|
Ici
En gros : - En plus des lignes d'attributs liées aux armes et aux éléments, l'élémentaliste aura accès à la ligne "Arcanum" plutôt orientée vers l'augmentation de la puissance du personnage. - Être sous l'eau modifie le gameplay, mais ils ne sont pas encore prêts à expliquer en quoi. - Les conditions présentes en jeu sont : saignement, aveuglement, brûlure, infirmité, congélation, immobilisation, empoisonnement, vulnérabilité et faiblesse. - Le bodyblock n'est pas prévu, mais les projectiles touchent la première cible qu'ils rencontrent, on peut donc protéger ses alliés en encaissant les projectiles à leur place. - Le jeu demandera moins de réflexes car il n'y a pas de soins. Les interruptions auront donc beaucoup moins d'importance. Bon, je crois qu'on peut tout simplement dire au revoir aux interruptions. Tout ça me fait craindre le pire : la présence d'un GCD |
20/07/2010, 20h22 |
|
Laolaan Ceriwyn |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Laolaan Ceriwyn |