Bonne team ? Oupas :p

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour, bonsoir :

Je voulais simplement savoir quelle est la meilleur team pour ''farm'' les mobs
de frifri (forêt des pins perdus) (J'ai entendus dire que c'était assez easy
avec un/des cras feu ou/et un/des iops feu). Me tromperais-je ?

Merci de vos réponses,
Bon, on va dire enlevons le ''farm'' et plaçons plutôt un ''Youpi j'ai finis mon combat, je vais pouvoir popo !!''.
Avec quelle team pourrais-je placer ma si jolie phrase ?
Maintenant je comprend ce que voulais me dire une sadida il y a quelques jours avec son ' Le serveur a changé' !
Un trool t'a donné la bonne adresse. Déjà par ce que même si on est sur le serveur héroïque, les mobs restent les même donc tu es sur la mauvaise section.
Et deuxièmement, venir sur ce sous forum pour demander ce genre de chose,c'est....étonnant.
Citation :
Publié par Nativ
Maintenant je comprend ce que voulais me dire une sadida il y a quelques jours avec son ' Le serveur a changé' !
Un trool t'a donné la bonne adresse. Déjà par ce que même si on est sur le serveur héroïque, les mobs restent les même donc tu es sur la mauvaise section.
Et deuxièmement, venir sur ce sous forum pour demander ce genre de chose,c'est....étonnant.
Je ne vois toujours pas se que la Sadida a voulut dire ...
Disons que je n'ai pas vraiment tester frifri sur les serveurs normaux pour faute d'arrêts de Dofus. Voilà pourquoi je demandais.

C'est peut-être étonnant mais il faut bien bouleverser vos misérables vies non ?
Citation :
Publié par Christine
Pourquoi le serveur a-t-il changé ? Tout simplement car les gens ne se rendent pas compte qu'ils se font gank comme de brêles car ils racontent leur vie IG sur un forum que les méchants PK fréquentent aussi.
Ouai mais bon la 2 est bof je comprend pas trop ton choix
Citation :
Publié par Christine
Pourquoi le serveur a-t-il changé ? Tout simplement car les gens ne se rendent pas compte qu'ils se font gank comme de brêles car ils racontent leur vie IG sur un forum que les méchants PK fréquentent aussi.
+10! Tout a fait ce que je pense, ils vont xp et s'étonnent de mourir alors qu'ils croient être seul, mais beaucoup de personne regardent JOl.
Mdr mais ne croyez pas, je n'ai créer que ce sous-forum pour parler d'une bonne team pour gérer frifri, en sachant que je ne raconte pas ma vie IG, frigost est GRANDE et donc en ayant un bon skill tchek, on peut facilement arriver à pex sans se faire gank...
Je ne dis pas frifri pour éviter d'écrire Frigost '-_- il ne faut pas pousser le bouchon trop loin mais simplement car je trouve ce diminutif assez sympathique
Citation :
Publié par Froc Fruité
Les gens qui disent "frifri" ne méritent rien d'autre que la mort.
Tu m'xp frifri? j'ai plein de sasa pour pex j'suis lvl 49 mais j'crois c'est un peu juste pour aller frifri non? ^_^
Citation :
Publié par drixx
Sa ne m'avance toujours pas pour la fameuse team...
Faut lire les réponses aussi. Je t'ai envoyé le lien où t'es censé poster, ...

en bas: abuse pas, il sait tchek !
Citation :
Publié par Marylene.
Ouai mais bon la 2 est bof je comprend pas trop ton choix
Pf non, stop flood quoi !

Citation :
Publié par drixx
Mdr mais ne croyez pas, je n'ai créer que ce sous-forum pour parler d'une bonne team pour gérer frifri, en sachant que je ne raconte pas ma vie IG, frigost est GRANDE et donc en ayant un bon skill tchek, on peut facilement arriver à pex sans se faire gank...
La zone peut être aussi grande que tu le souhaites, on te choppera https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
@ Untrool merci excuse-moi mais je n'avais pas vue ton message faute d'attention,

@ Christine Tu me parais bien pressé

@ 1152 25 ? T'es malade le jour où j'attendrais ce level même sur autre serveur que L'Heroique, je serais le plus heureux des hommes.
Citation :
Publié par N° 385 098
Tu m'xp frifri? j'ai plein de sasa pour pex j'suis lvl 49 mais j'crois c'est un peu juste pour aller frifri non? ^_^
Ok, mais tu prends juste ton nunu et ta nini alors.

Citation :
Publié par UnTrool
en bas: abuse pas, il sait tchek !
Et s'il sait pas, il peut apprendre.

http://img845.imageshack.us/img845/7782/tcheque.png
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés