[S8-A Super Smash Bros JOL] Journée 6

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zebulon'
Ma parole, vous avez tous tiré des +1 en F mes salauds.
Et le gars Alexiel il s'est monté une bien belle équipe en 5 matchs. C'est pas gagné cette histoire...
J'ai pas eu mon double sur mon LG

Sinon, pas de tacleur ni de châtaigne face à tes amazones et ta chatte du moment c'est loin d'être gagné
Ah, oui tien, t'as aussi fais un double sur zombie, je l'avais pas vu celui-là.
Bon, bah, oui, maintenant c'est sur. Va falloir chatter sévère pour se hisser au niveau du champion en titre
Victoire 1-0 des Nécromantiques dans un match particulièrement serré.

Les amazones reçoivent mais quelques jets importants foirent les empêchant de marquer lors de la MT. Il m'en faut de peu de marquer en contre mais un blocage 1D sur mon loup le tuera et bien sûr pas de régénération (en plus il prendra le JDM le con...).
En seconde je reçois et suite à 4 jets de ramassage loupé sur les 2 premiers tours (craquage de 2 relances donc) Zébulon me met la pression en réussissant tous ces jets (GFI/esquive). Je parviens tout de même à libérer la balle et à la ramasser en craquant ma dernière relance. J'ai 3 tours pour remonter tout le terrain et ça passe difficilement malgré le retour désespéré d'une amazone équipée de lutte sur ma goule au tour 15.

Très difficile de craquer les armures amazones (1 blessé sur une double skull adverse et 5 KO) et la mort du loup blocage...

Au moins je suis qualifié !
Victoire mérité d'Alexiel qui fais tomber le string de mes filles
Je m'attendais à un match difficile. Ca a été le cas

En première, j'attaque. Mais je fais un peu nimp. Surtout Alexiel me fais tenter des jets compliqué. Bref, il domine le terrain, alors je pars à l'aventure. Il me sanctionne mais je chatte et récupère la balle..pas longtemps et j'arrive à tenir le 0-0 à la mi-temps grâce à un beau bloc 1D. RIP louploup.
Je ne fais pas le malin vu ma prestation et les 8 tours qu'il reste.

En seconde, après deux tours plus une emeute, deux rr, et le ballon toujours par terre, je tente le coup de bluff en mettant la pression. Sauf que le gars Alexiel prend l'avantage numérique en plus de l'avantage physique. Pis, surtout, il finis par prendre la balle en se riant de mes 2/3 pions en les repoussant tranquillement.
Bah, du coup je suis mal placé Je reviens bien à base d'esquive mais la porte est bien refermé par les Nécro, et je ne peux que tenter le 1D sur du Blodge. Td.
J'aurais jamais vraiment réussi à te faire trembler finalement.

Bonne chance pour la suite.

captur21.jpg
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés