JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 640 (sites) | 1035 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie>T4C - Serveurs
Autres serveurs
Répondre
Partager Rechercher
Miura
Dauphin

Citation :
Publié par Yosh'
...
En effet, t'as raison
De toute façon, suis en train de revoir ma logique de jeu. Je pense partir sur prêtre. J'ai des sorts de mage, mais en fin de compte si je les utilise pas, personne saura

Pour la présence du staff, j'espère qu'elle sera toujours aussi présente dans quelques jours, une fois que l'effet "nouveauté" aura chuté. Et comme le dit Ramneis, le staff est accessible facilement, je pense que c'est du au fait du nombre "peu élevé" de joueur (40 en hier soir, c'est très bien pour l'ambiance ^^)

Et Ramneis, hésite pas a jouer en groupe. J'ai débuter hier, donc les anim hyper présent, des mini béné, etc.. Mais demander de l'aide et jouer en groupe ca aide beaucoup plus. Donc hésite pas a me demandé, je suis pas encore bien haut mais je t'aiderais avec plaisir pour les premières quêtes (qui te permettront d'avoir un petit butin d'or et pas mal d'xp).

Par contre, deja demandé IG, mais c'est quoi le taux de drop de la poudre explosive ? depuis ce matin que j'y suis et aucun alchi en a drop un (idem pour le boss mais tué qu'une fois lui)
Ragnarok Del
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Ramneis
euh non mon war lvl3 se fait dépouiller par petit gob et rat pestiféré, en gros pour avancer pour mon perso sachant que sans aide je dois y arriver. (chose que je deteste faire, de demander de l'help lol)

Pour éviter de faire du bashing de chauve souris pendant 107 ans, le top c'est de revoir une quete accèssible à ceux n'ayant ni argent à gogo(via une help) pour etre full cuir, et ceux etant lvl 3-4.

Une petite quete intermédiaire simple et fun, qui te donne assez d'argent pour financer ton stuff cuir ainsi que qu'une épée et voir un petit sort de lumière, et assez d'exp pour etre assez costaud pour passé ensuite aux pestiférés.

C'est un peu ça le défaut de t4c par rapport aux news jeu...c'est que les news jeux ont tous adapter les quetes pour ne jamais etre ennuyer devant un bashing sans fin d'un meme mobs.

Voila bonne chance.

(+1 pour la présence Gm/staff, l'accèssibilité et le contacte IG....à voir si cela sera très régulièrement ainsi pendant les ans et pas seulement au début.)
quête rats bis?
Cetrix [GGS]
Alpha & Oméga

Citation :
Kal 1 - 0 Cetrix
J'ai drop comme un cochon en plus

Bref sinon, il y aura sûrement de nouvelles quêtes XP d'ajoutées en plus de celles qui existent. De plus une campagne pour ouvrir une grande zone sera faite sous peu, avec des quêtes répétables, pour ceux sur Arakas, RD et SH.
Cali ^^
Alpha & Oméga

Réellement une bonne ambiance in game, ça faisait longtemps que je n'avais pas vu ça ^^

+1 aux GM's très réactif aussi !
Pomme Golden Boy [TS]
Dieu / Déesse créateur/trice

Citation :
Publié par Cali ^^
Réellement une bonne ambiance in game, ça faisait longtemps que je n'avais pas vu ça ^^

+1 aux GM's très réactif aussi !
Yesseuuhhh !
Tutule [CnS]
Alpha & Oméga

Moi je trouve que le reset n'a pas assez été annoncé il ya tres peu de joueur pour un nouveau serveur...

Citation :
Il y a 12 joueurs sur le serveur
Kiruto
Prince

à 1H45 du matin. En effet, un jeudi soir, heure française. Sinon nous tournons à ~25-30 le jour, et 35-45 le soir.

Tu joues où Tutule après avoir arrêté Neerya version 1 ? Mémoria ou NMS ?
Spawnrad
Empereur

Jespere qu'il y aura beaucoup plus de monde ce week end, franchement amenez vous, vous ne le regreterez pas ! Le serveur est super bien animé, on ne s'emmerde pas ! Il y a vraiment une très bonne ambiance.

Faisons pété le record de connecter ce week end et éclatons nous tous ensemble !
Pomme Golden Boy [TS]
Dieu / Déesse créateur/trice

Pour ma part, je conseil fortement ce serv.
Pour le moment, à 30joueurs c'est de la bombe, alors j'imagine pas à 60-100joueurs.

Venez nombreux!!
Jeska

Je regrette juste un truc, c'est que les canaux publics ne soient pas plus vivants que ca, alors que le serveur est pour le moment tres correctement peuple. Enfin les affinites, les familles, les guildes toussa commencent a se former je presume.

Sans parler de ma chance legendaire sur les drops d'item de quetes...
Spawnrad
Empereur

Citation :
Publié par Jeska
Sans parler de ma chance legendaire sur les drops d'item de quetes...
Oh oui, le bandana et la ceinture bien galère à drop.
Les cires de guêpe sur Arakas n'en parlons pas
Bonne chance ^^
Ellipco
Empereur / Impératrice

Je viendrais y faire un tour ce week end !
Cetrix [GGS]
Alpha & Oméga

Quelques images des petites animations à Lighthaven :

A noter que hier nous avons fait une animation FUN de style "labyrinthe", avec un gros drame à la fin : j'ai voulu renvoyer tout le monde à Lighthaven mais il y a eu un soucis de sort, j'ai TP tout le monde sur une île GM où il y avait plusieurs PNJ en cours de test qui ont "one shot" certains joueurs. Sans oublier les perdus dans le labyrinthe. On a bien rigolé entre animateurs mais pour certains joueurs qu'on a templé sans faire exprès, je ne sais pas !

Les trois premiers arrivants ont reçu une récompense prise dans un lot (soit une robe, une arme, de l'or...).
Jeska

Oula les screenshots en .bmp, 'sont lourds a d/l.

Et avoir la, euh... chance (?) de voir en avant premiere des pnjs non released, ca vaut bien un templage !
Miura
Dauphin

J'ai bien aimé l'anim de ce midi au krakra

Surtout l'arrivé de Kiruto. c'était Epic, avec le message privé balancer sur le canal RP.

Par contre, j'ai trouvé dommage que même pas le quart du serveur se soit déplacé. On était 5 contre une bonne dizaine de vague de krakra (qui arrivé par 10 aussi a peu près).

Merci de ce moment en tout cas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite