[Actu] Les nouveaux interviews du staff

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 23/9/2011 à 09:10 par Orion sur notre site Urban Rivals :

Citation :
Aujourd'hui, nous vous proposons de nouveaux interviews.
Ceux de quatre nouvelles recrues récentes au poste d'"operator".
Ils nous expliquent leur arrivée dans le staff et nous présentent leur manière de jouer à Urban. (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Oryon, tu as oublié Matchu qui vient d'etre nommé forum opérator il y a 2 jours et aussi premier moderator appartenant à la guilde Le nouvel ordre Jedi (un peu de pub, ca fait pas de mal ^^ )

En tout cas, j'aime bien les interview (surtout les citations de INOX ^^)
Citation :
Publié par harry381
Oryon, tu as oublié Matchu qui vient d'etre nommé forum opérator il y a 2 jours et aussi premier moderator appartenant à la guilde Le nouvel ordre Jedi (un peu de pub, ca fait pas de mal ^^ )

En tout cas, j'aime bien les interview (surtout les citations de INOX ^^)
Ah, j'ai même pas vu, il est discret!! (félicitations!) Bah on l'interviewera s'il le veut bien la semaine prochaine =)
Citation :
Publié par Orion
Ah, j'ai même pas vu, il est discret!! (félicitations!) Bah on l'interviewera s'il le veut bien la semaine prochaine =)
Attendons un peu de voir comment les choses évoluent. Si je suis maintenu à mon poste, ça sera avec plaisir, Orion
Citation :
Publié par wallpou
Ayé il a sombré dans le côté obscur!!!lol

On le verra plus, il est même plus dispo pour pfull!!!
Mais si voyons! Laisse moi juste le temps de m'habituer à tout ça!
Je ne vais pas laisser mes 1000 4* non full s'ennuyer très longtemps dans ma collection
Citation :
Publié par Warwick
Ce sont disons, des Moderator en période d’essai avec quelques outils de vérification en moins.
super intéressant l'interiew j'ai vraiment apprécier
mais il y un truc que j'ai pas saisi c'est la différence entre les admin les moderator les operator... et j'en oublie peut être
si vous pouviez m'éclairer
Un Admin contribue à la réalisation et au développement du jeu, ce sont en quelque sortes les "grands boss d'UR", alors qu'un Moderator gère en quelque sorte la partie "sociale" du jeu, ils s'occupent de bannir machin parce qu'il a fait si, fait ça, donnent les blacklists, valident les posts sur le forum, etc...
Admin: Urban Rivals c'est leur boulot (programmeurs informatiques, service clientèle, dessinateurs, etc)

Modérateur etc: ce sont des joueurs, avec quelques super-pouvoirs en plus par rapport au commun des joueurs, qui sont bénévoles
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés