[Wiki] Livestream, replays, etc...

Répondre
Partager Rechercher
Oui mais il dit pardon

http://www.twitch.tv/ireliacarriesu

Citation :
Publié par ICU
Hey.. we're back in the same phase I was in a few months ago sorry.
In my mind I just want to move on when I feel this way.. but then i see a thread pop up like this and i feel like shit for doing it (deleting my stuff), even worse, that if I come back into it people will think that i was doing it for attention, it ate at me the last time it happened, even if it was rare i'd get people commenting here and there about me being an attention whore for doing it when I had no such intention. I don't think I'll be able to get over that fact if I end up doing it again.
I just don't know I'm sorry =( I had a hard time sleeping and it felt right in my mind to delete everything for being such a failure. IDK if i'll be able to continue my content as I am pretty ashamed at this point, sorry for the drama
edit: i did update my guide as much as i could right now so there's something i guess
Si certains d'entre vous regardait le stream de skyyart à la dreamhack hier dans l'aprem, le mec qui est resté une demie-heure derrière lui c'était moi.

J'ai grugé la sécurité avec un pote. Un pote à moi a pris une photo en live avec lui. On a pu parlé 20 min avec lui, il est vraiment sympa. J'ai pu voir un paquet d'autres streamers, challengers, c'était cool !

J'ai vu moopz également mais il était en game avec sa team donc pas pu le saluer !
J'y ai pas pensé haha, j'étais plus sur mon tel en train de faire rager un pote qui avait pas pu venir en mode "look le stream de skyyart, je te fais coucou"

C'était marrant de le voir cast en live avec sa setup. Il y avait vraiment personne autour de lui à par mon pote et moi.

J'ai pas masse photo, surtout mon pote qui les a côté streamer / league of legends. J'ai plus de photos sur la partie cs go mais je vais upload des trucs.

edit : voilà

http://imgur.com/a/4N4Lc#10

conclusion : je sais pas prendre de photos avec un téléphone.

Les zooms sur la scène c'est le top laner des milleniums gob

Il y avait shaunz aussi.

Dernière modification par DOOONNIE ; 10/05/2015 à 13h12.
Nicktron c'est spécial quand même, il prend tellement cher par les viewers, y a des mecs qui font des dons pour l'insulter, il est à bout il pète un plomb là
J'me sens un peu triste pour lui, y a vraiment des mecs qui ont besoin de se défouler sur les autres :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés