[Guide] Alistar le Millionnaire

Répondre
Partager Rechercher
Je recommande vivement ce build ! Pas testé mais j'approuve totalement, ça permet de gonfler son ratio k/d quand on tombe dessus et de win 9 fois sur 10, c'est génial !
Après avoir testé ce build, je l'approuve à 100% !

Mon équipe se faisait détruire par la team d'en face (moi aussi d'ailleurs), on étais obligé de défendre, et les ennemies attaquaient à 5au mid. J'ai eu le temps de bien me stuff vitesse d'attaque, et paf, push tourelles du haut, les mecs en fasse s'en fichaient pas mal, bah j'arrive l'inhibiteur, ils missent je me barre, laisse une balise a la prochaine tourelle (droite) tp quand ils sont tous mid je recommence, au final seul le malphite est aller défendre et j'ai pu pusher le nexus sans problème solo !


J'adore ce stuff
Un stream a été mis en place pour ce week-end. Ca sera probablement "on" pendant quelques heures aujourd'hui à partir de 14 heures et demain. Vu que ce sera du live, il est probable qu'on se prenne de grosses dérouillées, mais ce sera l'occasion de présenter un peu le build en 3v3 et en 5v5.

Ca se passe par ici :

http://www.livestream.com/crvor
Ton guide vient de me faire rager.

Je fais comme tu m'as dis, j'avais un joli stuff, je fonce sur le nexus karthus et rammus défend, je les ignores, et je tape le nexus, il passe de 5000 à 200 hp , paf l'inhibiteur réapparaît, je meurs j'ai pas réussis à détruire le nexus, et au final... Les ennemis gagnent :'/

Il me manquait un coup bordel !!!

Mais j'approuve le guide sinon.
Ahah, je viens de play Alistar comme ça pour voir, on a win mais je me suis tapé 1/12, et je me suis bien fait insulter. J'adore la réaction des gens, équipe ennemie c'était "gg alistar lamer", équipe alliée "we were 4v5, alistar was a feeding noob".

C'est pas un build pour se faire des amis
j'ai testé ce matin, sans runes (je les ai pas encore), et etant lvl 24 pas encore toutes les masteries, mais c'est juste enorme, j'adore ^^
On a gagné, j'ai fini a 1/13/3, au debut les teammates me disaient: "come on nobb, we need you in team fight", et a la fin, quand y a eu le VICTOIRE! c'etait plus "Thx Alistar, nice job" (j'ai detruit 12 batiments)

donc voila, j'adore me manque plus que quelques runes, et la fin des masteries, et HOP !
Build extra Nice, j'le lâche plus .

Par contre Cruor, pour les quinté de gold, vu que c'est 1gold/10sec, je ne trouve pas intéressant de se faire 540 gold pour 30 minutes avec 3 quinté, c'est dommage je trouve :/.
Citation :
Publié par Yasopp.
Build extra Nice, j'le lâche plus .

Par contre Cruor, pour les quinté de gold, vu que c'est 1gold/10sec, je ne trouve pas intéressant de se faire 540 gold pour 30 minutes avec 3 quinté, c'est dommage je trouve :/.

C'est justement les seules quinte crédibles pour le Roleplay, les remplacer serait pure hérésie!
Sans rentrer dans le Roleplay, disons que le choix est limité. Les Quint PenArmor fonctionnent pas sur les tours, et pour la vitesse d'attaque :

Citation :
Pourquoi choisir celles-ci et pas celles de vitesse d'attaque ? Tout d'abord, un argument logique : on n'est pas Millionnaire avec de la vitesse d'attaque. Ensuite parce que l'enjeu du personnage est simplement de débloquer le pallier de backdoor et qu'en ce sens, la différence ne se fait pas sur 12% d'attaque speed mais bien sur 40. Un bonus de 12 est quasiment inutile. Autant rusher le dernier arc courbe.
Le mouvement speed ne te fait pas gagner suffisamment pour rejoindre une tour et il me semble que tu peux largement tenir en lane sans avoir besoin de te runer flat HP.

Du coup, à la fois par défaut et pour entretenir le mythe, je choisis les Quintessences de gold.


Pour ce qui est du build en lui même, puisque ça fait un moment que je n'ai rien posté sur ce thread, je continue à la jouer en essayer d'y apporter des améliorations. A l'heure actuelle, je joue toujours en solo lane étant donné que le plus dur n'est pas d'arriver au stuff de base mais bien au niveau 16, cap à atteindre pour pouvoir backdoor.

Pour ce qui est du stuff, je fais maintenant une Epée du Divin avant de revendre mes pierres. Le reste n'a pas changé je pense.
Hello, je me permet de up pour poser une question.

Suite a toutes les maj's qu'il y a eu depuis la création de ce build assez atypique, est-ce qu'il est toujours viable ou alors certains modif' (modif' de passif il me semble ?) font qu'il n'est plus du tout faisable ?
Message supprimé par son auteur.
jla trouve bien lente pour AA la tower
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés