JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 112 (sites) | 674 (forums)Créer un compte
Earthrise
Les Recoins du Nest
Répondre
Partager Rechercher
Avatar de Lacrima Mosa Est
Lacrima Mosa Est
Dieu suprême
 
Avatar de Lacrima Mosa Est
 

Lettre à la communauté

Aujourd'hu, un message du directeur Atanas "Ostiak" Atanasov, remerciant les joueur pour leur support au travers du lancement initial d'Earthrise
Originial disponible ici.


Citation :
D'abord, je voudrais juste tous vous remercier pour votre aide durant les semaines précedente. Je sais qu'au lancement d'Earthrise, il n'y avais pas toute les feature que les utilisateurs voulaient, pour avoir une bonne experience de jeu.

Nous travaillons aussi durement que possible sur ces feature, qui seront intégrée aussi rapidement que possible. Nous sommes concient qu'Earthrise ne correspond pas a nos normes élevées en matière technique et que le gameplay n'est pas à la hauteur de vos attentes. Nous nous excusons pour les bugs et les complications que vous avez connu depuis le lancement et s'il vous plaît sachez que nous lisons les forums et prenons vos commentaires très au sérieux pour planifier de futures mises à jour.

Nous espérons également que vous appréciez le format du nouveau forum, comme il a été conçu pour être plus convivial et plus facile pour vous de communiquer avec l'équipe de développement ainsi que les habitants d'Enterra.

Un point que nous connaissons et qui cause beaucoup fde douleur pour les joueurs est le manque de contenu PvE. Sachez que l'équipe de développement travaille sur le matériel PvE supplémentaires pour diversifier le gameplay et faire des expéditions et des quêtes plus agréable. Nous allons continuer à ajouter de nouvelles quêtes avec différents mécanismes. Nos plans pour avril et mai sont d'inclure l'amélioration de l'AI et ajouter d'autres conseils pour faire des quêtes PvE une expérience plus satisfaisante.

Pour remercier tous nos fidèles supporters, nous allons faire une ou deux choses. Tout d'abord, nous allons organiser un week-end double XP, les 2 et 3 avril. Et ce n'est pas tout, les pionniers d'Enterra, qui ont été parmi les premiers à entrer dans le jeu, recevront de belles surprises de temps à autre comme un signe de reconnaissance pour leur patience et leur soutien lors du démarrage difficile de la partie.

Alors, sur quel contenu l'équipe travaille actuellement jour après jour? Eh bien, nous nous engageons pleinement à suivre notre précédenteFeuille de route publiée et la prochaine série de fonctionnalités supplémentaires pour mars et avril sont les suivantes:

• Le Territorial Warfare sera ouvert à la conquête - L'équipe de développement souhaitait permettre aux joueurs de développer leurs personnages et mettre un pied dans le monde hostile d'Enterra avant que la conquête du territoire s'ouvre. Cela donnera aux guildes la possibilité d'organiser leurs membres dans la préparation pour le jour où tout le monde va se précipiter à se battre pour le contrôle des territoires conquête qui couvrent plus de la moitié de la carte Earthrise. Sur la base de nombreuses demandes de notre communauté, nous avons décidé de reporter la libération du Territorial Warfare pour avril. Notre décision se fonde sur la nécessité de poursuivre les tests de sièges (y compris un serveur de test ouvert pour les joueurs sélectionnés Earthrise).

• Les compétences de combat et de tactique supplémentaires - Bien qu'il existe actuellement plus de 250 capacités de combat dans Earthrise, l'équipe de développement prévoit de continuer à ajouter de nouvelles possibilités pour le développement du caractère.

• Ajout de plans d'artisanat - Alors que le système actuel d'élaboration Earthrise dispose de nombreuses options, l'équipe de développement prévoit d'ajouter de nouvelles opportunités et les blueprint supplémentaires pour la personnalisation d'objets craftables.


En avril, nous présenterons les véhicules personnalisé, construit par les joueurs, dont nous sommes très excités.

Plus tard, en 2011, nous prévoyons de créer les "Monster mines". Ces mines sont des ressources qui sont surveillées par des monstres éparpillés partout dans le monde. Lorsque les joueurs prennent les mines, les ressources seront disponibles sur le marché. Nous publierons une feuille de route secondes avant la fin mars qui met en valeur nos plans de développement pour avril et mai.

Pour vous aider à rester à jour sur nos derniers développements, vous pouvez consulter notre post hebdomadaire dans le forum "Developer Information" sur les détails auquels nous travaillons chaque semaine. Aussi, si vous avez des fonctionnalités que vous aimeriez vraiment voir dans Earthrise, vous pouvez consulter la section "Choose Your Game Feature" et voter pour votre fonctionnalité préférée.

Nous sommes très enthousiasmés par l'avenir de Earthrise et encore, nous ne pouvons pas assez vous remercier pour votre soutien continu et de patience pendant que nous travaillons à faire Earthrise de mieux en mieux chaque jour. "

Atanas Atansov.
Avatar de Zaakks
Zaakks
Alpha & Oméga
 
Avatar de Zaakks
 
Merci pour la traduction Ayuna, j'ai profité pour en faire une actualité.
Avatar de Lacrima Mosa Est
Lacrima Mosa Est
Dieu suprême
 
Avatar de Lacrima Mosa Est
 
pas de souci ca m'aura occupé un bout de mon dimanche
Compte #240656
Invité
 
"le format nouveau forum".

Cela pique un peu les yeux lol . Mais très sympa et motivante comme interview .
Avatar de Aliwan
Aliwan
Alpha & Oméga
 
Avatar de Aliwan
 
On leur souhaite bonne chance, il reste pas mal de boulot, mais c'est en bonne voie je pense.
Avatar de MasT3R
MasT3R
Alpha & Oméga
 
Avatar de MasT3R
 
C est bien d etre optimiste... meme s ils sont de bonnes volontes ils n ont clairement pas les moyens de leurs ambitions, ce sont des amateurs et ca m etonnerait bcp que le jeu survive longtemps... les derniers patch ne s installent pas chez moi visiblement car j ai modifie le fichier de config des touches manuellement (seule solution au debut pour reconfigurer ses touches) du coup le patch detecte des fichiers modifies et refusent de s installer... n importe quoi... bref refaire une installe complete pour ca... je prefere arreter les frais pour le moment et retester dans un an s il existe encore.
Avatar de Flak
Flak
Alpha & Oméga
 
Avatar de Flak
 
Les problèmes de patch ça dépend de la config du joueur.
Avec mon win 7 x64 j'ai jamais eu un seul souci lors des mises à jour client, j'ai eu à l'époque bien plus de soucis avec FE qu'ER de se coter là.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite