Création d'une petite communauté

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous et à toutes. Je poste ce sujet à la suite de celui-ci https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1124143 qui était visé recenser quelques personnes voulant reprendre le jeu ou tout simplement jouer ensemble.

Les posts étant séparés dans le temps, j'ouvre un sujet similaire, mais plus restreint. Je ne le poste pas non plus dans la catégorie guilde, car il ne s'agit pas d'une guilde pour l'instant.

Je compte donc créer un petit comité pour jouer à Guild Wars, jusque là, rien de compliqué. Je cherche des personnes matures et motivées avec un minimum de présence.

Les personnes intéressées devront être munis d'un microphone et du logiciel skype, que l'on peut trouver assez facilement sur Google.

Pour le moment, je pense limiter les places à trois personnes, afin de pouvoir faire connaissance tranquillement et jouer de façon "posée".

Tout le monde peut être accepté, il suffit de demander ici en me laissant son pseudonyme sur Skype par message privé et en parlant/écrivant un français correct.

Comme il a déjà été dit, quelque soit votre avancée dans le jeu, nouveau, ancien avec envie de reroll ou ancien voulant jouer en communauté, vous êtes les bienvenues, alors n'hésitez pas.

Voilà... Je n'ai pas trop étoffé tout ça mais je n'avais que peu d'idées, si vous voulez plus de renseignements, n'hésitez pas à poser vos questions.

Mon ID Skype : tilus.renki
J'aurais bien aimé te dire que je te rejoins mais cela fait deux jours que j'attends mon mot de passe de la part de ncsoft et toujours aucune réponse concluante, a part des messages automatiques à la ***.
J'en suis !

Pseudo Skype : Taniothoshi.
I.G : Jian Ta.

Toujours plaisant de se lancer dans l'aventure avec des personnes motivés.

J’espère pour toi Dino que cela va s'arranger rapidement, ça dure un peu là ...
Citation :
Publié par Dinosaure
J'aurais bien aimé te dire que je te rejoins mais cela fait deux jours que j'attends mon mot de passe de la part de ncsoft et toujours aucune réponse concluante, a part des messages automatiques à la ***.
J'ai déjà eu à faire à ce cas de figure... Et je me suis rendu compte tout simplement que... C'était le week end. Alors je pense que eux aussi au support ils ont un week end. Patiente un peu.
Après un entretien avec Dinosaure et snunes, je ne les ai pas retenus pour diverses raisons que je ne citerai pas ici.

Nous sommes actuellement deux dans l'équipe, il n'y a plus qu'une place de disponible.

J'attend toujours ta connexion sur Skype Elkha.
Citation :
Publié par Yeuse
Bah c'est pas bête du tout ça permet de voir si ça passe au vocal des fois on a des surprises quand arrive cette étape
Discrimination envers les castré ou les voix de merde! je m'offusque! .
Citation :
Publié par Makky
comme c'est trop abuser un entretien pour play comme ca... je trouve que c'est vraiment prendre les gens de haut
Oula... Il y a certaines choses que tu n'as pas encore comprises Je cherche à créer un groupe de joueur, pas une guilde de "va-et-viens-comme-dans-un-moulin-et-parce-que-tu-as-vu-de-la-lumière". C'est donc pourquoi je dois m'assurer de tomber sur des gens fiables et sérieux. De plus l'entretient n'est pas si terrible, c'est plus histoire de faire connaissance qu'autre chose.

Citation :
Publié par Zoltann
Discrimination envers les castré ou les voix de merde! je m'offusque! .
Faux, l'entretien se passe à l'écrit.
Citation :
Publié par Tilus
Après un entretien avec Dinosaure et snunes, je ne les ai pas retenus pour diverses raisons que je ne citerai pas ici.

Nous sommes actuellement deux dans l'équipe, il n'y a plus qu'une place de disponible.

J'attend toujours ta connexion sur Skype Elkha.

Petit contre temps ces derniers jours.

D'ici la fin de semaine je me connecte (Si il reste toujours une place).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés