Format Nom Creation personnage

Répondre
Partager Rechercher
HI,

C'est quoi la syntaxe quand on cree son personnage ?

Aaa Bbb ?

Peux on mettre des espaces ou underscore ?

Est ce qu'il faut 3 lettres minimum comme dans le XI ?

pas de chiffre ? ( en meme temps voir des sephiroth7985698958 .... )

ou autre restriction ?

thx
Citation :
Publié par XnoZero
HI,

C'est quoi la syntaxe quand on cree son personnage ?

Aaa Bbb ?

Peux on mettre des espaces ou underscore ?

Est ce qu'il faut 3 lettres minimum comme dans le XI ?

pas de chiffre ? ( en meme temps voir des sephiroth7985698958 .... )

ou autre restriction ?

thx
Prénom + Nom obligatoire

Tu peux mettre des espace et des ' mais pas en début ni en fin et pas deux consécutivement.

A savoir pour tell quelqu'un il faut /tell Prénom Nom.

Je ne me rappel pas avoir vu de chiffre, mais le fait que l'on ai un nom qui caractérise l'avatar, fait qu'un prénom peux ne pas être unique. Donc tu peux avoir plusieurs Sephiroth pourvus qu'ils n'ai pas le même nom de famille. Donc j'imagine que si les chiffres ne sont pas interdit (je ne crois pas que l'on puisse les utilisé), il seront malgré tout moins usité.
Je sais que c'est minimum 3 caractères pour les nom et le prénom chacun.
Pour les Underscore et les chiffres je n'ai pas fait attention à ce détails en regardant les noms des autres joueurs.

Toutefois avec un nom plus un prénom il ne devrait pas y avoir de soucis concernant l'aspect unique de ton personnage suffit d'être imaginatif
NANNNNNNNNNNNN tu peux mettre des espaces ? et ' t'es vraiment sur ?

Genre Obelix Le Gros ?

Poupoune L'elegant ? celui la je concois qu'il soit possible car ' est un caractere comme un autre mais l'espace j'ai du mal a le croire pck si quelqu'un veut te tell , ca sera galere non ?

c'est quoi la ligne de commade pour tell d'ailleurs ? faut mettre le prenom + nom ?

fin merci c'est deja des infos qui me rejouissent
Heu... On peut mettre trois mots dans le nom?
Il me semblait que c'était deux point barre (prénom + nom), donc pas de Obélix Le Gros.

Sinon oui les apostrophes ne fonctionnaient pas aux dernières nouvelles, ce sera peut-être réglé pour l'OB.
we jme disais bien c'etait trop beau pour etre vrai...

tu peux rajouter des " normalement pour eviter les problemes d'espaces

" transforme l'espace en chaine de caractere

c'est bizarre qd meme pck les PNJ sont du style "Scorbut B'aorgne", en meme temps tu tell pas les PNJ... ( je me casse tout seul..)
Citation :
Donc tu peux avoir plusieurs Sephiroth pourvus qu'ils n'ai pas le même nom de famille.
Valable pour le nom de famille aussi. Pendant la Beta3, j'ai croisé une famille entière de XXX Sky.

Il étaient plus de 4 et à c'était devenu un sujet de rigolade avec un pote. On jouait au 7 familles.
Avant de regarder les avantages de l'apostrophe et des espaces, ils faut regarder les inconvénients.

Il y en a qui ont pas jouer à guild wars pour voire la multitude de pseudo pourri qu'on peut avoir avec un liberté de nom.
Bah avec ou sans espace/apostrophe, des pseudos jugés comme pourris y'en aura toujours.
J'aurai bien aimé insérer un D pour un clin d'oeil à One Piece

Mais bon faut penser à l'utilisation aussi.

Donc Prénom Nom atm
Citation :
Publié par Jurian
Avant de regarder les avantages de l'apostrophe et des espaces, ils faut regarder les inconvénients.

Il y en a qui ont pas jouer à guild wars pour voire la multitude de pseudo pourri qu'on peut avoir avec un liberté de nom.

Je sais pas j'y ai pas joué assez longtemps, mais de toute façon quelqu'un qui veut renommer son avatar n'importe comment, quelques soient les possibilités, il trouvera toujours un moyen ^^

---> "Lassec Jetenfi" (oui j'ai honte, mais fallait bien un exemple, et encore tourné comme ça, ça pourrait peut être passé >_<' )
Citation :
Publié par TolZ
Par pitié, pas de Séphïròth
Des Sephiroth il y en aura à la pelle heing.
Des Sephi Roth, Sefi Rote, Sef iraute, etc, sans parlers des Sephiroth XXXX ou des XXXX Sephiroth.

La faute à SE ça, quelle idée d'avoir créer un méchant aussi charismatique

Faut faire avec, il y aura des noms pourris quoi qu'il arrive.
Question simple:

En jeu est-ce le nom ou le prénom qui s'affiche en premier?

exemple:

prénom "odette"
nom "dupont"

cela ferai odette Dupont? ou Dupont odette?
Citation :
Publié par Fantasyo
Odette Dupont
Prénom Nom
Je voie , merci bien de cette éclaircissement (même si l'inverse m'aurai arranger en fait^^)
Disons qu'en plus des sephiroths, il va falloir faire avec des "Paris Hilton", des "Jacky Chan" et des "Force Bleu".

Je vais tenter de créer un "Kikoo Lol" pour voir si j'ai des invits

En tout cas c'est quand même une bonne idée surtout pour ceux qui souhaite faire vraiment du RP ou pour ceux qui souhaitent plus de libertés.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés