JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 511 (sites) | 1545 (forums)Créer un compte
Earthrise
Les Recoins du Nest
Répondre
Partager Rechercher
Lacrima Mosa Est
Dieu suprême

Expired Accounts Activated for 14 Days

Citation :
Dear Earthrise Veterans,

We would like to inform you that to celebrate the new expansion patch all expired accounts have been reactivated for 14 days until July 28. Everyone who has purchased the game will be able to play and see the new game features and improvements.

Enjoy your stay in Earthrise.
Les comptes inactifs sont réactivé pour 14jours, afin de tester le nouveau patch.
Ils resteront actif jusqu'au 28juillet.

Cela permets de redécouvrir Enterra, et notamment profité du nouveau patch ainsi que des corrections du bugs.

Patch notes : http://forum.play-earthrise.com/inde...y-patch-19108/
Flak
Alpha & Oméga

Alors des retours sur le patch?
Lacrima Mosa Est
Dieu suprême

non pas pour ma part

Si j'ai un peu de temps (et surtout de l'envie), je testerai se week end.
Zaakks
Alpha & Oméga

Pareil, je testerai surement vite fait un peu avant la fin juillet.
NaKHa
Prince

Ce qui aurait été pas mal c'est un mail de la part de de MH pour cette offre. J'ai beau regarder ma boite mail, rien ... s'ils veulent faire revenir leurs anciens autant les prévenir non ?
Zaakks
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par NaKHa | BoBo
Ce qui aurait été pas mal c'est un mail de la part de de MH pour cette offre. J'ai beau regarder ma boite mail, rien ... s'ils veulent faire revenir leurs anciens autant les prévenir non ?
j'ai reçu le mail, perso.
NaKHa
Prince

Citation :
Publié par Zav'
j'ai reçu le mail, perso.
C'est qu'ils ne me veulent pas alors ....

*Pars bouder*
MasT3R
Alpha & Oméga

J ai aussi recu le mail mais j ai desinstallé cette blague depuis longtemps et je suis pas pret d y remettre les pieds.

Bonne chance à ceux qui continuent...
maril
Dieu / Déesse suprême

Citation :
Publié par MasT3R
J ai aussi recu le mail mais j ai desinstallé cette blague depuis longtemps et je suis pas pret d y remettre les pieds.

Bonne chance à ceux qui continuent...
pareil.
Ushikawa [CDRC]
Roi / Reine

perso j'y retourne!! pour voir.
Si ça tente à quelqu'un de tester les 14jrs, qu'il passe sur notre site histoire de faire quelques missions en groupes:http://lescendres.enjin.com/

à bientôt in-Game.
GhostNinja
Prince / Princesse

Hahahaha curieux d'avoir des feedback même si le mail m'as bien fait rire...
Nitrok [Akai]
Roi

Et bien très surpris de voir un moteur fluide par rapport à ce qu'étais le jeu !.Maintenant c'est jouable , encore quelques corrections/optimisations mais ils sont sur une très bonne voie ! Donc ceux qui on étais déçu par les lags, freeze et autres.Retenter le avec ce patch qui change radicalement la jouabilité.
Brenwan [GN]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Nitrok
Et bien très surpris de voir un moteur fluide par rapport à ce qu'étais le jeu !.Maintenant c'est jouable , encore quelques corrections/optimisations mais ils sont sur une très bonne voie ! Donc ceux qui on étais déçu par les lags, freeze et autres.Retenter le avec ce patch qui change radicalement la jouabilité.
Le souci avec les mmos c'est que c'est que c'est la première impression qui fait loi, si le jeu n'est pas jouable à sa sortie : c'est fichu, le couperet est tombé , pas de seconde chance.

Je n'ai pas en tête de mmo qui ait connu une réussite après un départ manqué.
Nitrok [Akai]
Roi

moi non plus honnêtement, du moins en occident , les joueurs français notamment sont très difficile aujourd'hui surtout le jeune public en ce qui concerne les jeux vidéos et Mmo ^^.
maril
Dieu / Déesse suprême

j'ai été faire un petit tour finalement, les new zones sont pas mal notament le desert, c vraiment immense, surement trop, je pense qu'il ya plus de base a revendiquer que de guilde active

moi ce qui me gène bcp mais qui peux paraitre anodin pour certain c l'absence de cycle, les ciels figés, les transitions brutales entre les changements de zones. L'imersion n'y est pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite