Brakmarien réveillez vous !

Répondre
Partager Rechercher
J'ai pu constater ces dernières semaines que les brakmariens sont moins présents en défense/attaque de territoire (moi le premier).

Aujourd'hui en ce jour sombre, les ailes de poulet attaque NOTRE territoire et commence à reprendre peu à peu du terrain, allant de pandala à la map agro en faisant un détour par frigost.

C'est pourquoi en ce jour sombre je fais appelle à vous : Brakmarien réveillez vous ! Sortez vos ailes et faites mordre la poussière à ses fanfreluches d'anges. Reprenez vos possessions.

Lançons un cri aux Bontariens : Vous n'aurez pas notre peau !

A mort !



(je stop là le délire, mais plus sérieusement go reprendre nos territoires )
On a vu un changement totale sur le serveur y a quelques mois (tout été bonta) la faut surtout que nous les anges (enfin le peu qu'il en reste) aillons récupérer notre dû. On va pas se laisser enquiquiné par des gens qui veulent leurs suprématie alors qu'il sont disciple du dieu démon !

Pis sa nous ferait pas de mal de relancer les prismes
Pour ma part, dès que le système de traques sera éradiqué, j'me mettrai surement à taper du prisme.
En passant vous pourriez m'expliquer, ou carrément me link un tuto, sur le fonctionnement des prismes (genre les conditions pour attaquer, pour défendre, pour en reposer un, etc...)
Pour attaquer faut que le prisme que tu veux attaquer soit dans une zone adjacente à une zone contrôlée par ton alignement ET que la balance de la zone te soit positive.

Pour poser il y a deux cas de figure :
- Alignement majoritaire : Avoir ses ailes activées depuis au moins 5minutes, que la zone adjacente soit de ton alignement depuis au moins 5 minutes ET que tu ais tous les villages de conquêtes

- Alignement minoritaire : Avoir ses ailes activées depuis au moins 5minutes, que la zone adjacente soit de ton alignement depuis au moins 5 minutes


De mémoire c'est ça, dites moi si erreur il y a :d
Citation :
Publié par Lithiye
J'ai pu constater ces dernières semaines que les brakmariens sont moins présents en défense/attaque de territoire (moi le premier).

Aujourd'hui en ce jour sombre, les ailes de poulet attaque NOTRE territoire et commence à reprendre peu à peu du terrain, allant de pandala à la map agro en faisant un détour par frigost.

C'est pourquoi en ce jour sombre je fais appelle à vous : Brakmarien réveillez vous ! Sortez vos ailes et faites mordre la poussière à ses fanfreluches d'anges. Reprenez vos possessions.

Lançons un cri aux Bontariens : Vous n'aurez pas notre peau !

A mort !



(je stop là le délire, mais plus sérieusement go reprendre nos territoires )
Oué enfin go reprendre juste frigost pour accés facile aux dj quoi
Pendant tout le mois de Juillet j'étais toujours seul toutes les nuits à refoutre les prismes Brak.. donc j'ai perdu ma motivation.
J'aurais aucun mal à la retrouver si jamais un petit groupe se forme pour pouvoir taper les prismes.
Contactez moi directement par Mp, je ne joue plus avec le canal général ouvert, merci !
Citation :
Publié par [Sio]Papyrusse
En même temps, si tu passe ta team brak pour profiter des avantages, le minimum c'est de s'investir pour préserver les dits avantages, non ?

'fin perso c'est comme ça que je le vois
Bah ouai, sa coute trop cher de repasser ange après lol.
Citation :
Publié par Sericker
Pendant tout le mois de Juillet j'étais toujours seul toutes les nuits à refoutre les prismes Brak.. donc j'ai perdu ma motivation.
J'aurais aucun mal à la retrouver si jamais un petit groupe se forme pour pouvoir taper les prismes.
Contactez moi directement par Mp, je ne joue plus avec le canal général ouvert, merci !
C'pas vrai, t'étais pas toujours tout seul !

Depuis quelques temps y a aussi Iva / Merissa qui se bougent pas mal en prisme, on en avait repris une bonne partie, mais bon avec un seul groupe, c'est bien long quand les anges ont eu le temps de se faire plaisir en reprenant tout avant.

Enfin, mon point de vue sur tout ça est pas nouveau, et j'suis prête a donner un coup de main, mais ça serait cool qu'on s'organise pour faire ça bien ( plusieurs teams qui reprennent les villages puis les territoires en partant chacune d'un côté pour aller plus vite / empecher des défs a 7 systématiques de la part des anges ).
Citation :
Publié par casiio
merci , et au faite la sramette merissa agro tous les prismes ange et y'a presque pas de défense , bougez vous les bontariens !!!
On reprendre sa demain lorsque la lumière du soleil éblouira les brakmariens.
Citation :
Publié par Arc-Guillaume
On reprendre sa demain lorsque la lumière du soleil éblouira les brakmariens.
Pendant que j'suis bloquée sous bonbon, c'est malin

Ça se paiera !
C'est bien les bontariens à attaquer en douce, bande de chiffemolles



(ps: les mots chiffemolles, fanfreluches ect ne sont pas à prendre comme des insultes mais plus dans un côté un RP bien évidemment).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés