Problème technique récurrent enregistrement de deck

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

J'en appelle à vos idées car là je ne comprend pas. J'ai un soucis récurrent chez moi et je n'arrive pas à trouver la solution J'ai beau être informaticien et gratter, il n'y a rien à faire

J'ai un problème récurrent dans la "Collection Pro", et dans la "Collection" tout court d'ailleurs mais pas tout à fait de la même manière.

Je vais vous décrire mon problème du mieux que je peux, et je vous donne toutes les infos (lisez bien jusqu'au bout car je vous donne les choses que j'ai déjà essayées).

Je ne peux pas enregistrer mes decks En fait voilà ce qu'il se passe :

Dans la collection pro

Ici c'est simple je fait un preset. Et quand je clique sur "Sauver le preset" il me demande un nom, je le met et je clique sur "valider". Et là j'ai le petit rond flash qui tourne avec "chargement en cours..." pendant des heures et des heures et rien ne se passe, je suis obligé de rafraichir et évidemment le preset n'est pas sauvé.

Dans la collection

Vu que cela ne marche pas dans la collection pro j'ai essayé autrement bien que absolument pas pratique, d'ajouter des cartes à un preset existant, virer celles que je ne voulais pas puis "mettre à jour" sous un autre nom et là c'est simple, j'entre le nom mais le bouton "Ok" reste grisé.

Bon de toute façon moi c'est la collection pro qui m'intéresse, l'autre pour faire des decks c'est l'horreur (à moins qu'il y ait une technique que je ne connais pas.

Problème supplémentaire

Le truc le plus fou c'est que j'ai le même problème que ce soit avec Firefox (8.01), Google Chrome, ou Internet Explorer 9.

Le seul qui ne me pose pas le soucis c'est Opera, mais bon lui c'est pire car j'ai d'autres bugs avec dans UR (genre dans la collection pro, quand je cliques sur uen ligne, le nom disparait (surlignement qui ne marche pas).

Machine sur lequel il y a le problème.

C'est une machine classique, Windows 7 Home 64 Bits. Récemment j'ai mis le dernier flash.

Ce que j'ai essayé :

J'ai déjà testé pleins de trucs sans succès. Première chose, désactiver complètement mes protections antivirus et Firewall (on sait jamais un filtrage web), et bien cela ne change rien.

Et je suis sur que ce n'est pas eux, pour la simple et bonne raison que sur mon Eeepc, j'ai firefox 8.01 et les mêmes protections (même logiciel) et j'ai pas ce problème ! sauf que mon Eeepc c'est un Windows XP familiale.

J'ai désactivé Windows Defender => sans succès

J'ai réinstallé Firefox ==> sans succès.

Ce que je trouve bizarre, c'est que j'ai le cas sur mes trois navigateurs principaux.

Est ce que ce serait ma dernière install flash qui aurait foutu le bazar ?

Et le pire de tout, c'est que tout le reste fonctionnne ! il n'y a que cette partie là qui déconne chez moi.

Si vous aviez une idée, car là je sais plus quoi faire

Merci d'avance.
Donc vu ce que tu as testé il reste pas grand chose à faire, soit ça vient de flash et de ta dernière installation, donc voir pour repasser à une ancienne version.
Soit sa vient de la version d'UR as tu la dernière ?
Si oui, essaye de passer à une ancienne (j'ai pas le jeu sous les yeux mais me semble que quand on est dans une salle tout en bas y'a un truc pour changer la version).
Soit tu as pas la dernière (mais j'en doute ça) et donc faut tester de mettre la dernière !

Regarde de ce côté là, si tout ça ne marche toujours pas on avisera
J'essaierai que ce soir là je suis au boulot

Je pense que c'est flash, je ne vois pas ce que cela pourrait être d'autre, mais c'est bizarre je trouve rien à ce sujet nulle part.

Mais cela pourrait tenir la route, car il me semble (je sais pas mais...) que Opera utilise un truc à part pour le flash ce qui expliquerait que ca marche '(et que ca déconne ailleurs d'ailleurs).

EDIT : Je viens d'avoir une idée ! Quand on télécharge flash sur le site d'adobe il sélectionne automatiquement la version suivant le système. Alors avant ca posait pas de problème mais vu que depuis peu la version release 64 bits est dans la boîte, ca se trouve que j'ai pas fait gaffe et il a installé la version 64 bits et pas la 32 du coup ce qui pourrait peut être poser problème...

J'ai un Seven 64 bits...A tester en forçant le download de la 32 bits....

M'enfin j'y crois pas trop car IE utilise par défaut la version 32 bits...en fait j'ai le problème sur les 3 navigateurs.

Je teste tout cela et je vous tiens au courant, et sinon pour l'ancienne version cela ne change rien la gestion des cartes en fait c'est juste valable pour le jeu en lui même mais la partie Collection / Collection Pro est identique (c'est pas au même endroit).

Dernière modification par Crystal Noir ; 25/11/2011 à 10h35.
[QUOTE=Crystal Noir;23494783]Bonjour à tous,


Machine sur lequel il y a le problème.

C'est une machine classique, Windows 7 Home 64 Bits. Récemment j'ai mis le dernier flash.

Voila mes amis, le problème est trouvé!
Au moins tu sais que ça vient pas du navigateur (ou alors ils ont copiés les uns sur les autres sauf Opera qui comme d'hab veut toujours se démarquer des autres haha).

De toute façon Flash ça a toujours été un truc instable (ils essayent pas de s'en séparer un peu partout d'ailleurs ? Je crois qu'Android lâche l'affaire et peut être d'autres).

T'as pris la Bêta 11.2 du player ? Car visiblement elle a peut être un soucis cette version.
Non pas de bêta

Par contre on peut laisser tomber l'idée du flash c'est pas ca.

Pourquoi ? tout simplement parce que sur la page Collection c'est pas flash qui est utilisé (sinon clic droit ca donnerait le mini menu flash classique qu'on a sur une applis flash) mais du javascript.

Si vous regardez en bas quand vous cliquez sur "sauver un preset" il fait appel à une fonction javascript "save"...

Donc on peut oublier le pb du flash, après pourquoi ca fait pareil sur 3 navigateurs ? je comprend rien et pourquoi pas sur Opera ?

Vous allez me dire utilise opera alors, bah oui mais non c'est pas mon browser que j'utilise et en plus lui provoque d'autres bugs d'affichage dans UR donc c'est kif kif. J'arrive vraiment pas à piger.


[HS ON]
Citation :
C'est une machine classique, Windows 7 Home 64 Bits

Voila mes amis, le problème est trouvé!
On a beau dire ce qu'on veut il marche très bien, contrairement à la bouse Ubuntu dernière version qui est la plus pourrie que j'ai pu tester, vive la Fédora.
[/HS OFF]
Citation :
Publié par Crystal Noir
Non pas de bêta




On a beau dire ce qu'on veut il marche très bien, contrairement à la bouse Ubuntu dernière version qui est la plus pourrie que j'ai pu tester, vive la Fédora.
[/HS OFF]
Je suis sur Mac OS, pas sur Ubuntu ni sur des autres distributions pourrie, vive Apple et ses Macbook's ou bien iMac's!


Je voulez juste te taquiner un peu avec l'histoire du Windows, ne prends pas les choses à coeur quand même! Mais franchement, pour te dire la vérité, avant je utilisé Windows, ça fait 2 ans que je suis passé chez Apple et la aucun souci! Pas de panne, je ne me casse plus la tête, je suis satisfaite à 100%.

Dernière modification par layanjinha ; 25/11/2011 à 12h56.
Je sais bien que c'était pour me taquiner, toi non plus prend pas tout au premier degré (bien que la dernière ubuntu est pourrie lol).

Quant à Apple, j'aime pas les trucs fermés donc je reste avec ma pouriture de windows et ma pouriture d'android avec lesquels je fais ce que je veux

J'ai réfléchis à mon problème, j'vois pas trop quoi tester car depuis le début on se focalise sur flash mais c'est flash vu que c'est pas lui qui est utilisé dans la rubrique "Ma collection pro" (ou Ma Collection). Je peux toujours essayé de chercher du côté de java j'en sais rien.

Ce qui est bizarre c'est que tout le reste fonctionne parfaitement il y a que les enregistrements de deck/preset (le plus important quoi lol).
A mon avis, pose le problème aussi précisément qu'ici sur UR dans la partie "Contactez nous" et tu auras une réponse... Peut être pas très rapide mais ca peut permettre de résoudre les problèmes similaires.

++ RiC
Avant de contacter le staff, je peux essayer sur le forum off ?

Sinon avant de les faire ch... avec ca je voulais essayer de trouver, c'est pour ca que je ne l'ai pas encore fait. Cela doit être une connerie à deux balles, mais il faut trouver l'idée
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés