Nouveau sur GW , besoin de quelques explications merci

Répondre
Partager Rechercher
merci de tes conseils, je pense bien avancer mais ce n'est que relatif ... en à peine 10 jours !!!

existe t il des guilde Fr sur ce jeu ou suis je condamné à parler anglais? (ce qui ne me gène pas mais ralenti un peu ma découverte du jeu surtout qd je veux expliquer sur quelle quête je suis.... lol )

Oups dsl je viens de m'apercevoir qu'il y avait une section dédiée au guild... quel boulet je fais...
Bah de toute façon normalement le jeu est en français, et les villes ont toute un equivalent français (bien sur, beaucoup plus vite pour les coops etc moins fréquénté).
Surveille ta region en haut à gauche, si tu es pas en France-X (français-1 par exemple) , tu peux y aller^^
Le problème majeur est que la majorité des guildes fait du end game..

Creuse ici sur le forum, une guilde de néophyte a été montée il ya quelques mois, ils seront peut être disposés à t'accueillir.

Sinon il y des dinosaures comme moi qui sont toujours prêts à filer un coup de main, quand l'emploi du temps le permet.

Balance des appels au secours sur ce forum ça devrait marcher,si tu es en perdition
merci pour le moment je me débrouille pas trop mal même si on doit pouvoir faire mieux mais bon ... découverte du jeu et j'avance bien sur Factions d'autant que je viens d'attraper la compétence élite qui permet d'invoquer 3 esprits d'un coup ... excellent niveau dps pour un ritualiste comme moi!!! Après j'arrive quasiment à faire les missions en mode solo vu le peu de monde que je trouve sur le canal Fr ... c'est drôle qd même ce mode de fonctionnement pour un tel jeu !!!

Petite question en passant sur Factions, j'ai déjà 10k+ de points pour les deux factions mais n'est pas encore choisi mon clan. Quel clan dois je choisir ? Si j'ai bien compris cela permet de faire du pvp par la suite et de prendre les villes... soit

mais au niveau du pve (vu qu'en ce moment c'est ce que je fais même si c'est le pvp qui m'intéressera au final mais ce limiter au pvp sans découvrir le jeu me parait un peu limité au début surtout pour acquérir certains réflexes/mode de fonctionnement du jeu) quelles sont les conséquences?
- peut on toujours aller dans les villes de la factions opposées sans se faire attaquer à vue?
- y a t il une conséquence sur le final si on choisit telle ou telle faction ?
- je crois qu'il y a des compétences spécifiques à chaque faction... est ce essentielle ou plutôt secondaire (si on a l'équivalent en face)?
Les compétences sont les mêmes d'un coté et de l'autre.

Aller d'un coté n'empêche pas d'aller de l'autre par la suite, il suffit de fournir les 10k de la faction appropriée.

Pour choisir heu... Fais le en fonction du paysage
Citation :
Publié par orchis
Quel clan dois je choisir ?
Les deux tout simplement. Par contre c'est bête d'avoir monté 10 k dans chaque car tu perdras automatiquement les pts de la factions opposée quand tu en utiliseras une pour avoir des récompenses (matériaux rare, parchemin pour zone élite, compétence PvE ou renforcement de ton alliance).

Ton alliance/guilde elle ne peut avoir qu'une faction. Le choix importe peu vu qu'en PvP tu peux de toute manière jouer dans le camps que tu veux. Le seul truc gênant c'est que tu ne peux donner de la faction (pour monter dans le titre) que via ton alliance. Donc en fait tu monteras plus vite dans la factions de ton alliance (une fois arrivé au max change de guilde/alliance pour monter l'autre titre ou si c'est toi le chef changes en l'affiliation).

Ton perso lui est de la faction dont il a le plus de points tout simplement : ta guilde est lulu mais ton perso a 12k kuku dans sa barre contre 7k lulu et ben ton perso est automatiquement ami avec les kuku.

Citation :
Si j'ai bien compris cela permet de faire du pvp par la suite et de prendre les villes... soit
Impossible de bénéficier des avantages de la prise d'une ville sans intégrer une grosse structure guilde/alliance qui génère des millions de pts de factions chaque jour.

En PvE, je le rappelle on change de faction comme on change de chemise. Si tu es dans une ville de la faction opposée à celle de ton perso, les marchands te feront la gueule... qu'à cela ne tienne soit tu files dans une ville du camps opposé pour marchander, soit tu t'arranges pour glaner qq pts de faction en PvE (primes) ou PvP pour qu'ils te sourient à nouveau.
Citation :
Publié par Cass'
Les compétences sont les mêmes d'un coté et de l'autre.

Aller d'un coté n'empêche pas d'aller de l'autre par la suite, il suffit de fournir les 10k de la faction appropriée.

Pour choisir heu... Fais le en fonction du paysage
tu me rassures, donc je peux prendre n'importe quelle faction pour le moment... pour ce qui est des paysages c'est clair que luxon est mieux côté ambiance!!! mais j'ai préféré commencer Kurzick afin de chopper ma compétence d'invocation élite ....
Salut à tous,

Bon j'avoue, j'ai eu un peu la flemme de tout relire. J'ai voulu me remettre sur GW pour essayer de choper des recompenses pour GW2 et quel ne fut pas ma surprise en me reconnectant.
Bon déjà mdp changé, je me dis bon j'ai du oublier le bon etc, etc. pas grave. je le réinitialise, j'accède à mon compte IG et là horreur!!!!
Tout mes persos à poil, plus une thune ni compos dans le coffre et comme par hasard je retrouve mes persos en zones internationales chinoises.

Une fois bien dégouté d'avoir perdu armure primitive, armure d'obsidienne armes et toutes compos je me décide à vouloir bash un peu et de m'acheter une armure pour un perso. Mais là, euh comment dire, ca doit bien faire 2-3ans que j'ai pas joué et a part les armures de bases, je retrouve plus grand chose comme PNJ ou les achetés.
A part les grandes villes(ascalon, kamadan......j'ai les 3 chap plus EOTF), c'est ou qu'on peut racheter une armure avec pas énorme de compo plz?
du haut de mon à peine 1 mois de jeu... je te dirais l'armure pour les élites accessibles : kurzick ou luxon après si tu as fini NF tu dois pouvoir faire la vabbi ...

pour les autres je peux pas trop te dire car je suis en train de finir GW:En et Prophecy !!!

par contre il te faudra qd même qqs sous et compos !!! sauf si ce n'est pas une armure élite que tu recherches mais plutôt une simple... dans ce cas tte bonne ville principale suffit ...

PS: apparemment juste ton compte de jeu a été piraté sans accès à ton compte NCsoft ce qui est particulier mais au moins tu as pu récup tes perso avec tes titres vu que tu prépares GW2 ...
ok merci, je vais déjà reprendre une armure normale, le temps de recuperer sous et compos pour une elite. NF et prophecies fini.

Après c'est vrai que j'ai pas précisé mais j'ai du réinitialisé le mdp pour le compte ncsoft aussi, pas eu de nouveau probleme depuis.

Je pense que de toute facon, c'est pas la peine que j'ouvre un ticket de support pour demander de me redonner ce que j'avais.
Si tu n'avais pas mis tes armures (obsi, vab etc ) au pantheon avant... Tu as perdu quelques heures de farm, si tu les as déjà mise tu es pas obligé de les racheter donc prend toi une armure droknar ou kaineng ou quoi que ce soit et tu repars farmer un peu sur ton ritu ou quelque chose de rapide.
Bon courage!
J'avais mis ma primitive mais pas mon obsi

Rhhaaaa, il est tout moche mon necro tout nu maintenant^^

Je sais pas si je vais avoir le courage de tout refarmer en compo en fait, ca fait du boulot, enfin d'ici la sortie de GW2 y'a le temps quand même. On verra bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés