Utilisation de PA aléatoire

Répondre
Partager Rechercher
Yo, j'ai noté à de nombreuses reprises un bug gênant sur la bêta.

Je joue écaflip, de cercle 91, et il m'arrive très souvent que mes sorts utilisent plus à beaucoup plus ( et plus rarement, moins ) de PA que nécessaire. Je n'ai pas de screen sous la main, car ça m'arrive de façon aléatoire, mais pour exemple:

J'étais en défi avec une amie. J'ai 8 PA. Je lui lance une griffe de ceangal, et mes PA tombent directement... à 1. En jeu, le chan recrutement m'a amicalement accueilli avec un " MONTES TES SORTS NOOB ". Depuis quand griffe de ceangal 1 coûte 7 PA? :/
D'autant plus que j'avais remonté tous mes sorts.

Autre exemple, plus tard en PvM, je fais roulette qui me coûte... 3 PA au lieu d'1. Et qu'on vienne pas me dire que ça vient de son niveau, je l'ai mis niveau 5, et elle coûte 1 à tous les niveaux.
Pour être sûr de la chose, en un autre défi avec la même amie que plus haut, une griffe de ceangal m'a coûté... 3 PA!? WTF?

Est-ce que ce bug est arrivé à d'autres?

Je précise que j'ai bien vérifié tout élément externe qui aurait pu influencer: je n'étais pas sous odorat négatif ou positif, je n'ai pas pris de retrait de PA dans la figure, j'ai bien comparé le nombre de PA avant lancé de sort / après lancé de sort, je n'avais aucun état particulier qui aurait pu changer ça, j'ai bien tout vérifié, c'est bel et bien un bug.
Message supprimé par son auteur.
Ca me le fait a chaque combat avec mon xelor quand je lance dévouement et quelques buffs, du genre j'ai 7 pa d'affiché et j'peut pas faire une frappe de xel parcqu'il me reste que 3 pa...

C'est super lourd a force.
J'avoue que ces bugs rendent fou, sans qu'on me retire de PAs je me retrouve avec 8 PA de base au lieu de 10 assez souvent, et puis l'affichage des PA restant n'est jamais le bon quasiment, soit y'en a trop d'affichés, soit pas assez.. Fin bon vu que y'a du nouveau contenu on se s'arrête pas trop à ça, et puis ces bugs ne sont pas présents dans la 2.0 actuelle, ou du moins à plus petite dose.
Citation :
Publié par [Sum] AngelDeath
Fin bon vu que y'a du nouveau contenu on se s'arrête pas trop à ça, et puis ces bugs ne sont pas présents dans la 2.0 actuelle, ou du moins à plus petite dose.
Comme dit par 4sStylZ, ce bug est le plus souvent vu sur les xelor (je parle ici en version 2.0, et pas seulement sur la bêta) quand on enchaîne les vols de pa sur l'ennemi on se retrouve avec plus de pa d'affichés que réel ^^".

Après si ce bug est aussi présent sur la bêta, le régler là-bas permettra par la suite de le virer du jeu.
Citation :
Publié par Tokichiro Mitaraï
M'wais, sa me fait penser au bug d'affichage de PO, que y'avait sur la 1.29 jcrois. Mais j'ai jamais vu de bug ¨PA comme sa.
Oui c'était un bug qui permettait aux cras de mettre l'adversaire a -6 PO 4/4 tours au lieu de 3 et un cooldown de 1 ....
Niveau Pa j'ai jamais vu ce genre de bug.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés