[Actu] E3 2011 : La date de sortie de SWTOR est une donnée stratégique pour les actionnaires d'EA

Répondre
Partager Rechercher
Pour moi une open Bêta ou une fermée acessible est bcp plus importante qu'une levée de NDA... car je suis tjs dans l'OB et je juge par moi même

Bêta Fermée de WAR... la très grosse majorité des bêtas testeurs se cassaient et/ou descendaient le jeu encore à la toute fin de bêta... la NDA se lève... plein de retours positifs sur les forums...

Bêta de FFXIV... ça suxx un max... levée de la NDA... pleins de retours positifs.

Le schéma est tjs le même, une partie critique... et parfois de manière acerbe... mais la majorité dit tjs que c'est génial... tu lis les forums de ces jeux après la levée de la NDA, si tu prends en référence l'avis majoritaire, tu vas acheter le jeu les yeux fermés.
Bon ba ils avouent qu'ils nous ont pipoté en disant que les beta test seraient long :P. Ils disent que nos retour sont important mais bon si on a 1 mois pour les faire c'est un peu short.

Parcontre le coup de pas de beta test ouvert ne serais ce que 2 semaines c'est abusé grave. Le beta test ouvert ça montre quand même la confiance du dev dans sont produit.
Exemple AOC mini beta test d'un week end sur 3 pour cacher la mizére des premier level passé.

Ils feraient mieux de changer d'avis sur le sujet.
suis une quiche en anglais j'ai traduit vite fait mais j'ai pas compris le truc enfait, le coup de la queue de cheval vient d'un épisode que j'ai du louper -_-'

edit: ah on dirait que c'est sa caricature qui porte une queue de cheval violette dans les précédentes pages...
Citation :
Publié par Kraal Osok
Bon ba ils avouent qu'ils nous ont pipoté en disant que les beta test seraient long :P. Ils disent que nos retour sont important mais bon si on a 1 mois pour les faire c'est un peu short.

Parcontre le coup de pas de beta test ouvert ne serais ce que 2 semaines c'est abusé grave. Le beta test ouvert ça montre quand même la confiance du dev dans sont produit.
Exemple AOC mini beta test d'un week end sur 3 pour cacher la mizére des premier level passé.

Ils feraient mieux de changer d'avis sur le sujet.
Ben les retours sont important pour eux, et ces retours ils sont notamment fait avec les focus tests réguliers, les avis des gens sur les forums par rapport à ce qu'on sait/voit, et par rapport à la futur closed béta.
Quelqu'un aurait du les prévenir que les grands salons c'est fait pour les bonnes news, les infos que personne ne veut entendre on les dit avant comme ça ça ne sape pas le moral et ne fout pas en l'air l'impression du salon.

Leurs infos que personne ne voulait entendre, ils nous les auraient balancé y'a 1 mois "lol on va pas faire d'Open Bêta c'est trop has-been"... on aurait eu le temps de digérer et de profiter un peu plus des vidéos de l'E3 (sauf Tatooine bien sûr) avec un meilleur sentiment final.
AoC et tout ça, ouais, ok...


Par contre, comme les jeux BW sont très scénarisés, je comprends qu'ils veulent garder leur bébé au chaud.

Pour ma part, je reste sur le format "sortie de jeux BioWare", qui veut que jusqu'à la release on ne sache pas grand chose du jeu (ME2 : quels compagnons ? qui reverra-t-on ? Shepard meurt ? Le Normandy est détruit ? Mais ???... et rien... on a rien su avant que le jeu ne sorte).

Alors oui, il y a eu dernièrement un loupé... mais sur tous les jeux BW qui m'on fait rêver, je veux bien leur passer cet "écart" et croire que SWTOR sera un bon jeu dont on ne saura pas grand chose avant la release. Par respect pour ce qu'ils ont fait avant.
Citation :
Publié par carracas
ca n'exclut pas une beta ferméé avec un tres grand nombre de testeurs.
Exact mais ça veut aussi dire paye , teste et si tu n'es pas satisfait de la finition et du gameplay , tant pis pour toi ,non ?
esperons que la precommande du jeu permettra de participer au beta-test. (histoire de pouvoir jouer un peu plus tot)

Mais franchement, combien de joueurs jouent encore à WoW par depit justement en attendant la sortie des futurs titres : SWTOR ou GW 2 ? (pour ne citer que ces 2 la)

si on lis un peu ce qu'il se dit ici ou la, c'est un peu le ressentiment de beaucoup de joueurs et c'est plutot normal, aucun jeu si bon soit-il n'est fait pour etre jouer indefiniement et beaucoup on soif de nouveaux horizons. Bioware pense il vraiment qu'un patch WoW pourrait les inquieter ?
Le titre de l'article ma fait crier ! J'ai envie de dire super au moins on tourne autour du pot est vu ce qu'a révéler Daniel Erickson , ça me parait dans très bientôt ! d'autant que ce message sur le fofo officielle annonce la couleur ! http://www.swtor.com/fr/community/showthread.php?t=258999
Pas d'open beta... du coup pas moyen de tester le produit sans le payer ?
Je crois que c'est sure j'attendrais un mois ou deux après la sortie du jeu le temps d'avoir le retour des pionniers.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ðastran
C'est quoi cette vaste blague,hum je vais être très méfiant avant de l'acheter celui-là du coup,j'espère que "jol" virera la "nda" dans leur âme et conscience si pas de date alors que jeu sort dans les 2 semaines qui suivent parce que là, cette politique avec Bioware me gonfle grave grave
ça plus la vidéo ratée, et ben merci
rien ne vous empeche d'acheter le jeu une semaine après la sortie et attendre les retour... pas besoin d'une open béta.
moi c'est le stress test qui m'intrigue...
Retrouvez moi l'intervention officielle qui disait qu'ils lèveraient la NDA x semaines au minimum avant la release, car sinon ça voudrait dire qu'ils n'ont aucune confiance dans leur jeu.

C'est le genre de dead-line qui pèsera dans la balance le moment venu.
Message supprimé par son auteur.
Pas justifier :s et débile. Wow risque pas de sortir une extension avant un bon moment :s

ET ils trainent avec leurs patch 4.2

De toute façon l'argument ne tien même pas la route, si Blizz voulait vraiment cassé la sortie de TOR ( ou de TOUT autre jeu ) il leur suffirait de préparer un raid ou autre, de n'en parler à personne et de le sortir un mercredi d'un seul coup sans l'avoir annoncée :s ( y'aurais pas de phase de test mais bien préparer sa peu largement marche, même avec des correctif rapide les semaines suivante )

Se qui ferait la surprise pour tout le monde et pourrait foutre la merde a toute release éventuelle.

De plus, leur raisonnement est mauvais, il font un jeu le but est pas de dire "on va évite la casse en le sortant quand personne viendra nous mettre des batons dans les roues", mais faut plutôt penser comme : On le sort QUAND on veux .. ET ON LES ECRASSERAS !

De plus vu le raisonnement, attendez vous a Noel .. pour avoir un maximum d'impact commercial. ( Bioware était mieux sans EA derrière )
Citation :
Publié par Dwily
Ca n'a pas été la même chose pour rift ?
Gros tests en interne, beta très courte, mais lorque le jeu est sortit, il était bien finalisé.
Il y a eu plusieurs focus et la NDA a été levée soit entre le premier focus et le deuxième , soit entre le deuxième et le troisième .Quand à l'OB elle a été d'une semaine .

De tout manière tant qu'une entreprise ne lève pas sa NDA c'est que le jeux n'est pas encore prés . Maintenant comme le dis si bien Mygo , levée de NDA ou pas , le meilleur retour c'est le notre .

PS : M'as bien fais rire la blague sur la date de release à cause de Bli² , il suffit de voir la tête de certain jeux sortis pour comprendre que Bli² n'est que le bouc émissaire et pas la raison principale de l'échec des MMO sorties ces dernières années .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés