Goultarminator IV

Répondre
Partager Rechercher
sacri iop xel bof na ?

Voir au chiotte la compo... Je suis okay pour la symbiose entre xelor et sacri mais le reste euhhhh m'échappe, éclaircissement plz.
Citation :
Publié par Bad-Ine
sacri iop xel bof na ?

Voir au chiotte la compo... Je suis okay pour la symbiose entre xelor et sacri mais le reste euhhhh m'échappe, éclaircissement plz.
C'est a condition qu'on ai un vrai iop. Sinon oui je m'explique mais vous allez pas aimer, mais le fait qu'il y ai xel/sacri avec le iop sa favorise la coco et surtout un bon roxe a distance notamment grace à la douleur. Ensuite la Vitalité du iop peut s'averer utile, les boost que le iop peut procurer peut également permettre de réhausser la maigre frappe du xel. Tout comme le Bond. Un iop n'est pas une si mauvaise race si elle est bien joué. Bien entendu cela necessite un iop bien joué.
C'est a tester, ca ne coute rien ce n'est qu'une idée.
Je verrais plus un sadi dans ce cas histoire de bien gérer les pm adverse ou un nunu.
Mais surtout un debuff :/ car sans debuff face à certaines classes c'est relou
A mon avis, un jeu qui tourne trop autour de la Colère n'est pas viable : ça reste très contraignant pour quelque chose de si facilement esquivable. Même si, dans ce cas, elle sera plus inquiétante pour les adversaires.

Pour ce qui est des dégâts à portée, je ne pense pas que le Iop soit le plus indiqué, mais c'est à tester. On n'y perd rien de toute façon.
Citation :
Publié par Serise
A mon avis, un jeu qui tourne trop autour de la Colère n'est pas viable : ça reste très contraignant pour quelque chose de si facilement esquivable. Même si, dans ce cas, elle sera plus inquiétante pour les adversaires.

Pour ce qui est des dégâts à portée, je ne pense pas que le Iop soit le plus indiqué, mais c'est à tester. On n'y perd rien de toute façon.

Tu sais je ne parle pas de TOUT miser sur la coco^^ mais ca reste un soucis de protection pour les adversaires, qui plus ai l'ajout de douleur et des dommages du iop ca peut faire des frappe a distance de zone assez contraignante, surtout que le iop a du gros degat de base ca peut contrer les res crit de cet été. Alors avec les rox iop et eventuellement sacri + l'entrave xelor ca peut vite enmerder les equipes adverses, surtout que comme on le sais ce sont rarement des grandes maap au goulta.
J'avais bien compris ^^ ; comme je le disais, elle sera plus jouable (enfin plus dangereuse) avec ce genre de compo, mais faut pas trop compter dessus, voilà tout.

Après oui, le spam mutil reste pratique.

J'ai pas dit que c'était injouable non plus. On va le tester et on verra bien.


Pour en dessous : je suis là moi ^^ y a qu'à mp =)

Dernière modification par Serise ; 21/02/2012 à 01h43. Motif: ajout
Presentation au goultarminator 2012 pour représenter la sale race des iops en PvP Multi mdrr.

Oo-Devilix, Iop 200 multi élément de la guilde Eclipse, pas connu sur ce serveur pour le moment car je viens d'Hecate, donc je pense que j'aurai assez le temps pour me faire connaitre au niveau du PvP.

Basé sur l'intelligence, l'agilité et la force en dernier élément lors des combats 1 vs 1, stuffé sur du 12/5 pour le moment en attendant mon exo PM (je ne dirais rien sur mon stuff pour des raisons de confidentialité :P), sinon en PvM je suis sur du 12/5 basé sur la force et l'intelligence, agilité en cas de faiblesses air des monstres.

Si des gens veulent me voir jouer, ou connaitre ma façon de jouer, je suis de temps en temps sur la map aggro en -1/0 a coté du zaap village. Ca peut toujours être intéressant et voir le iop qui peut "peut être" représenter la classe Iop au Goultarminator de cette année.

Sur ce, à bientôt tout le monde
Je relance le post en ce qui concerne l'optimisation.
J'ai vu que certaines personnes ( et moi avec d'ailleurs) n'étaient pas au top.
Je vous propose d'élire en quelque sorte une personne de confiance et de commencer à rusher vaillamment les spots à runes, les différents donjons pour les équipements et autres, ensuite de tout mettre en commun.
De réfléchir également tous ensemble à des stuffs viables.

Nous allons être confrontés aux meilleurs, on ne s'en sortira pas sans entraide avec le peu de temps qu'il reste.

Je propose Serise qui m'a l'air d'être une personne de confiance pour " garder" nos précieuse captures/runes .

Si on s'y met à plusieurs nous n'avancerons que plus vite.
Je propose aussi que les meilleurs skills ayant des soucis de diamantage par exemple se fassent connaitre, solo on avance moins bien qu'ensemble..
Qu'en pensez vous ?
Je pense que la maj qui vient apporte pas mal de choses, qu'on ne peut plus avancer certaines choses avant cette maj, et ça concerne à la fois les panos monoélémentaire /soutien/triéléments qu'ils vont mettre en place et qui seront dans certains cas très bon à jouer j'en suis sûre, et d'autre part la Glours' a pris un coup en pvp; donc pour moi il faut attendre la bêta et qu'on se fasse des donjons pour découvrir tout ça avant qu'on puisse surtout mettre de côté nos ressources avant la sortie de la version non bêta.
Bonsoir tout le monde,
Après en avoir discuté avec quelques prétendants au tournoi, je propose une section sur le forum de ma guilde accessible à tout le monde ( tant que l'on vient dans la bonne humeur ) afin de se préparer correctement et bien à l'avance au tournoi, ainsi on pourra s'entraider, parler stratégies, optimisation & toussa toussa.
Donc pour les intérréssés c'est par ici que ça se passe : http://quentasilmarillon.forumsactif...ltarminator-iv

PS : Inutile de dire que toutes gue-guerre n'est pas la bienvenue et que tout se fera dans la bonne entente

Dernière modification par Belegorn [Ag] ; 24/02/2012 à 21h22.
J'ai envie de te répondre Lola qu'en attendant les nouvelles panos on peut déjà aller taper des mobs pour se faire de bons stock de runes afin de pas être pris au dépourvu le jour J.
Bon bah me revoila sur dofus et d'ici le goultar je compte m'opti pvp ( même si de part ma classe je suis déjà pas trop mal avantager )
Niveau stuff j'ai obtenu mon Aimgeroks pour le moment je vise une kralamantion et une bague glours le reste viendra assé rapidement et des changements seront fait avec je pense l'arrivé des nouveau stuff donc sa reste a voir =)

Khioko sadi 199 Feari Teiru
Est ce que j'ai dit que j'allais en goultar qu'avec mon aimgeroks ? je dit juste que je vien de l'avoir pas que j'aurais que sa ou qu'il sera toujours présent dans mon stuff pvp pour le tournois
Citation :
Publié par Khioko
Est ce que j'ai dit que j'allais en goultar qu'avec mon aimgeroks ? je dit juste que je vien de l'avoir pas que j'aurais que sa ou qu'il sera toujours présent dans mon stuff pvp pour le tournois
Dans la façon dont c'était dit ca portait a confusion, mais oui il serait idiot de penser qu'un aimgerauks est un item pvp.
C'est justement pour ça qu'il faut bien se mettre au point tous ensemble histoire qu'on sache ce que tout le monde prévoit d'avoir sur le dos.
Mais pour ça je pense qu'il serait plus intéressant d'attendre la béta et les nouveaux stuff proposés qui pourraient s'avérer utiles.
Pour la panoplie glour je pense tout simplement a proscrire pour se goult je voit mal les sacri débarquer en mode zero de resit (pour moi les resitance c'est un des truc le plus important) et -70 de tacle une fugi over vita serai plus inintéressante.

Sinon vous pouvez inscrire mon eca (qui risque de changer de nom puisque certain nom de ma team sont déjà prit) vu que je compte bien participer au goult. En terme de stuff et d'optimisation il est au point a l'heure actuelle j'ai juste a pauffiner quuelle que détaille se qui sera largement fait avant le goult (je monte 3 croum par exemple donc reste que des bricole)me reste quelle que fm a faire mais que des petit truc en 1 jour c'est fait quoi sinon je travaille actuellement sur un stuff qui sera sans doute si je le réussi juste ultra cheater. J'ai plusieurs mode de jeux bien sur soutien bourrin ect ect, j'en dévoile pas plus vous me verrez mardi toute façon sauf si le transfère beug mais j’espère pas ^^.

Les new stuff proposer ne changerons que très peut de chose je pense vu qu'il on dit que mette la pano complète mettrait des malus dans certain truc et in ont également dit que aurait 3 pano mono élément donc inutile au goult et 2 multi si mes souvenir sont bon autant dire que les changement seront très peu conséquent a mon avis.

Dernière modification par psychosan ; 25/02/2012 à 16h30.
Citation :
Publié par psychosan
Pour la panoplie glour je pense tout simplement a proscrire pour se goult je voit mal les sacri débarquer en mode zero de resit (pour moi les resitance c'est un des truc le plus important) et -70 de tacle une fugi over vita serai plus inintéressante.
Pour un sacri cette pano ne sera peut être plus la pano la plus performantes dans un grand nombre de situation, mais pour un panda ou un feca elle se confortera, à mes yeux, comme la panoplie ultime.

Pour ce qui est de mon iop il sera très certainement full stuff/exo pour le goultar, après pour les dofus je promet pas avoir un vulbis, mais je ferais mon possible pour en dégoter un.
Nya on croît tous en toi !
Me concernant j'ai joué l'osamodas titulaire du dernier goultarminator et malgré la surchauffe du pc j'ai pris un agréable plaisir à y participer.
Je n'ai plus grand chose ne jouant plus depuis mi-octobre mais je réfléchis tout de même pour la suite, à voir en fonction des dates..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés