JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 321 (sites) | 1345 (forums)Créer un compte
Forums généraux
Vidéos, live-streamings et JOL TV
Répondre
Partager Rechercher
Soviet Suprem [V.]
Alpha & Oméga

Halo : HellJumper.

Citation :
Après tant d'attente, voici enfin le premier épisode de Helljumper. Une série amateur réalisé par des fans d'Halo. Et pour permettre à un maximum de monde de pouvoir apprécier cette vidéo, HaloQG vous a concocté une version sous titrée en Français!
J'ai trouvé ça vraiment bien réalisé, surtout lorsqu'on prend en compte que c'est une série réalisée par des fans. J'espère que vous apprécierez.

Dreffy
Alpha & Oméga

Vraiment sympa et bien réalisé !

Juste un petit point noir, Gage a pas l'air super mal en point au début pour quelqu'un qui est en train de mourir...
Ririn
Roi / Reine

C'est vraiment très bien réalisé. Je dois dire que j'ai beaucoup apprécié le travail qu'ils ont fait et j'ai hâte de voir la suite de cette série.

Merci BeshiStyle pour cette trouvaille.
Soviet Suprem [V.]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Dreffy
Juste un petit point noir, Gage a pas l'air super mal en point au début pour quelqu'un qui est en train de mourir...
Effectivement... Mais bon, perso, je passe dessus...
Sauce-qui-peut
Grand duc

La suite :

Je suis vraiment impressionné du travail réalisé par cette équipe, sachant que ce sont juste des fans. Et en plus si ils tiennent le rythme de 1 épisode, à peu près, par mois c'est vraiment parfait
Soviet Suprem [V.]
Alpha & Oméga

Yes, ça groove un max

Pour la version en STFR

J'ai fait un don de 50$ pour la peine.

Dernière modification par BeshiStyle ; 26/03/2012 à 21h24.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Critiques RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite