PVP: question synergie, Dok + Magus + ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous et toutes,

Comme beaucoup d ex daocien aprés avoir écumé quelques daubes pve en espérant y trouver mon compte en pvp ( wow / rift ) je reviens sur War...j ai un maraudeur 40 monté sur AL qui dort depuis un an, mais je souhaite recommencer à zéro avec 2 amis.


Ma compagne part sur un DOK heal et moi un MAGUS. Notre but est de pex ensemble nos RR et de pouvoir faire un peu de Roaming tous les 3 hors des heures de pointe , et comme tout le monde intégrer des wb en prime time.

D aprés vous quel 3 eme luron irait bien avec DOK et Magus ?

Mon coeur balance entre :

-Chaman : Pour son coté hit & run / assist dps/heal et mumuse en prise/def de fort et capacité à solo de temps à autres
-BO: pour la garde, ses buff et son pti dps en +
-Magus pour des CC et du dps en + en spé dot.

A noter que j ai un sale souvenir de mon maraudeur en def/prise de fort ou je ne pouvais pas faire grand chose.... le BO a peut etre + d outils pour ce genre de cas
__________________
MMO PvP
Guild wars 2 chez LDO sur PA [gardien voleur ingé]
Wow chez Starz sur Eldrethalas et chaotics brothers sur chogall[moonkin mage rogue]
Rift chez Arkhana sur Phynnious[mage voleur]
Warhammer chez Bane old school sur KN[maraudeur mage repu]
Daoc chez Dragon slayers et dragon d argent sur Albion Broceliande[ pal sicaire sorcier caba]

@Lancortex-Lctx
@Boldiam
@Warpearl
Un trio avec tank serait le mieux, après c'est sur que Magus, dk, bo c'est pas le plus opti du monde
Citation :
Publié par Lancortex
son pti dps en +
Un Bo spé. off a un très bon dps je trouve
__________________
Bett (Athel Loren) -> Bnz (Badlands)
Oui faut un tank pour maintenir le magus en vie et l'assist un peu.

Perso j'ai un magus et tu te fais focus à mort, le disque doit attirer les nains et les répus, or avec une guarde tu a le temps de lancer tous tes outils et ça pique une fois qu'ils sont tous lancés.

Sans guarde ben t'en lance la moitié et tu meurs
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/368409f064aac69b.png

Kidekap choppa level 40 RR 7+
Skillofrenik magus level 40 RR 6+
Comme dit précédemment, au niveau tank un élu apportera beaucoup plus au groupe qu'un BO ou un GN. Après si tu veux absolument jouer les classes que tu as cité je dirais chaman dps, il permettra de descendre les cibles, il a des bons debuffs et la flaque est toujours utile.
Citation :
Publié par Brenwan
Elu.
Secondé !
L'élu apportera le buff/débuff résist en plus, un peu indispensable... ou alors un chaman dps pour les résists, en effet.
Sinon, si tu veux plus de dps à la place de plus de résistance, mets une sorcière. La synergie avec le magus sera au top.
Je ne peux que confirmé même si BO et GN tiendront un bon rôle. Le must dans ce genre compo reste l'élu...

Dommage d'ailleurs que des tanks, ce soit le seul qui soit réellement essentiel, reléguant un peu les autres en deuxième zone.... (L'équilibrage à la Mythic..... )
Warhammer Online - Chaos
oui c est mon avis aussi en t4 sans tank c est l abattoir, mais le dok et le cham sont heal ( c est rare d aimer heal mais la les deuxn en demordent pas) donc je me
retrouve coincé ... le magus pour dps ou un tank Bo ( j aime pas le skin elu) mon coeur de casteur depuis 15 annee ne va pas supporter le cac ^^
Cham spé kitt ça peut bien tank ... Bon par contre ça cure que dalle et ça se fait desosser et ça heal pas instant mais ça kitte méme sans odjira
__________________
Maj 0.3

Krazzeur BO rr74 (mi-stop) Fatum
Kourr Cham rr58 (3/4-stop) Fatum
Ssando furie lvl 37 (en repos pour xp) Sang Froid Ni Loi
_____
Uranno Tueur rr38 (mi-stop)
Ahan Ingé lvl 36 rr47 (1/3 stop) GIGN
Disirii LB lvl 32 (4/5 stop) TRUITE WAR

Futur: Magus Ggahza ou Repu Aphrodysiaque ou Pdr Eldoraa

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés