JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 254 (sites) | 1151 (forums)Créer un compte
Allods Online
Le Coin de l'Astral
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Second aperçu du Volume 3

Cette actualité a été publiée le 3/12/2010 à 18:19 par Nithaiah sur notre site Allods Online :

Citation :
Les GM n'ont pas perdu de temps, deux jours après le premier aperçu, voici le second !
@image(35388?original&brut)
Au menu, l'explication Ô combien attendue de tout ce qui concerne les tabards et les tabards des Seigneurs de Guerre. Tout est expliqué dans ce long texte (...)
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Coeurdur [Phx]
Alpha & Oméga

Tiens y a du changement dans l'air au sujet des guildes ......
Deuterium [SFLM]
Alpha & Oméga

C'est alléchant :bave:
Blade Shield [SFLM]
Alpha & Oméga

Telusber, faudrait créer un article "Allods, la renaissance du f2p"

Sinon que des bonnes choses, étant fervant des batailles de guildes. Il ne me reste plus qu'en trouver une...
Coeurdur [Phx]
Alpha & Oméga

Oui tout ces armoiries me refont penser à ce qu'ils y avaient sur DAOC lors de la creation de la guilde sur nos capes, petit souvenir debut 2000 ça mais là ils ont bien visés Allods sur ce coup ci +2
Deuterium [SFLM]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Sanamy
Telusber, faudrait créer un article "Allods, la renaissance du f2p"
Pas bête! J'essayerai de m'y mettre quand j'aurai un peu de temps!
Mayver [SFLM]
Dieu / Déesse créateur/trice

Les capes de guilde
être dans une guilde prend tout son sens avec cette maj
en espérant un fix pour les serveurs
Viandox
Bagnard

En avant le publi-rédactionnel Allods sur jol wouhou !
Arata Kokonoe
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Viandox
En avant le publi-rédactionnel Allods sur jol wouhou !
Refais un tour sur le jeu et tu verras pourquoi c'est primordial de le faire . Le jeu a changé et a su se faire pardonner donc il est temps de faire table rase du passé et de se réconcilier avec Allods . Tu es toujours libre de ne pas y jouer mais évite les réponses à caractère provocateur , ça devient lassant à la longue.

Je te trouves bien critique Viandox... du coup j'ai regardé tes nombreux messages et les seuls jeux que tu ne critiques pas dans les derniers mois, ce sont que des jeux édités par Gamigo... bizarre
Viandox
Bagnard

Citation :
Publié par lordmmo
Je te trouves bien critique Viandox... du coup j'ai regardé tes nombreux messages et les seuls jeux que tu ne critiques pas dans les derniers mois, ce sont que des jeux édités par Gamigo... bizarre
Non en général je ne crache pas sur les boites dont les employés ne sont pas des ex admins/modos de jol qui postent les news de leurs jeux eux-même en front page comme Aeria, Alaplaya / Burda, Gamigo, PFE, BigPoint, Innogames et plein d'autres dont je ne dis pas de mal.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite