skins d'arme , armure ?

Répondre
Partager Rechercher Noter la discussion
Non ce n'est pas possible il te faut visualiser les skins par le biais de sites qui le proposent... et puis faire ton achat ensuite.
Y'a une astuce car les armures ont 2 noms par exemple "maraudeur (le look) de la meute (la rune)"
Donc va sur Google tu cherche skin maraudeur tu verra ce que ça donne.
Perso je pensais demander à un Forgeron d'arme 400 de ma guilde pour me partager sur le cc guilde (ou en mp) les armes exotique qu'il peut faire et qui m’intéresse et donc voir les skin de cette façon.
Spa difficile ... les skins de forgeron d'armes sont .... comment dire ... tous les mêmes et extremement moches... t'as l'impression de te balader avec une pelle à tarte ou une pelle a pizza pour le cas d un espadon ...
Citation :
Publié par yeH
Tu dois pas savoir comment crafter les armes destructeurs alors par exemple.

non la je parle que des armes exo classiques dont les plan d insignes sont dispo chez le maitre de forge ... mais çà m interesse d ailleurs ... si tu peux m aiguiller sur un site parlant de çà ou me faire un pti recap je te serais eternellement reconnaissant ... c'est pas les armes mystiques n'est ce pas ?
Sela Almighty, Gardien 80
< Celestial Destiny>
Bon en cherchant un peu on peut trouver les skins de ces armes de corrupteur en tappant Corrupted weapon sur google ... mais rien sur les armes destructeurs ... c'est de çà que tu voulais parler Yeh ?

D'après ce que j'ai compris et corrigez moi si je me trompe ... le plans de cea armes sont dispo au vendeur a coté de l event de la griffe de jormag une fois celui ci fini moyennant une somme d'argent... pour les fabriquer outre le plan il faut un certains nombre de Corrupted Lodestone qui se farm sur des elem de glace ou colosse de glace 75 + ainsi qu'une arme exotique de type Shaman'etched weapon qui en gros se drop de la meme maniere que les precurseurs de rage pour les legendaires c'est à dire forge mystique, drop sur coffre de l event de jormag, worldloot avec sans doute un droprate très très bas ...

donc en gros, un truc encore trèèèèèèèèès dur à avoir quand on voit la misere pour drop l'arme ....

Edit: voilà un lien avec les skins des armes corrompues http://www.gw2shop.net/viewtopic.php?pid=5915
< Celestial Destiny>

Dernière modification par Selassie ; 25/10/2012 à 15h48.
Comme pour les armes corrompues, on peut voir aussi celles de destructeur dans le casier PvP dans les Brumes

On en parlait un peu sur ce sujet là.
Pour celles de Destructeur j'ai que Espadon et Bouclier sous la main (on voit pas bien sur les screens mais ça brille un peu).

Mais sinon, ouaip, j'aimerais bien qu'ils ajoutent l'aperçu à l'HV parce que les icônes parfois ne correspondent pas au rendu final, certaines armes superbes ont l'icône de l'arme de base ;(
Et du coup sinon, vous savez où on peut chopper les plans pour les armes destructeur ??? ou faut trouver la recette dans l interface d artisanat ?? autant quand on chercher arme corrompue on trouve des reponses sur google autant pour les destructeur .... y a queudalle ...
< Celestial Destiny>
Citation :
Publié par Selassie
Et du coup sinon, vous savez où on peut chopper les plans pour les armes destructeur ??? ou faut trouver la recette dans l interface d artisanat ?? autant quand on chercher arme corrompue on trouve des reponses sur google autant pour les destructeur .... y a queudalle ...
De la discussion que j'ai eu IG avec Niktalope, Maître Forgeron sur le site précité, l'espadon de destruction aurait la même base que le Vengeur Corrompu à savoir Vengeur Gravé de Chamane de Rage auquel on adjoint 30 magnétites de destruction, mais je n'en sais pas plus, a discussion sur la forge d'arme est ici:
https://forums.jeuxonline.info/showt...1191697&page=3
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés