PatchNote & Méta' & Discutions PvP

Répondre
Partager Rechercher
Histoire de pas tomber sur des conversations parallèles sur les autres topic, j'ouvre celui là pour y mettre les patch note et parler du "méta", enfin si on peut parler de méta vu la pauvresse de celui-ci. Les commentaires sur les améliorations à apporter au pvp, les nerfs/up de classes trouveront également leur place ici.
Patch note 1.0.2 04/01/12 : http://www.swtor.com/fr/patchnotes/1.0.2/412012

"Général
Un Officier sera choisi et promu pour chaque guilde dépourvue de maitre de guilde.


Classes et combat


Inquisiteur Sith
Le titre "Dark" est maintenant donné correctement aux Inquisiteurs Sith.

Résolutions de bugs
Correction d'un problème qui pouvait empêcher les joueurs de se mettre à couvert lorsqu'ils ciblaient des PNJ de grande taille.
Correction d'un bug qui interrompait certains pouvoirs ayant un temps d'activation lorsque ceux-ci étaient utilisés à couvert.


Compétences d'équipage


Collecte
Certains points de collecte de haut niveau ont été supprimés de Tatooine, Corellia et Ilum.


Zones litigieuses et opérations


Zones litigieuses

Cademimu
Il n'est désormais plus possible de faire sortir le général Ortol de sa pièce.

Maelstrom Prison
Correction d'un problème qui pouvait amener Kilran à se comporter de manière incorrecte lorsqu'il était vaincu alors qu'il était à couvert.

Taral V
Le général Edikar dispose maintenant du butin correct en mode difficile et n'enrage plus en mode normal.

Opérations


Chambre de l'éternité
Il n'est désormais plus possible de faire sortir Gharj de la pièce où les joueurs le rencontrent.

Résolutions de bugs
Correction d'un problème où le fait de choisir le mode « Cauchemar » ne passait pas les ennemis en difficulté « Cauchemar ».


Objets


Général
Les coffres JcJ coûtent désormais 70 distinctions, inclus plus de consommables et contiennent toujours un objet.

Résolutions de bugs
Corrections de plusieurs objets JcJ qui étaient liés quand équipés. Ils sont désormais liés quand ramassés.
Les marchands JcJ des capitales octroient désormais les objets JcJ corrects.
Les distinctions reçues par le biais du courrier en jeu sont désormais ajoutées correctement à l'onglet des récompenses.


Missions et PNJ


Missions

Empire
Une ascension fulgurante : Les joueurs choisissant les options du côté obscur recevront désormais correctement la mission Première frappe après l'avoir accomplie.
Première frappe : Les joueurs qui n'ont pas reçu cette mission, la recevront désormais en entrant dans leur vaisseau personnel.

République
Nuage mortel : Les joueurs peuvent désormais accomplir l'objectif bonus "Déchets toxiques" quel que soit le temps qu'ils mettent à accomplir la mission.

Résolutions de bugs
Correction d'étapes de missions sur plusieurs planètes qui pouvaient rendre le client de jeu instable.
Correction d'un problème, affectant certaines missions, qui pouvait empêcher d'accepter des récompenses en attentes.


Combat spatial


Résolutions de bugs
Résolution d'un problème qui interrompait le client de jeu si une station spatiale était détruite au cours d'un combat spatial.


Interface d'utilisateur


Cartes
Les membres du groupe n'apparaissent plus sur toutes les planètes de la carte de la galaxie.
Correction d'un problème qui pouvait faire disparaître les légendes de carte après que le joueur se soit déconnecté puis reconnecté au jeu.
Correction de plusieurs légendes de cartes qui indiquaient des points d'une carte incorrecte.
Les légendes de carte pour les étapes de missions de classe indiquant de se rendre sur Nar Shaddaa, Hoth et Belsavis ont été mises à jour afin d'indiquer le spatioport de la planète.

Résolutions de bugs
Les membres du groupe en-dehors de la phase où se trouve un joueur ne recevront plus de message leur demandant de lancer les dés pour des objets.
Le centre d'assistance en jeu ne semble plus se bloquer lorsque le message de « mise à jour » s'affiche.
L'interface de guilde affiche désormais correctement la liste des membres de la guilde lorsqu'elle est filtrée.
La préférence "Afficher la corruption Sith" ne se désactive désormais plus lors des transitions entre différentes zones.

Résolutions de bugs divers
Les trajets en taxi ne sont désormais plus interrompus occasionnellement, ce qui faisait descendre le joueur du taxi en route.
Utiliser la commande « /renvoyer » renvoie désormais correctement les mini-familiers.
Correction de plusieurs problèmes qui pouvaient bloquer les joueurs sur l'écran de chargement alors qu'ils se connectaient avec un personnage.
Les joueurs peuvent désormais utiliser des emotes (actions socials) en conduisant un véhicule.
Résolution d'un bug qui empêchait certains messages, contenant uniquement du texte, d'être reçus.
Les préférences graphiques dans les fichiers de paramètres sont désormais cohérentes par rapport aux préférences utilisées en jeu.
Être en mode « Indisponible » n'empêche désormais plus les joueurs d'être déconnectés lorsqu'ils s'absentent.
Correction d'un problème qui engendrait des soucis de performances, sur certains ordinateurs, à l'intérieur des bâtiments avec les ombres activées.
Correction d'un problème qui pouvait empêcher les joueurs d'être déconnectés pour cause d'inactivité."
je sais pas ce qu'il appelle coffre jcj mais si c'est les sacs champion omg le easy stuff après ce patch.

en ce qui concerne la méta actuelle le seul truc qui me fais rager c'est les inqui qui peuvent tout faire avec un seul sort leur canalisé il snare est dps en même temps.
Citation :
Publié par Erack
je sais pas ce qu'il appelle coffre jcj mais si c'est les sacs champion omg le easy stuff après ce patch.

en ce qui concerne la méta actuelle le seul truc qui me fais rager c'est les inqui qui peuvent tout faire avec un seul sort leur canalisé il snare est dps en même temps.
c'est toujours le même prix les sacs champion
Citation :
Publié par Erack
je sais pas ce qu'il appelle coffre jcj mais si c'est les sacs champion omg le easy stuff après ce patch.

en ce qui concerne la méta actuelle le seul truc qui me fais rager c'est les inqui qui peuvent tout faire avec un seul sort leur canalisé il snare est dps en même temps.
Ce sont les sacs qui file un item vert, et des potions JcJ au hasard.
"Correction d'un bug qui interrompait certains pouvoirs ayant un temps d'activation lorsque ceux-ci étaient utilisés à couvert."






YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!
Citation :
Publié par Dworg
"Correction d'un bug qui interrompait certains pouvoirs ayant un temps d'activation lorsque ceux-ci étaient utilisés à couvert."

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!

ça j'avoue c'est priceless....ça va changer pas mal de chose. J'avais tellement peur de me mettre à couvert en utilisant le décors et me manger ce bug de merde faisant que 50% de mes skills étaient inutilisables que je n'utilisais quasi que la couverture "perso". Miam...du tir aux pigeons en perspective
J'avais surtout ça sur tir précis, avec lequel j'ouvre souvent une séquence...
Rafale chargée aussi, mais peut-être moins souvent.
C'est clair que la vie de mon Franc-tireur va changer.

Je croyais même que c'était moi et mon PC qui étions en cause...



Par contre, c'est normal que perché sur certains objets, la couverture refuse de se lancer avec un message "résultat inconnu" ?
J'ai fait des report sans trop savoir......
Maintenant qu'ils ont corrigé ce bug, on va pouvoir déclencher notre pleine puissance de tir

Et aux prochains patchs, après les whines pour cause de trop gros dps: "Remise en place d'un bug qui interrompait le temps d'activation de certains sorts nécessitant d'être utilisés en couverture"


@Dworg: Ouai ça arrive souvent que t'es sur le bord d'une passerelle ou un truc comme ça, ou alors vraiment sur le rebord d'un objet sur lequel tu te tiens. Hier ça m'est arrivé en huttball sur le bord de la passerelle centrale. Un jedi m'a sauté dessus. Vdm.
Citation :
Publié par Dworg
J'avais surtout ça sur tir précis, avec lequel j'ouvre souvent une séquence...
Rafale chargée aussi, mais peut-être moins souvent.
C'est clair que la vie de mon Franc-tireur va changer.
Je suis spé Perfidie et j'avais ce bug sur Tir blessant, Tir doublé et Tir préçis....en gros il y avait que Rafale chargée qui passait mais comme je l'utilise tout les 36 du mois c'était en gros 100% de mes castés qui étaient inutilisables....l'enfer :/

Citation :
Publié par Dworg
Par contre, c'est normal que perché sur certains objets, la couverture refuse de se lancer avec un message "résultat inconnu" ?
J'ai fait des report sans trop savoir......
Cela m'arrive aussi...pas souvent mais parfois ça refuse de me mettre en couverture "perso" par défaut quand il n'y a pas d'object utilisable...
Citation :
Publié par P r X
mouai, ce patch n’annonce rien de bon.

on corrige des détails comme si le jeu était parfait.
Bah ils ont mis logiquement la priorité sur les bugs et soucis de performance pour offrir à chacun une bonne expérience de jeu, le contenu et amélioration viendront après.
Citation :
Publié par P r X
mouai, ce patch n’annonce rien de bon.

on corrige des détails comme si le jeu était parfait.

Ce n'est pas du détail, enfin, pour moi.
Jouer sous couverture mais voir ses skill annulés était pénible.
Avoir résolu le problème de perf dans certains lieux aussi.

Il reste du boulot, nous sommes d'accord.
Citation :
Publié par LouisPhilippe
Tant que ça reste dans la d1, pas de problèmes.
tu l'as dis toi meme la d1 est remplie de plow !!
ps: jm'excuse c'est un tantinet private joke !

sinon juste besoin d'une confirmation:

les cc sont aux nombres de 3 ou 4 types?
techno, physique, mentaux j'en suis certains et on m'a dit qu'il existe des cc type force.
car j'ai beau spam purge, le resultat n'est pas vraiment folichon
Citation :
Publié par Comalies
Pourquoi ce thread est dans la rubrique Starmap?
En soit ca me derange pas trop maissans doute que d'autres joliens non starmapiens vont passer a coté?
Ils verront bien le topic s'ils n'utilisent pas les filtres.
Mise à jour Joueur contre Joueur : http://www.swtor.com/fr/blog/mise-jour-de-jcj-du-nouvel

Je vous passe le discours d'asticage du début :

"Tout d’abord, voilà ce que nous considérons comme étant nos priorités.

Zones de guerre de niveau 50 : Les joueurs de niveau 50 auront droit à une catégorie à part, et joueront dans des matchs de zone de guerre différents des joueurs de niveau inférieur. C ‘est quelque chose que nous voulions faire depuis un moment et nous allons mettre cette fonctionnalité en place en janvier, maintenant qu’un nombre de plus en plus important de joueurs atteignent le niveau 50.

JcJ ouvert sur Ilum : La planète Ilum autorise pour l’instant le JcJ ouvert même sur un serveur JcE, mais les mécanismes et récompenses de la planète ne fonctionnent pas encore comme voulu. Nous travaillons sur des objectifs à long terme pour la planète et d’autres zones de JcJ, mais attendez-vous à voir des ajustements temporaires dès janvier, tels que l’augmentation des points de résurrection pour concentrer les combats, la restriction de l’accès des partenaires à la zone, et des révisions sur les récompenses. Ilum deviendra aussi une source majeure de Bravoure. Les améliorations de Bravoure vont augmenter et diminuer selon les objectifs que votre faction contrôle. Ces améliorations augmentent la quantité de Bravoure que vous recevez par joueur tué. Cependant, elles ne donnent rien en elles-mêmes. Les joueurs devront donc vaincre d’autres joueurs pour recevoir des récompenses de Bravoure non négligeables. De plus, il ne sera possible de compléter certaines missions journalières et hebdomadaires qu’après avoir tué des joueurs. La progression des objectifs de quête et la quantité de Bravoure gagnée en tuant le même joueur seront diminuées. En d’autres termes, plus le nombre de joueurs se battant les uns contre les autres sera important, plus le combat sera profitable pour tous.

Système de combat : Vous verrez plusieurs ajustements en Janvier, et ceux-ci continueront au fil du temps.

Nous avons aussi d’autres fonctionnalités qui arrivent dans un futur proche, notamment les matchs de zones de guerre classés, les statistiques de JcJ, les butins pour le JcJ ouvert, plus de médailles de zones de guerre liées à des objectifs différents, optimisation de la protection et optimisation du ciblage.

De plus nous étudions des possibilités pour rendre possible les matchs équipe contre équipe, l’ajout de catégories de niveau supplémentaires et la possibilité de choisir dans quelle zone de guerre vous voulez jouer.

Ce message n’est pas une liste complète de tout ce sur quoi nous travaillons en ce moment ayant rapport au JcJ, car nous devons garder quelques surprises pour plus tard ! Merci encore à tous pour vos retours et continuez à nous faire part de vos impressions. Nous lisons le plus possible et comparons vos réactions avec nos statistiques pour décider des prochaines fonctionnalités et des ajustements à apporter au jeu pour nous assurer que notre communauté JcJ soit heureuse et compétitive.

Gabe Amatangelo
Lead Designer principal JcJ, opérations et zones Litigieuses."
a l'heure actuel ce jeu impose un farming bg, c'est l'unique ressource de farm continue permettant d'obtenir du stuff.

il est impératif que l'open génére aussi de l'argent a foison, et des distinctions de zone de guerre, tant qu'il ne donnera ni l'un ni l'autre l'interet de se retrouver en open est tellement faible qu'on ne trouvera que quelques acharnés totalement inutile qui campent pour rien sur ilum.

l'annonce est aguichante reste a voir à quoi nous jouerons en février
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés