Animation clavier

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Ma copine a un soucis avec son avatar.
Elle à l'animation clavier (l'avatar simule de taper au clavier lorsqu'elle écrit sur le chat vocal) et il est impossible de l'arrêter.
Elle l'a décocher dans préférences>chat écrit

l'animation continue.

Quelqu'un aurait une solution? Merci pour elle
J'ai eu le même souci , j'ai fini par poser mon AO à terre et jeter l'animation à la poubelle parce que rien ne permettait de l'arrêter . Efficace .

C'est arrivé sans prévenir alors que la veille c'était normal et que je n'ai rien changé (j'ai même redéballé une nouvelle AO ) . La case animation clavier est bien entendu décochée . Un bug de SL je suppose qui était peut être temporaire mais j'ai préféré agir .
j'ai constater le même problème , alors que depuis ce jour je n'avais pas cette animation qui s'activer.

du coup j'ai directement déposer mon AO au sol et enlever dans le contenu l'animation "typing" .

repris mon AO sur moi et nickel je ne me vois plus pianotter .
Pour stopper l'animation des mains, il y a deux possibilités :

1. Dans le menu Advanced (mais où, je ne sais plus...) on peut stopper cette anim en cochant quelque chose, et cela coupe par la même occasion le son "tap tap tap" lorsque l'on tape.

2. En portant un script appelé "Type Killer", qui, lui ne supprime que l'animation et pas le son (le choix que j'ai fait).
Citation :
Publié par Tasia
Pour stopper l'animation des mains, il y a deux possibilités :

1. Dans le menu Advanced (mais où, je ne sais plus...) on peut stopper cette anim en cochant quelque chose, et cela coupe par la même occasion le son "tap tap tap" lorsque l'on tape.

2. En portant un script appelé "Type Killer", qui, lui ne supprime que l'animation et pas le son (le choix que j'ai fait).
Ben non justement dans les cas cités au-dessus ça ne fonctionnait pas : il faut supprimer l'animation "typing" de l'AO ou ça la jouait sans qu'on le veuille .
Pour stopper l'anim des mains :
Menu Advanced / debug settings / playTypingAnim / mettre en FALSE

cela coupe le bruit aussi
(meme si "HEAR TYPING SOUND WHEN PEOPLE TYPE" est coché dans
le menu Chat des préférences des viewers phoenix)

Mais il est vrai que certaine AO prennent le dessus...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés