Bonjour à tous,
J'en appelle à vos idées car là je ne comprend pas. J'ai un soucis récurrent chez moi et je n'arrive pas à trouver la solution
J'ai beau être informaticien et gratter, il n'y a rien à faire
J'ai un problème récurrent dans la "Collection Pro", et dans la "Collection" tout court d'ailleurs mais pas tout à fait de la même manière.
Je vais vous décrire mon problème du mieux que je peux, et je vous donne toutes les infos (lisez bien jusqu'au bout car je vous donne les choses que j'ai déjà essayées).
Je ne peux pas enregistrer mes decks
En fait voilà ce qu'il se passe :
Dans la collection pro
Ici c'est simple je fait un preset. Et quand je clique sur "Sauver le preset" il me demande un nom, je le met et je clique sur "valider". Et là j'ai le petit rond flash qui tourne avec "chargement en cours..." pendant des heures et des heures et rien ne se passe, je suis obligé de rafraichir et évidemment le preset n'est pas sauvé.
Dans la collection
Vu que cela ne marche pas dans la collection pro j'ai essayé autrement bien que absolument pas pratique, d'ajouter des cartes à un preset existant, virer celles que je ne voulais pas puis "mettre à jour" sous un autre nom et là c'est simple, j'entre le nom mais le bouton "Ok" reste grisé.
Bon de toute façon moi c'est la collection pro qui m'intéresse, l'autre pour faire des decks c'est l'horreur (à moins qu'il y ait une technique que je ne connais pas.
Problème supplémentaire
Le truc le plus fou c'est que j'ai le même problème que ce soit avec Firefox (8.01), Google Chrome, ou Internet Explorer 9.
Le seul qui ne me pose pas le soucis c'est Opera, mais bon lui c'est pire car j'ai d'autres bugs avec dans UR (genre dans la collection pro, quand je cliques sur uen ligne, le nom disparait (surlignement qui ne marche pas).
Machine sur lequel il y a le problème.
C'est une machine classique, Windows 7 Home 64 Bits. Récemment j'ai mis le dernier flash.
Ce que j'ai essayé :
J'ai déjà testé pleins de trucs sans succès. Première chose, désactiver complètement mes protections antivirus et Firewall (on sait jamais un filtrage web), et bien cela ne change rien.
Et je suis sur que
ce n'est pas eux, pour la simple et bonne raison que sur mon Eeepc, j'ai firefox 8.01 et les mêmes protections (même logiciel) et j'ai pas ce problème ! sauf que mon Eeepc c'est un Windows XP familiale.
J'ai désactivé Windows Defender => sans succès
J'ai réinstallé Firefox ==> sans succès.
Ce que je trouve bizarre, c'est que j'ai le cas sur mes trois navigateurs principaux.
Est ce que ce serait ma dernière install flash qui aurait foutu le bazar ?
Et le pire de tout, c'est que tout le reste fonctionnne ! il n'y a que cette partie là qui déconne chez moi.
Si vous aviez une idée, car là je sais plus quoi faire
Merci d'avance.