[Archive] Livestream, replays, etc... [Sep. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Squeez
Pas là hier soir, je vais enfin profiter du top elo vs the trapped world
Jte conseille le stream de saintvicious
worst sonna ever

Bon, au moins je vois la différence de niveau entre du 2k3 elo et moi ... du moins je comprend toujours pas pourquoi lui avec ce stuff il peut faire du 1v5 et moi je me ferais instant os sans toucher quelqu'un.
Udyr phénix clean rapidement sa jungle, il a pas mal envahi la jungle adverse, il était lvl 7 quand le Shen jungle en face n'était que lvl 4, il était lvl 10 quand n'importe quelle autre lane était lvl 7 à 9... Il n'a jamais été inquiété dans sa jungle, et bon, c'est SV quoi.
Par contre ouais leur Sona, j'ai eu un peu pitié pour lui.
"baron repop soon guys, get ready" 20 secondes après que SV l'ait annoncé, ça m'a fait rire ! "wait wait i pink ward !!!"
Citation :
Publié par Lakia
Il a raison il passe le temps
Ouais mais en attendant il fait nimp. Il miss ignite, il est trop lent dans ses combo et il est greedy comme un cochon.
YOUR RETARDS

Saintvicious
Et la tu vois la diff entre la dq bigfat et chauster.
Et regi en sq.

Les premiers carry les games a 2. L'autre est semi trapped actuellement :/
Mais bon quand t'es bon tu montes
Par contre sur le stream de SV, c'est un peu con de sa part de lui donner autant de tourelle au nunu, me semble qu'il gagne des gold en les mangeant. :/
Olol regi qui donne le fb en faisant un recall de l'espace
Rofl Reginald ... c'était tellement obvious qu'il allait se faire prendre à revers, le mec il a 100 points de vie et il reste dans les buissons pour back alors que y'a la cv ennemie ...
Citation :
Publié par P.R
Par contre sur le stream de SV, c'est un peu con de sa part de lui donner autant de tourelle au nunu, me semble qu'il gagne des gold en les mangeant. :/
Yep, par contre la Cait et le Taric

" GO PLAY MONOPOLY "
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés