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PatchNote & Méta' & Discutions PvP
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Patch note 1.0.1 : http://www.swtor.com/fr/patchnotes/1.0.1/27122011
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04/01/2012, 13h41 |
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Patch note 1.0.2 04/01/12 : http://www.swtor.com/fr/patchnotes/1.0.2/412012
"Général Un Officier sera choisi et promu pour chaque guilde dépourvue de maitre de guilde. Classes et combat Inquisiteur Sith Le titre "Dark" est maintenant donné correctement aux Inquisiteurs Sith. Résolutions de bugs Correction d'un problème qui pouvait empêcher les joueurs de se mettre à couvert lorsqu'ils ciblaient des PNJ de grande taille. Correction d'un bug qui interrompait certains pouvoirs ayant un temps d'activation lorsque ceux-ci étaient utilisés à couvert. Compétences d'équipage Collecte Certains points de collecte de haut niveau ont été supprimés de Tatooine, Corellia et Ilum. Zones litigieuses et opérations Zones litigieuses Cademimu Il n'est désormais plus possible de faire sortir le général Ortol de sa pièce. Maelstrom Prison Correction d'un problème qui pouvait amener Kilran à se comporter de manière incorrecte lorsqu'il était vaincu alors qu'il était à couvert. Taral V Le général Edikar dispose maintenant du butin correct en mode difficile et n'enrage plus en mode normal. Opérations Chambre de l'éternité Il n'est désormais plus possible de faire sortir Gharj de la pièce où les joueurs le rencontrent. Résolutions de bugs Correction d'un problème où le fait de choisir le mode « Cauchemar » ne passait pas les ennemis en difficulté « Cauchemar ». Objets Général Les coffres JcJ coûtent désormais 70 distinctions, inclus plus de consommables et contiennent toujours un objet. Résolutions de bugs Corrections de plusieurs objets JcJ qui étaient liés quand équipés. Ils sont désormais liés quand ramassés. Les marchands JcJ des capitales octroient désormais les objets JcJ corrects. Les distinctions reçues par le biais du courrier en jeu sont désormais ajoutées correctement à l'onglet des récompenses. Missions et PNJ Missions Empire Une ascension fulgurante : Les joueurs choisissant les options du côté obscur recevront désormais correctement la mission Première frappe après l'avoir accomplie. Première frappe : Les joueurs qui n'ont pas reçu cette mission, la recevront désormais en entrant dans leur vaisseau personnel. République Nuage mortel : Les joueurs peuvent désormais accomplir l'objectif bonus "Déchets toxiques" quel que soit le temps qu'ils mettent à accomplir la mission. Résolutions de bugs Correction d'étapes de missions sur plusieurs planètes qui pouvaient rendre le client de jeu instable. Correction d'un problème, affectant certaines missions, qui pouvait empêcher d'accepter des récompenses en attentes. Combat spatial Résolutions de bugs Résolution d'un problème qui interrompait le client de jeu si une station spatiale était détruite au cours d'un combat spatial. Interface d'utilisateur Cartes Les membres du groupe n'apparaissent plus sur toutes les planètes de la carte de la galaxie. Correction d'un problème qui pouvait faire disparaître les légendes de carte après que le joueur se soit déconnecté puis reconnecté au jeu. Correction de plusieurs légendes de cartes qui indiquaient des points d'une carte incorrecte. Les légendes de carte pour les étapes de missions de classe indiquant de se rendre sur Nar Shaddaa, Hoth et Belsavis ont été mises à jour afin d'indiquer le spatioport de la planète. Résolutions de bugs Les membres du groupe en-dehors de la phase où se trouve un joueur ne recevront plus de message leur demandant de lancer les dés pour des objets. Le centre d'assistance en jeu ne semble plus se bloquer lorsque le message de « mise à jour » s'affiche. L'interface de guilde affiche désormais correctement la liste des membres de la guilde lorsqu'elle est filtrée. La préférence "Afficher la corruption Sith" ne se désactive désormais plus lors des transitions entre différentes zones. Résolutions de bugs divers Les trajets en taxi ne sont désormais plus interrompus occasionnellement, ce qui faisait descendre le joueur du taxi en route. Utiliser la commande « /renvoyer » renvoie désormais correctement les mini-familiers. Correction de plusieurs problèmes qui pouvaient bloquer les joueurs sur l'écran de chargement alors qu'ils se connectaient avec un personnage. Les joueurs peuvent désormais utiliser des emotes (actions socials) en conduisant un véhicule. Résolution d'un bug qui empêchait certains messages, contenant uniquement du texte, d'être reçus. Les préférences graphiques dans les fichiers de paramètres sont désormais cohérentes par rapport aux préférences utilisées en jeu. Être en mode « Indisponible » n'empêche désormais plus les joueurs d'être déconnectés lorsqu'ils s'absentent. Correction d'un problème qui engendrait des soucis de performances, sur certains ordinateurs, à l'intérieur des bâtiments avec les ombres activées. Correction d'un problème qui pouvait empêcher les joueurs d'être déconnectés pour cause d'inactivité." |
04/01/2012, 13h42 |
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#316484 |
#316484 |
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Je serais content si les chargements de 10 min quand on rejoins une planète seraient corrigé, je peux pas pex entre 2 bg :'(
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04/01/2012, 15h21 |
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04/01/2012, 15h22 |
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mouai, ce patch n’annonce rien de bon.
on corrige des détails comme si le jeu était parfait. |
04/01/2012, 15h22 |
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04/01/2012, 15h26 |
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#316484 |
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Pourquoi ce thread est dans la rubrique Starmap?
En soit ca me derange pas trop maissans doute que d'autres joliens non starmapiens vont passer a coté? |
04/01/2012, 16h47 |
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Tant que ça reste dans la d1, pas de problèmes.
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04/01/2012, 16h49 |
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04/01/2012, 17h17 |
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Mise à jour Joueur contre Joueur : http://www.swtor.com/fr/blog/mise-jour-de-jcj-du-nouvel
Je vous passe le discours d'asticage du début : "Tout d’abord, voilà ce que nous considérons comme étant nos priorités. Zones de guerre de niveau 50 : Les joueurs de niveau 50 auront droit à une catégorie à part, et joueront dans des matchs de zone de guerre différents des joueurs de niveau inférieur. C ‘est quelque chose que nous voulions faire depuis un moment et nous allons mettre cette fonctionnalité en place en janvier, maintenant qu’un nombre de plus en plus important de joueurs atteignent le niveau 50. JcJ ouvert sur Ilum : La planète Ilum autorise pour l’instant le JcJ ouvert même sur un serveur JcE, mais les mécanismes et récompenses de la planète ne fonctionnent pas encore comme voulu. Nous travaillons sur des objectifs à long terme pour la planète et d’autres zones de JcJ, mais attendez-vous à voir des ajustements temporaires dès janvier, tels que l’augmentation des points de résurrection pour concentrer les combats, la restriction de l’accès des partenaires à la zone, et des révisions sur les récompenses. Ilum deviendra aussi une source majeure de Bravoure. Les améliorations de Bravoure vont augmenter et diminuer selon les objectifs que votre faction contrôle. Ces améliorations augmentent la quantité de Bravoure que vous recevez par joueur tué. Cependant, elles ne donnent rien en elles-mêmes. Les joueurs devront donc vaincre d’autres joueurs pour recevoir des récompenses de Bravoure non négligeables. De plus, il ne sera possible de compléter certaines missions journalières et hebdomadaires qu’après avoir tué des joueurs. La progression des objectifs de quête et la quantité de Bravoure gagnée en tuant le même joueur seront diminuées. En d’autres termes, plus le nombre de joueurs se battant les uns contre les autres sera important, plus le combat sera profitable pour tous. Système de combat : Vous verrez plusieurs ajustements en Janvier, et ceux-ci continueront au fil du temps. Nous avons aussi d’autres fonctionnalités qui arrivent dans un futur proche, notamment les matchs de zones de guerre classés, les statistiques de JcJ, les butins pour le JcJ ouvert, plus de médailles de zones de guerre liées à des objectifs différents, optimisation de la protection et optimisation du ciblage. De plus nous étudions des possibilités pour rendre possible les matchs équipe contre équipe, l’ajout de catégories de niveau supplémentaires et la possibilité de choisir dans quelle zone de guerre vous voulez jouer. Ce message n’est pas une liste complète de tout ce sur quoi nous travaillons en ce moment ayant rapport au JcJ, car nous devons garder quelques surprises pour plus tard ! Merci encore à tous pour vos retours et continuez à nous faire part de vos impressions. Nous lisons le plus possible et comparons vos réactions avec nos statistiques pour décider des prochaines fonctionnalités et des ajustements à apporter au jeu pour nous assurer que notre communauté JcJ soit heureuse et compétitive. Gabe Amatangelo Lead Designer principal JcJ, opérations et zones Litigieuses." |
05/01/2012, 04h30 |
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je kiff ce genre d'annonce
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05/01/2012, 06h15 |
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Ça a l'air d'aller dans le bon sens, j'espère qu'ils corrigeront vite aussi le bug des skills qui refusent de partir
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05/01/2012, 07h45 |
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Mmmm ça s'annonce trèèèèèès bien s'ils font vraiment ce qu'ils disent
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05/01/2012, 08h10 |
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