Accès anticipé - Durée?

Fil fermé
Partager Rechercher
j'aurais pas pensé que mes petites questions anodines allaient donner ce résultat

je passe juste pour parler de mon cas :
Citation :
De plus, ça a été assez souligné que même si l'information est important, elle n'est pas primordiale sauf pour ceux suffisamment "accro" pour prendre des jours de congés pour être InGame ASAP et ça représente quoi ? 4 jolien ? 5 000 joueurs en France (dont 4 999 chômeurs) ?
Bref, c'est anodin ...
Je dois être dans les 4 joliens qui ( attention nuance ) ont congé à cette hypothétique période ( non j'ai pas prit ces congés exprès , ça tombe dedans coup de bol), je suis donc pas chomeurs, ni en France d'ailleurs
sur les forums anglais et américains sont un paquet a prendre des congés ans la semaine avant la release...en même temps ils parlent qu'il faudrait 150h pour être 50 en jouant sans trop forcer, ça me semble très très peu...ça sens les dialogues de quêtes sautées ça...un véritable sacrilège je trouve quand un mmo en met pour une fois j'aurais up deux peros 50 avant le nouvel an même en faisant des heures sup et en prenant justes les congés forcés de la boite qui ferme lol
Citation :
Publié par vectivus
sur les forums anglais et américains sont un paquet a prendre des congés ans la semaine avant la release...en même temps ils parlent qu'il faudrait 150h pour être 50 en jouant sans trop forcer, ça me semble très très peu
c'est clair que ça semble vraiment très peu, alors en plus si l'accès anticipé est de plus de 2 jours c'est carrément plausible que pour la toute fin de l'année voire 1ère semaine de janvier il y ai des gens niveaux 50.
Ba oui que veux tu.... j'sais pas déposer des congés pour partir en vacance ouais, voir ou aider des amis ouais, draguer des meufs dans la rue ouais.

Non non moi je dépose des vacances pour rester cloisonner dans le noir avec mes pixels.

Ok.....
Message supprimé par son auteur.
Info sur la page US des pré-commandes !!

On sait maintenant que l'accès anticipé sera de cinq jours maximum et qu'il dépend du moment où l'on a entré son code de pré-commande, comme on peut le lire en cliquant sur le "?" à côté de "early game access".

A l'heure actuelle la page française n'est pas à jour, désolé pour les anglophobes.

Source
Citation :
Publié par Soulful
Info sur la page US des pré-commandes !!

On sait maintenant que l'accès anticipé sera de cinq jours maximum et qu'il dépend du moment où l'on a entré son code de pré-commande, comme on peut le lire en cliquant sur le "?" à côté de "early game access".

A l'heure actuelle la page française n'est pas à jour, désolé pour les anglophobes.

Source
Bien vu pour l'info.
RDV pour le 15 décembre pour les premiers donc.
Citation :
Publié par Soulful
Info sur la page US des pré-commandes !!

On sait maintenant que l'accès anticipé sera de cinq jours maximum et qu'il dépend du moment où l'on a entré son code de pré-commande, comme on peut le lire en cliquant sur le "?" à côté de "early game access".

A l'heure actuelle la page française n'est pas à jour, désolé pour les anglophobes.

Source
Ca va me laisser le temps de me faire Skyrim et Arkham City
5 jours dans le meilleur des cas, sont pas très généreux chez Bioware.
Citation :
Publié par Hyana
Et dire que soit disant ils souhaitaient que les gens arrivent au fur et a mesure pour des serveurs "propres" ... 5 jrs c'est ridicule
Claire une semaine (7 jours) serait le minimum surtout vu le tintoin qu'il nous font avec leur truc d'étalement des accés.
La ceux qui commande aujourd'hui ils auront 1 jour lol.
Citation :
Publié par Isambart Perceforest
J'ai précommandé le 21/07, je serai donc parmi les premiers, nice.
Idem, le 21/07 ^^

Wait and see maintenant, y a plus qu'a trouver de quoi s'occuper en attendant
5j ca reste assez peu mais pourquoi pas. Le truc pas constructif c'est que précommander maintenant tu te fais complètement enfumer.
bon pour moi rendez-vosu le 20 j'ai pas préco et je compte pas le faire vu que les dates tombent sur une période ou j'aurai pas le temps de toutes façons.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés