JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 260 (sites) | 797 (forums)Créer un compte
Star Wars: The Old Republic
Le Sénat Galactique de Coruscant
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Le Vendredi des Fans

Cette actualité a été publiée le 22/10/2010 à 22:28 par Thaerim sur notre site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
Ou comment faire plaisir à ses yeux !
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Anngelle Silverstar [CDD]
Alpha & Oméga

la vache , le style des dessins de Cage sont magnifiques .... on les croirait hors du temps !

je viens de regarder la bd .. lol trop bon ^^
Thaerim [TORE]
Alpha & Oméga

La BD c'est excellent, on dirait un petit jeu en flash statique. C'est une super idée! C'est toujours agréable ces petits fan friday, tout comme les personnages de la Biographies, je regrette qu'à quelques mois de la sortie on est pas des news concrètes sur le jeu + ces petites merveilles de background. J'adore leurs actus mais elles devraient être associés à du vrai contenu IG. Leur argument du : "on montre pas tant que c'est pas prêt" il était valable il y a encore 6 mois, là il est de moins en moins crédible puisque il nous ont jamais montré grand chose. C'est mon avis...
Anngelle Silverstar [CDD]
Alpha & Oméga

Ba je crois qu'il aient pas besoin de ça, ils font juste ça pour mettre en valeur les fans.
Worx33 [CQT]
Alpha & Oméga

Je pense que dans leur esprit c'est le "Fan Friday" et pas le "News Friday" , même si je serais le premier a apprécié aussi un peu plus de news
Chouko
Alpha & Oméga

J'irai pas jusqu'à dire que depuis 2 semaines on a que de la merde niveau news (quoi que) mais on nous donne rien de bien concret au niveau du jeu...
Les infos sur le background, fan-art etc... c'est sympa c'est jolie mais voila quoi. . .
Taipan
Alpha & Oméga

mouai supayre...
Emiletapedur [LWS]
Dauphin / Dauphine

Citation :
Publié par Thaerim
La BD c'est excellent, on dirait un petit jeu en flash statique. C'est une super idée! C'est toujours agréable ces petits fan friday, tout comme les personnages de la Biographies, je regrette qu'à quelques mois de la sortie on est pas des news concrètes sur le jeu + ces petites merveilles de background. J'adore leurs actus mais elles devraient être associés à du vrai contenu IG. Leur argument du : "on montre pas tant que c'est pas prêt" il était valable il y a encore 6 mois, là il est de moins en moins crédible puisque il nous ont jamais montré grand chose. C'est mon avis...
Je suis en plein accord avec toi sur la question des " news concrètes "... c'est inquiétant !

http://lawaaagggsanglante.activebb.net
Grüezi
Alpha & Oméga

Soyons patient

"Tout vient à point à qui sait attendre". On sera (je l'espère) agréablement surpris.

Six mois c'est pas comme si c'était demain.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Star Wars The Old Republic RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite