En quel niveau de difficulté jouer vous

Répondre
Partager Rechercher
Allo,

Je viens de commencer BG2 en tres difficile et je peux vous dire en effet que c'est tres difficile, je meurt souvent et pourtant je ne suis pas un novice... mettons que j'ai deja fait le jeu a 5-6 reprise en mode normal et difficile...

Cependant quand je jouait je faisait une equipe a 4 perso au total (donc plus haut en niveau) alors que la j'ai une team de 6 et je galere un peu... un critique et c'est souvent la mort, mon perso ayant 56 de vie...

Qq'un a deja jouer en tres difficile, des anis ou conseil ? bye
J'ai joué du facile au difficile, j'ai tellement recommencé le jeu que je ne joue plus qu'avec la difficulté la plus haute et des fois ça reste quand même relativement facile.

Peut être que tu vas chercher trop vite les grosses quêtes qui demandent d'abord de gros levels et du matos. Exemple: va pas dans les égouts puis voir la secte dès la sortie du donjon d'Irenicus.

Mais si tu as déjà du mal dès le donjon........ cale voudrait dire que tu es encore un novice ^^

Utilises tu au moins la barre espace quand tu joues ?
Car BG c'est pas un jeu click and die, tu dois faire pause pendant les combats pour mettre au point une stratégie et faire bouger tes PNJ selon la situation actuelle.
Salut,

oui j'utilise la barre d'espace pour la pause, et autre pause auto, genre a la vue d'un ennemis ou piege.

Pour les quete j'avoue avoir ete chercher tous mes compagnon deja, cad cernd (jamais pris auparavent), jaheira,mazzy, valygar, jan jansen et moi, kensai mage (56 de vie aille...) donc j'me suis essayer au bosquet des druide contre les vilain geant troll, resultat des coups a 30-40 de degats, ouch...

je vasis retourner faire des quete plus facile genre les esclave, les egout, la guilde des voleur :P ...