affection = chance d'avoir plus de matériaux rare?

Répondre
Partager Rechercher
je n'ai pas trouvé de réponse ou j'ai mal cherché mais je me demandais si l'affection augmentais la chance d'avoir des matériaux violet lors de missions de commerce illégal par exemple? car meme en missions type genereux et prolifique c'est extrement rare en rang 6 de récuperer des matériaux violet....(biensur meme en ayant 400 dans le metier)
Ce qui augmente les chances, c'est le score de critique que les compagnons ont dans certains métiers. Il me semble que l'affection n'influe que sur la durée des missions (tout comme le score d'efficacité des compagnons, d'ailleurs). Enfin, c'est ce qui est dit dans les astuces, je crois...
Moi, je cherche toujours une réponse précise à ce sujet.
Pour ce qui est de l'affection, une chose est quasi sure, c'est qu'elle n'influe que sur le temps de fabrication/temps des missions.
Pour les +x en critique sur les missions des compagnons, on peut raisonnablement penser que c'est +x% d'avoir un critique sur la mission adéquate (mission critique qui permet d'avoir des matériaux violets, comme les missions supplémentaires trouvées ou achetées au marché galactique sous forme de plan).
Pour les +x en mission par contre impossible de savoir ce que ça fait de mieux. Si c'est un pourcentage de butin supplémentaire (dur à évaluer sur des articles uniques), si c'est autre chose...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés