
J'ai cherché sans succès.
Elles se trouvent sur cette page en orange: http://www.guildhead.com/discipline/...;sort:-type,id
elles ressemblent à des pelles à tarte...

180px-Pearl_Broadsword.jpg

http://wiki.guildwars2.com/wiki/Pearl_Broadsword

Sinon il y a les armes de corruption ou de destruction (?) nettement plus classes ou la Forge mystique à partir de laquelle tu peut crafter d'autres espadons à partir de 4 du même niveau (généralement je mets des rares ou des exo) et là c'est de la pifo-fabrication: tu prends ce qu'on te donne avec parfois de belles surprises.
Tu as aussi des recettes à la forge mystique pour les espadons comme Naegling, l'espadon Mystique ou d'autres que tu trouveras sur le net:

Naegling.jpg

http://wiki.guildwars2.com/wiki/Naegling

300px-Mystic_Claymore.jpg

http://wiki.guildwars2.com/wiki/Mystic_Claymore

Dernière modification par Vjto ; 25/10/2012 à 17h04.
y a une discussion sur ce fil aussi, que je met en lien .... https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1199824

j'up ce sujet pour savoir si qqun sait où se trouve les plans pour les armes de destructeur
Sela Almighty, Gardien 80
< Celestial Destiny>
Citation :
Publié par Selassie
y a une discussion sur ce fil aussi, que je met en lien .... https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1199824

j'up ce sujet pour savoir si qqun sait où se trouve les plans pour les armes de destructeur
Oui j'avais vu, je quote donc ma réponse:

Citation :
Publié par Vjto
De la discussion que j'ai eu IG avec Niktalope, Maître Forgeron sur le site précité, l'espadon de destruction aurait la même base que le Vengeur Corrompu à savoir Vengeur Gravé de Chamane de Rage auquel on adjoint 30 magnétites de destruction, mais je n'en sais pas plus, a discussion sur la forge d'arme est ici:
https://forums.jeuxonline.info/showt...1191697&page=3
Je ne sais donc pas s'il y a une recette en fait. Je la cherche aussi!
Le problème c'est que le vengeur gravé de chamane de rage se trouve encore facilement à 1po et des brouettes par contre pour trouver des magnétites c'est une autre histoire et vu le prix à l'HV... il faut prévoir des po
ben en farmant çà se fait plutot pas mal je pense... faut juste prendre le temps
< Celestial Destiny>
Citation :
Publié par Selassie
ben en farmant çà se fait plutot pas mal je pense... faut juste prendre le temps
Du côté du Mont Maelström il y a quelques possibilités
On sait si les recettes pour les armes d'halloween sont limitées à la durée de l'event?

Ou je peux me contenter de découvrir la recette du gift et prendre mon temps pour le craft lui et l'arme?
oui çà je savais que c'etait 30 mafgnétites de destruction + le precurseur ( arme de shaman gravée) mais faut une recette ? ou bien si je met mes 30 magnétites + l'arme dans mon onglet de recherche çà va le faire ?
Les 30 magnétites sont l'ingrédient supplémentaire pour faire du destructeur, pour le reste la recette est identique à une arme exo craft classique (une inscription et deux composants indiquant le type d'arme).
AH AH !!! çà c'est interessant !!! donc pas besoin d'une recette spéciale comme pour les armes corrompues ... passque finalement c'est quasi la meme chose .... merci pour cette info !!
< Celestial Destiny>
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés