Problème sous firefox 14.0.1

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous
Ce post ne concerne pas SL vraiment, mais plutôt la navigation internet en générale.
J'ai pensé que certaines personnes voulant accéder à leur compte SL auraient ce problème.
Je laisse aux Modos le libre choix de garder ou de supprimer mon message.

Je post photos à l'appui.

Depuis ce matin et sur plusieurs PC ( à différents endroits donc avec accès internet différents),
lorsque Firefox (mozilla) est lancé (avec www.google.fr en page d'accueil), ca plante, donc impossibilité
de naviguer.

Sans titre1.JPG

Apres désinfection PC ( pensant à une saloperie chopée) et réinstalle de Firefox, je me suis rendu compte
que seule la page d'accueil "google.fr" me générait ce problème.

Sans titre3.JPG

Une fois mis "vierge" la page d'accueil dans les options de Firefox, tout était OK.
Je n'ai aucun Virus, aucun Spyware et cela s'est rencontré à différents endroits ce matin
(alors que je n'en ai trouvé aucune trace sur les différents forums d'entraide PC parlant de ce bug (si bug est il !!).

En mettant "www.google.fr/firefox", on obtient une page d’accueil similaire mais adaptée à Firefox et cela fonctionne.

Sans titre4.JPG

Pour ce faire, j'ai du attendre que Firefox me demande de démarrer la navigation en mode sans échec pour pourvoir accéder aux options.

Sans titre2.JPG

Si vous avez un lien quelconque sur votre bureau (ou ailleurs) qui lance Firefox (14.0.1), il s'ouvrira, vous n'aurez plus qu'a changer
la ligne de démarrage dans les options.

Je n'ai pas trop creusé le pourquoi du comment, mais peut être qu'au premier démarrage de Firefox avec une page GOOGLE en accueil, un script coince,
surtout qu'en ce moment avec les JO, il nous balance des DOODLE ( et aujourd'hui, il est animé), mais je cherchais surtout une solution.
Elle est peut être provisoire, mais si vous avez ce problème et que vous avez besoin d'accéder à vos comptes (SL ou autres), cela pourra aider.
Sans doute passerez-vous par d'autres Navigateurs, mais si le problème FIREFOX/GOOGLE perdure, faites comme moi.
Maintenant, si quelqu'un a rencontré et creusé le problème, je suis preneur.

Pour ceux qui ont Chrome ou qui utilisent Internet Explorer, y a pas de soucis.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés