[Actu] Une Xbox 720 impérativement connectée ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Personnellement je ne sais pas quoi en penser,d'un côté c'est assez gènant de devoir être connecté en permanence pour pouvoir jouer a des jeux solo,et je pense que microsoft a conscience que beaucoup de gens dans le monde ont accès a une connection pourrie avec des mini-coupure

Mais d'un autre côté ont peut les comprendres vu que le piratage a été énorme sur 360,bien plus que sur la ps3.De plus a une époque ou les jeux les plus joué sont league of légend,bf 3 en multi ou black ops 2,il est logique de penser qu'une connection permanente n'est pas un frein au succès populaire (sans compter la plateforme steam qui a une popularité grandissante)

Il faut aussi tenir compte des avancée du web,auj c'est le web partout,les fournisseur adopte tous le free wifi partout pour chaque abonné,bientot nos télévision recevront leur programme directement depuis le web tout comme la téléphonie qui commence de plus en plus a passer par internet et etc

au vus de tout cela,c'est l'évolution naturel des choses que sur microsoft,il y ait des rumeurs de drm

Même si perso je pense que ce n'est pas encore tout a fait joué d'avance et au vus de la situation financière des européen,microsoft pourraient bien conserver un système classique
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés