[Wiki] Livestream, replays, etc...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par R.I.P. SotD
Je crois pas qu'il y ait de haine sur Ogaming
Pas la peine de les haïr, ils se ridiculisent très bien tout seul. Un bon duo Noi/Ailye au commentaire des LCS c'est une bonne purge
C'est bien pour ça qu'ils sont regardé (et que je les regarde moi-même); clairement pas pour un analyse technique poussée. Surement pour ça que je supporte pas Zaboutine d'ailleurs
Citation :
Publié par Soulier Perdu
Mouais.
Il serait resté perma-ban ça m'aurait pas dérangé, et je suis quand même mal à l'aise à le savoir encore en train de jouer à ce jeu. Ceci dit si Riot pense pouvoir lui faire confiance, c'est à voir.

Une bonne partie de sa popularité provenait de son stream et il est pas dit qu'il retrouve la même quantité de viewers maintenant.
Citation :
Publié par Lyte
Let me clarify here: we will not be lifting the permanent ban on XJ9. Given his track record of extremely abusive behavior in and outside the game, XJ9 is one of the rare cases where we've decided to issue a permanent, on-sight ban of the individual.


The player support Rioter here had good intentions but lacked full context into the extent of XJ9's past behavior. We are always willing to work with players who make a genuine effort to reform their behavior, and that's why our driving philosophy is to ban an account permanently, not the player. However, in certain extreme cases where the behavior is particularly abusive or has legal implications, we believe a permanent ban against the individual is warranted in the interest of protecting the wider player community.
http://www.reddit.com/r/leagueoflege...9_back/cq5wtej

Sigh...

Je suis pas convaincu par tout ça. D'un côté, XJ9 a l'air complètement taré. De l'autre côté, on lui a promis que c'était ok et en fait on lui dit qu'il peut aller se faire foutre parce que c'était l'erreur d'un employé blabla. XJ9 n'a jamais vraiment été toxique IG (il disait pas un mot, il se contentait de carry ...), il a été ban pour des raisons qui relèvent de l'IRL plutôt que de l'IG, je suis pas fan de ce genre de ban. A côté DWJ est la personne la plus toxique IG et pourtant il continue d'avoir des review de son cas. Je sais pas, je suis pas fan de la personne qu'est XJ9, au contraire, mais je suis pas fan de bannir un joueur pour ces raisons là non plus.

Dernière modification par Squeef ; 09/04/2015 à 02h41.
Citation :
Publié par Squeef
XJ9 n'a jamais vraiment été toxique IG (il disait pas un mot, il se contentait de carry ...)
Euhhh, exagère pas quand même, même quand il streamait ca lui arrivait souvent d'être insupportable.
Et puis c'est quand même un mec fana de mlp…
Citation :
Publié par Squeef
http://www.twitch.tv/richardlewisreports/

Ca fait bien 40m que lewis est en discussion avec un mod sur les NDA reddit et tout les trucs autour de ça. Snoopeh est de la partie dans le chat aussi. Y'a des trucs intéressants comme riot qui se sert de ça pour son côté marketing (cf velkoz), le fait que ce soit un des meilleurs moyens pour avoir un job chez Riot, comment ça se passe derrière les rideaux, etc.
Prenez ce qu'il dit avec des pincettes le mec a Riot en grippe depuis des mois et son ban Reddit j'peux vous assurer qu'il l'a bien cherché , Thorin à côté c'est un mec posé et refléchi
Citation :
Publié par Toropicana
Euhhh, exagère pas quand même, même quand il streamait ca lui arrivait souvent d'être insupportable.
Et puis c'est quand même un mec fana de mlp…
+1

Il parlait peu mais qd il parlait c'etait fun
Citation :
Publié par Squeef
http://www.reddit.com/r/leagueoflege...9_back/cq5wtej

Sigh...

Je suis pas convaincu par tout ça. D'un côté, XJ9 a l'air complètement taré. De l'autre côté, on lui a promis que c'était ok et en fait on lui dit qu'il peut aller se faire foutre parce que c'était l'erreur d'un employé blabla. XJ9 n'a jamais vraiment été toxique IG (il disait pas un mot, il se contentait de carry ...), il a été ban pour des raisons qui relèvent de l'IRL plutôt que de l'IG, je suis pas fan de ce genre de ban. A côté DWJ est la personne la plus toxique IG et pourtant il continue d'avoir des review de son cas. Je sais pas, je suis pas fan de la personne qu'est XJ9, au contraire, mais je suis pas fan de bannir un joueur pour ces raisons là non plus.
Oui, fin c'est un jeu.

T'es ban, tu vas faire autre chose de ta vie... On va pas non plus passer 6 ans sur le "cas xj9"...
Citation :
Publié par Bya
Oui, fin c'est un jeu.

T'es ban, tu vas faire autre chose de ta vie... On va pas non plus passer 6 ans sur le "cas xj9"...
De toute façon, il joue toujours et était challenger S4
Citation :
Publié par Taktillerix
http://www.twitch.tv/tabzzhd

Krepo duo Q avec Tabzz, El Tabzz se confirme on dirait...

(ils ont duo Q hier aussi)
Krepo a dit que Rekkles voulait du temps dans son coin à l'écart de l'équipe et qu'il voulait pas lui proposer de duoq pour le moment et que si jamais rekkles voulait dq il pouvait toujours venir lui demander. On va dire que les tensions au sein de l'équipe sont plus ou moins confirmées et que des changements dans les 2 semaines m'étonneraient pas plus que ça.
Citation :
Publié par Stormriver
Avec toutes ces conneries, quelle équipe voudra de Rekkles?
En LCS EU/NA je sais pas trop, je vois pas de qui il pourrait prendre la place. Après il a quand même un excellent niveau (qu'on aime ou qu'on aime pas) donc il devrait être capable de trouver.

Il aura peut-être à faire / est en train de faire un travail sur son ego mais vu sa motivation je pense qu'il en est capable.
C'est moi ou Alderiate et Chap sur Eclypsia c'est pour faire une sieste, déjà que ça parle pas car ils sont concentrés si ils ne mettent pas de musique ni le sons de Lol c'est vraiment pas regardable.

Eclypsia professionnel du streaming qui n'a pas compris ça depuis la création ??
Citation :
Publié par Tartichevre
C'est moi ou Alderiate et Chap sur Eclypsia c'est pour faire une sieste, déjà que ça parle pas car ils sont concentrés si ils ne mettent pas de musique ni le sons de Lol c'est vraiment pas regardable.

Eclypsia professionnel du streaming qui n'a pas compris ça depuis la création ??
Wow tu dénonces…
Je tombe avec Jbzz sur un de ses smurfs : http://www.eclypsia.com/fr/ectv2

Le pauvre n'a pas eu son mid, ça a dodge, il a pas sa morg derrière

Edit : Perdu, on va remercier Vayne qui aime se faire prendre en solo, et Irelia qui va défendre contre un Alistar alors qu'on peut défoncer le mid. Une game méhhhh de ma part aussi ._.

Dernière modification par Weltou ; 14/04/2015 à 12h10.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés