[Estimation] Armes d'incarnation

 
Partager Rechercher
Bonjour, bonjour !

Je souhaiterais faire estimer diverses armes, toutes niveau 1, mais on ne peut plus rares, telles que :

Le Bâton de Gobeuf (type air, transforme en Gobelin)
L'Épée de Grüt (type neutre, transforme en Bwork)
L'Arc de Laikteur (type eau, transforme en Kanniboule)
L'Épée de Kocksis (type terre, transforme en Chafer)

Merci beaucoup !
Outch alors là.. aucune idée.
Je te dirais bien de demander à Ecawotte par MP (IG), je pense qu'elle devrait s'y connaitre mais je ne suis pas sur à 100%.

@Metalou: Non pas moyen que j'me fasse tuer car ça sera mon ordi qui sera mort avant (lu écran bleu).
Bonsoir,
Pour le baton de Gobeuf, celui-ci étant assez rare, il devrait valoir 600 000 au niveau 1. Pareil pour l'épée de Grut.
Par contre, l'arc de Laikteur et l'épée de Kocksis se trouve plus facilement. Plutôt 500 000 pour eux deux.
Mais les incarnations se vendant mal sur Domen (à part celle utilisée en pvp) je te conseille de baisser un peu le prix .
Metamath
Salut. Je possede toute les incarnations wakfu TCG (mis à part les trois dernières.)et je pense pouvoir te donner des informations sur leur prix :
-Tout d'abord les incarnations que tu recherchent appartiennent à la première partie du jeu de carte wakfu tcg,elles sont par conséquent assez courantes.(Et donc moins chers que les incarnations plus récentes.)
-Ensuite les prix peuvent varier énormément en fonction du vendeur.Par exemple j'avais payé mes dagues de grouillot 40 000 kamas et j'en ai vu en hotel de vente à 1 000 000 de kamas il y a peu de temps.
-Essaie de passer des messages en canal commerce en ne demandant pas de prix immédiat.Les personnes qui te proposeront leurs incarnations ne sauront pas ainsi combien elles peuvent t'extorquer au maximum et tu pourras marchander avec elles.
Pour une estimation personnelle le prix pourra varier entre 100 000 et 500 000 kamas, la fourchette est donc assez large.
En espérant t'avoir aidé.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés