Didier Criss

Dernières publications

RSS
7 August 2012 à 22:11 - Messages
Salut à tous lisez ca peut aider http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1189823... Lire la suite
7 August 2012 à 21:41 - Discussion
Bonjour à tous Ce post ne concerne pas SL vraiment, mais plutôt la navigation internet en générale. J'ai pensé que certaines per... Lire la suite
8 February 2012 à 01:16 - Messages
bonsoir, As tu partagé ta TV au groupe de ta location ? (DEED) Je parle du groupe propriétaire de la sim au cas ou tu serais e... Lire la suite
4 February 2012 à 21:48 - Messages
On connait les Lags de SL, mais tu dis que ce n'est pas que SL dans ton cas, essaye de regarder du coté Virus ou spyware on ne... Lire la suite
26 January 2012 à 13:47 - Messages
Dans ton cas Zebulon, tu repars sur un système allégé qui tôt ou tard demandera a ce mettre a jour. Tu peux toutefois régler te... Lire la suite
20 January 2012 à 17:12 - Messages
j'ai posté un tuto d'une solution un peu lourde à mettre en œuvre mais qui fonctionne http://forums.jeuxonline.info/showthread... Lire la suite
20 January 2012 à 17:08 - Discussion
Ayant vu une discussion traitant du sujet, je crée ce nouveau post d'une trentaine de pages -----------------------------------... Lire la suite
11 September 2010 à 21:42 - Messages
bonjour @ thyqua et johnbazno Suite à votre pb, j'ai retesté les viewers v1 et 2. Aucun pb rencontré. Quant à Emerald, pensez p... Lire la suite
effectivement Tasia :) par moment le temps semble s'arrêter et les vieux posts remontent en tête de liste sans que l'on regarde... Lire la suite
10 September 2010 à 10:50 - Messages
Pour stopper l'anim des mains : Menu Advanced / debug settings / playTypingAnim / mettre en FALSE cela coupe le bruit aussi (... Lire la suite
9 September 2010 à 11:30 - Messages
bonjour as tu vérifié que la voice était non bloquée dans ton parefeu ? SLVOICE.EXE... Lire la suite

Jeux

Didier Criss joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Didier Criss n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Didier Criss n'a publié aucune critique de jeu.