Ho... la belle annonce....

Répondre
Partager Rechercher
En direct de Guru², ArenaNet cherche des testeurs pour la version allemande d'un de leurs futurs jeux (me demande bien lequel, ils en ont tellement en préparation ) pour une période bien précise de l'an prochain...
http://www.guildwars2guru.com/forum/...te-t10429.html

Citation :
Publié par http://tbe.taleo.net/NA5/ats/careers/requisition.jsp?org=NCSOFT&cws=1&rid=716
The person in this position will work with other QA testers at ArenaNet to test pre-released videogames for a period of three to four weeks from the end of July through August 22nd. Testers will play through up to 200 hours of game play and identify all errors within the German version of the game for correction prior to the release of the game to the public.
Citation :
Publié par Annonce
La personne en charge de cette position devra travailler avec les autres testeur d'Assurance Qualité ici à ArenaNet pour tester des jeux avant leur sortie pour une période de 3 à 4 semaines de la fin juillet jusqu'au 22 août. Les testeurs devront jouer plus de 200 heures de jeu et identifier toutes les erreurs dans la version allemande du jeu pour que des corrections puissent être effectuées avant la sortie publique.
Hey ben zut alors !
Snif.

Ca fait quand même un sacré test pour une simple démo... :S

M'en vais me concentrer sur les apparition du roi dément ca sera plus simple...
N'empêche la blague sur les asuras sur des échasses et celle sur Kormir étaient bien...
Dans le sondage j'avais voté 2012 ou 13 même si secrètement je préférerai pour le 6ème anniversaire (histoire de le rendre moins nul que le 5ème ne l'était par rapport au 4ème).
enfin....je vais dire et alors?
je vois pas trop la belle annonce,ou alors je suis un gros lourdeau et un détail m échappe mais la je vois rien de révolutionnaire dans l'annonce!
a mon avis vous confondez sortie publique ;( démo gamescom) avec la release...
corrigez moi si j'me trompe.
D'après Laolaan Ceriwyn, c'est exact il s'agirait de la démo.
Cependant quand on lit ça, prior to the release of the game to the public, on est en droit de se poser des question. Bon après j'ai aucun problème à admettre que je me sois planté moi (ça arrive).

Oh, regardez, là, le roi dément ! *se carapate à toute vitesse*
Je sais pu c'est Halloween je perds la boule
Ma foi, si c'est vrai c'est directement à mettre dans la catégorie Epic failure, lol.

Ben quoi survivre à deux apparitions de Dépine ca dérange le ciboulot...
Trop de sucreries ca casse...
Bah, ça permettrait peut-être aux prix en jeu de redescendre un peu dans GW1 ! Là c'est juste insoutenable...
Quand je m'étais remis au 1 au début de l'année j'avais voulu commencer une nouvelle collection d'armures élites dont la vabbian faisait partie. N'étant pas pressé, je ne l'avais pas faite toute de suite... Ben j'ai vraiment été idiot ^^.

Fin bref, je préfererais connaitre la date, meme si c'est dans longtemps
ils ont meilleur temps de pas donner de dates et de finir leur jeu, plutôt que bâcler pour tenir des délais, croyez-en l'expérience d'age of conan

Cela dit c'est vrai que ça me titille de savoir quand on va pouvoir se mettre à ce jeu^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés