Expired Accounts Activated for 14 Days

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Dear Earthrise Veterans,

We would like to inform you that to celebrate the new expansion patch all expired accounts have been reactivated for 14 days until July 28. Everyone who has purchased the game will be able to play and see the new game features and improvements.

Enjoy your stay in Earthrise.
Les comptes inactifs sont réactivé pour 14jours, afin de tester le nouveau patch.
Ils resteront actif jusqu'au 28juillet.

Cela permets de redécouvrir Enterra, et notamment profité du nouveau patch ainsi que des corrections du bugs.


Patch notes : http://forum.play-earthrise.com/inde...y-patch-19108/
Ce qui aurait été pas mal c'est un mail de la part de de MH pour cette offre. J'ai beau regarder ma boite mail, rien ... s'ils veulent faire revenir leurs anciens autant les prévenir non ?
J ai aussi recu le mail mais j ai desinstallé cette blague depuis longtemps et je suis pas pret d y remettre les pieds.

Bonne chance à ceux qui continuent...
Citation :
Publié par MasT3R
J ai aussi recu le mail mais j ai desinstallé cette blague depuis longtemps et je suis pas pret d y remettre les pieds.

Bonne chance à ceux qui continuent...
pareil.
Et bien très surpris de voir un moteur fluide par rapport à ce qu'étais le jeu !.Maintenant c'est jouable , encore quelques corrections/optimisations mais ils sont sur une très bonne voie ! Donc ceux qui on étais déçu par les lags, freeze et autres.Retenter le avec ce patch qui change radicalement la jouabilité.
Citation :
Publié par Nitrok
Et bien très surpris de voir un moteur fluide par rapport à ce qu'étais le jeu !.Maintenant c'est jouable , encore quelques corrections/optimisations mais ils sont sur une très bonne voie ! Donc ceux qui on étais déçu par les lags, freeze et autres.Retenter le avec ce patch qui change radicalement la jouabilité.
Le souci avec les mmos c'est que c'est que c'est la première impression qui fait loi, si le jeu n'est pas jouable à sa sortie : c'est fichu, le couperet est tombé , pas de seconde chance.

Je n'ai pas en tête de mmo qui ait connu une réussite après un départ manqué.
moi non plus honnêtement, du moins en occident , les joueurs français notamment sont très difficile aujourd'hui surtout le jeune public en ce qui concerne les jeux vidéos et Mmo ^^.
j'ai été faire un petit tour finalement, les new zones sont pas mal notament le desert, c vraiment immense, surement trop, je pense qu'il ya plus de base a revendiquer que de guilde active

moi ce qui me gène bcp mais qui peux paraitre anodin pour certain c l'absence de cycle, les ciels figés, les transitions brutales entre les changements de zones. L'imersion n'y est pas.
Ouai on peut enfin faire du pve avec 30fps

Nette amélioration des performances, après j'ai pas testé le pvp ni même le pve en étant dans une zone avec d'autres joueurs .
J'ai passé mon week end entre EVE et World of Tank et quand j ai pensé a ER, c'était dimanche 22h...du coup

Mais s'il y'a une amelioration, c'est cool.


Citation :
Publié par neijlu

moi ce qui me gène bcp mais qui peux paraitre anodin pour certain c l'absence de cycle, les ciels figés, les transitions brutales entre les changements de zones. L'imersion n'y est pas.
va voir ici, c'est justement dans les demande pour une nouvelle feature.
http://forum.play-earthrise.com/index.php?showtopic=2097&st=
Citation :
Publié par Nitrok
Et bien très surpris de voir un moteur fluide par rapport à ce qu'étais le jeu !.Maintenant c'est jouable , encore quelques corrections/optimisations mais ils sont sur une très bonne voie ! Donc ceux qui on étais déçu par les lags, freeze et autres.Retenter le avec ce patch qui change radicalement la jouabilité.
Ca peut l'etre s'il n'y a qu'une cinquantaine de joueur sur le serveur.

La feature selon moi (c'est personnel mais bon je pense que c'est le cas de beaucoup) interessant était le PvP et si y'a peu de joueurs, ca veut dire peu de PvP surtout que a la release la map etait deja grande sans proposer une grosse frequence de rencontre PvP alors maintenant ...
Allez, vu la tournure Nex(t) que prend Eve, j'ai cancelled mes 2 comptes et décide donc de redonner ma chance à ER.

On croise les doigts.

edit: je sais pas si cela vient de ma config qui doit etre un peu borderline maintenant mais j'ai du mal a atteindre les 25 fps sans bouger.
Je percois donc une reelle difference en terme de fps. mais c'est loin d'etre jouable pour une config des temps anciens.

Vous en pensez quoi du switch free cam ? Toujours pas moyen de config ses raccourcis persos.

Sinon j'ai été happé par ce gigantesque univers. J'adore mais va falloir investir dans une new config. Tout simplement.
Petit retour,

donc j'y ai joué cette dernière semaine, et je dois dire qu'il est vraiment pas mal.
Il faut juste du monde et cela peu donner un très bon jeu.
Hier donc dimanche, il y avait pas mal de personnes sur le serveur.
Je me suis baladé et en pleine nature et c'est vraiment immense maintenant.
Hésitez pas à tester il vaut bien un 2eme essais.

et si vous etes seul venez nous rendre visite ici que l'on joue ensemble!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés